💍 Bijoux homme / unisex (marques, envies, idĂ©es, ...)

PremiĂšre «collab’» pour le successeur de Luca dans le rĂŽle du mec de chez BG qui a une infolettre :

PlutÎt réussi je trouve.

2 « J'aime »

Hein ?

C’est qui ce gars j’ai pas compris ?

C’est Jorel, un des conseillùres boutique chez BG à Lille.
https://instagram.com/jo_brot
Et il a une newsletter avec un nom gĂȘnant (SocioSapes).

@Melo l’a croisĂ© ce weekend


Parce que les autres influenceurs veulent pas de la marque :grin:

1 « J'aime »

C’est un micro influenceur quoi

Je ne connaissais pas la marque avant cette NL perso mais je trouve le bracelet plutĂŽt rĂ©ussi. À voir ce que ça donne en vrai.

1 « J'aime »

mon dieu il coche toutes les cases de «  »« l’influenceur »"" Instagram avec sa bonne annĂ©e de retard sur les tendances

y’a rien qui dĂ©passe, c’est lisse Ă  souhait

3 « J'aime »

TombĂ© sur l’Instagram d’un japonais fou de Chrome Hearts qui se trimballe avec 20kg et plusieurs dizaines de milliers d’euros de bijoux sur lui. Fascinant :
https://www.instagram.com/otakubanntyou/

6 « J'aime »

L’enfer Ă  l’aĂ©roport :scream:

1 « J'aime »

L’enfer tout court.

2 « J'aime »

La technique date pas d’hier ceci dit

4 « J'aime »

le meilleur accessoire c le sac

3 « J'aime »

Perso j’adore

le mec s’en bat les couilles et vit son dĂ©lire Ă  fond

et le sac rose de manga, c’est juste le parfait Ă©quilibre : je m’en tape du reste, je kiffe, je porte

au final, il est pas moins ridicule que @ArtCore qui disait s’en foutre des associations, de la silhouette et de porter ce qu’il lui plait, me^me si ça rend pas bien ensemble aux yeux des autres

:slight_smile:

1 « J'aime »

Ah mais moi je le trouve pas forcĂ©ment ridicule. En effet il vit son dĂ©lire Ă  fond (mĂȘme s’il y a indĂ©niablement un cĂŽtĂ© bling bling). AprĂšs lĂ  on est quand mĂȘme proche du trouble obsessionnel compulsif :sweat_smile:.

1 « J'aime »

Si ça te parle Boras, Siddharta y’a pas plus tard qu’à la fĂȘte de la zik haha :

4 « J'aime »

bien sûr Adam :slight_smile:

c’est cool, j’en autant au poignet et doigts mais plus fin dans le design

c’est pour ça que les bijoux, chacun le vit comme il le sent ^^

@ArtCore c’était plus pour la vanne ^^

1 « J'aime »

Bon j’en ai marre de galĂ©rer Ă  trouver des bagues / bracelets (j’ai passĂ© mon weekend dans des friperies pourtant quali, que dalle) : y’a quoi comme bon dĂ©lire type Harpo mais en plus accessible ? J’m bien ceux de @anon86024780 plus haut

Ça dĂ©pend ce que tu cherches en matiĂšre. Si tu veux taper dans de l’argent Harpo propose un tarif assez raisonnable. AprĂšs pour des bijoux en plaquĂ©s mais qui ont peu de gueule tu peux regarder sur Etsy, il y a pas mal de crĂ©ateurs ou de piĂšces vintage pas chĂšres.

Gudule ?

Tailles minuscules malheureusement

1 « J'aime »