Par contre si tâas un quelconque souci dâallergie oublie ce qui est plaquĂ©
Moi qui ai des soucis dâeczĂ©ma aux doigts je cherche que de lâargent
Par contre si tâas un quelconque souci dâallergie oublie ce qui est plaquĂ©
Moi qui ai des soucis dâeczĂ©ma aux doigts je cherche que de lâargent
jâai la nana dâun pote, je la voulais avec moi pour aller chiner
elle rĂ©agit limite dans la minute, câest hallucinant :o
Je conseille aussi ce shop, jây ai achetĂ© mon alliance de mariage (mĂ©lange de bois de cerf et dâĂ©rable). Ca fait 7 ans quâelle est sur mon doigt et elle a pas bougĂ© dâun poil :
Jâai perdu un bracelet trop beau inspi berbĂšre que jâavais trouvĂ© Ă SĂ©ville
AprĂšs 1 mois de port seulement 
Question un peu con, mais avec Etsy comment ĂȘtre sĂ»r que la plupart des bijoux ne sont pas juste du dropshipping ? Alors dans les derniers liens effectivement il y a en a des particuliers qui semblent vraiment ĂȘtre de « lâartisanat » fait Ă la commande mais certains modĂšles me font penser aussi Ă des trucs dâali express.
Mis Ă part un coup de recherche inversĂ©e, ça mâa lâair compliquĂ©.
Suite Ă mes Ă©checs successifs aux drops de colliers borali, il y a dâautres sites oĂč ça se trouve ?
Tu as ceux de Jinji et je crois quâil y en a aussi sur le site de Universal Works
Jâai craquĂ© et jâen suis trĂšs content :
Si vous connaissez dâautres marques sympas qui utilisent ce genre de montage, je suis preneur.
et ça a une bien meilleure gueule
je vous montrerai, jâai les deux Ă la maison
Hello, pour ceux qui voudraient acheter une bague sur le net, il a un site qui propose de vous envoyer gratuitement un baguier
https://www.glamira.fr/ring-size-guide/
Bonne journée
Harpo câest vraiment cool et tu en as pour tous les prix. Tu rajoutes à ça aussi les partenariats quâils font justement avec lâensemble des artisans amĂ©rindiens et effectivement tu as un produit qui dans son entiĂšretĂ© est beaucoup plus sympa !
AprĂšs avoir quelques semaines Ă chiner en ligne ou dans les shops, je nâarrive pas Ă mettre la main sur un pendentif qui me plait. Je me rabats donc sur de lâachat neuf.
Je nâai jamais porter de pendentif !
Avez des retours sur la marque Miansai ? Que pensez-vous de ce modĂšle ?
Dans la forme plutĂŽt qq chose dâarrondi avec une longueur suffisante pour ĂȘtre Ă lâaise (et pour le rendu). Il y aussi qq piĂšces dâAtelier Ceres (merci @ChairBleue pour le partage dâailleurs) que jâapprĂ©cie.
Hello
Il y a aussi The Black Alchemy. Ce sont des crĂ©ateurs lyonnais. Tout est fait Ă Lyon! Chrystelle travaille la cire perdue, câest Ă dire quâelle va sculpter dans la cire pour faire les bijoux, donc chaque piĂšce est vraiment travaillĂ©e Ă la main. Et son chĂ©ri lui, gĂšre toute la partie photo/ site etc⊠Câest top parce quâon peut choisir sa pierre, son alliage, une gravure⊠tout est faisable.
Je ne sais pas si câest prĂ©vu⊠mais il est possible de faire un projet sur mesure. Par exemple, mon copain a fait une mĂ©daille Ă partir dâun modĂšle de base et a choisi ce quâil voulait graver dessus, ça peut ĂȘtre tout et nâimporte quoi⊠et aussi mettre des pierres⊠bref lâinfinitĂ© des possibles !
Ce ne sont pas tout Ă fait des bijoux ⊠mais le keychain que je me suis fais, avec un pompon au bout, mâa fait pensĂ© que jâai jamais postĂ© dâimage de cet objet qui mâoccupe souvent les mains : un KomboloĂŻ
Jâen ai chopĂ© par curiositĂ© en allant en CrĂȘte (dâailleurs je sais plus qui est souvent en GrĂšce sur le forum ⊠mais je sais quâil y a quelquâun et il pourra alors sans doute mieux en parler que moi).
Ce type de truc mâoccupe donc les mains ⊠câen ai addictif (dans mon cas en tout cas).
Ceux que jâai au bureau ⊠de nature variĂ©e de gauche Ă droite : en noix, en plastic, en corne de chĂšvre, en pierre
Pour ceux qui veulent en savoir plus :
Et la premiÚre vidéo qui vient :
Cela mâa lâair bien plus fun Ă utiliser que ma balle antistress sponso SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©raleâŠ