💍 Bijoux homme / unisex (marques, envies, idĂ©es, ...)

Sur Cultizm il y a du first arrow dont le code CNY fonctionne

Sinon pour du FA, y’a tonton Boras qui en a, envoyez-lui un DM.

C’est vrai mais n’ayant jamais eu de bijoux hors bracelets, si ça me plait/va pas, c’est peut ĂȘtre pas mal Cultizm pour commencer. Je vais peut ĂȘtre tenter, merci (puis faire chier Boras si ça me plait).

Je sais pas si ça a sa place ici mais je souhaitais le partager.

Le mec (ou la meuf) est un génie du mal, mais un génie.

9 « J'aime »

incroyable. rendre attirants les défauts de conception.

1 « J'aime »

Wabi sabi

2 « J'aime »


 c’est parce que la journĂ©e de la femme ce n’était pas seulement hier que je ne ferai pas de blague douteuse sur les rondelles 


Elles ne sont pas seules sur le sujet a priori, mais jolie blague non Ă©crite quand mĂȘme :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

:smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Yo

J’aimerais me faire une petite collec de bagues/bracelets/colliers, y en a dĂ©jĂ  pas mal qui me plaisent chez Harpo (pour ce que j’ai vu des bagues) et chez Boris.

Vous avez d’autres label Ă  proposer, Ă  Paris idĂ©alement pour essayer, ou en ligne ?

Budget: 150 max par piĂšce

Cadeau de ma femme voyant que le sujet bijou m’intĂ©resse - et n’en ayant jamais portĂ©. Ça vient de chez Orner visiblement, je n’avais rien de prĂ©cis en vue et ce modĂšle reste discret.

On verra si ça valide - ou non - mon intĂ©rĂȘt pour les bijoux (du moins le fait de porter un truc). Pas totalement convaincu du motif une fois portĂ© pour l’instant (alors que j’aime beaucoup sur la photo par exemple ici) mais Ă  voir une fois patinĂ© peut ĂȘtre et avec un peu de recul - ça reste le premier.

ÉDIT : ce n’était pas une rĂ©ponse Ă  ton post @sangoku dĂ©solĂ© :sweat_smile:
ÉDIT 2 : adoptĂ©, question de temps donc.

4 « J'aime »

Bague que j’ai depuis un petit moment qui vient de chez Harpo justement :

5 « J'aime »

Label trouvé par @Bastien , dans un délire bijoux « brut »

5 « J'aime »

Pareil je Linke une boutique que j’aime bien mĂȘme si je n’ai encore rien achetĂ© dessus.
Trip viking modernisĂ©, donc un peu plus engageant que les marteaux de Thor cheap qu’on trouve partout.

C’est clair que ça a largement plus de gueule quand tu sens que le bijoux a une « histoire » derriĂšre. Un peu comme un jean brut qui a bien vĂ©cu c’est tout de suite plus intĂ©ressant.

@GabrielCL , je rajoute ton lien en dĂ©but de topic. Effectivement perso j’ai un peu du mal avec le style « barbare / viking / tribal » ça peut vite faire kĂ©kĂ©. Sur ton lien y’a quelques modĂšles intĂ©ressant qui sont assez Ă©purĂ©s mais qui garde tout de mĂȘme cette inspiration. C’est cool ça donne une impression de « revisité ». En plus j’adore l’aspect mat, bien plus que le brillant. C’est d’ailleurs pourquoi je prĂ©fĂšre l’argent Ă  l’Or, car ça s’oxyde plus rapidement (enfin de ce que j’ai pu avoir) et y’a toujours cette impression de gris un peu « voilé » je ne sais pas comment vraiment le dĂ©crire.

En tout cas sur ton site genre ça, cela peut ĂȘtre intĂ©ressant dans le genre. Et le prix reste raisonnable. A voir comment cela vieillit. Car j’ai eu des bagues en acier classiquer, qui noircissait pas mal et qui donnait mĂȘme une teinte Ă  ma peau :

5 « J'aime »

@Leit c’est clair, aprĂšs j’aime bien des rĂ©pliques historiques simples ou en bois de bijoux viking/celtes etc. Mais bon quand c’est ultra chargĂ© ou qu’il y a des crĂąnes/dragons etc c’est horrible.
J’ai une bague torsadĂ©e trouvĂ© en marchĂ© histo, mais clairement rien d’ostentatoire.
@anon86024780 je comprends carrĂ©ment, j’aurais du mal Ă  porter ce genre d’objets (qui sont souvent religieux en plus) sans connaĂźtre l’histoire, voire Ă  y croire plus ou moins sĂ©rieusement.

C’est eux qui font les bijoux pour enfin levĂ©.
J’aime bien le jonc

1 « J'aime »

Astuce/conseil :
si vous avez de bijoux en argent pour lesquels vous voudriez accĂ©lĂ©rer l’oxydation pour donner un aspect « antique », lavez les avec de l’iso-BĂ©tadine.
Si vous voulez garder leur Ă©clat, Ă©vitez absolument l’iso-BĂ©tadine !
En jpeg :

2 « J'aime »

Je vous fait un retour patine sur le bracelet Hender Scheme vegtan que j’ai depuis 2 ans.
Je le met principalement l’étĂ© donc il a bien pris le soleil

Neuf :
image
image

Maintenant :


18 « J'aime »

Y a des gens qui sont chaud pour grouper une commande Studebaker ? Les frais de livraison en France sont prohibitifs. Mais gratuit au delĂ  de 250 dollars.