💍 Bijoux homme / unisex (marques, envies, idĂ©es, ...)

Effectivement au dessus de 60 il y a pas grand chose


@www avait donner quelque référence de boutiques Etsy qui faisaient de trÚs jolies chose mais je ne parviens pas à remettre la main dessus.
Du coup, @www est-ce que tu les as encore sous la main ?

1 « J'aime »

Merci les gars ! Etsy c’est galĂšre mais je vais persĂ©vĂ©rer je pense, surtout que les frais d’envoi au UK sont gĂ©nĂ©ralement pas super Ă©levĂ©s. J’m bien le dĂ©lire vintage, pas trop sage (ni trop typĂ© amĂ©rindien, mĂȘme si j’m bien les pierres qui vont avec ceci dit)

2 « J'aime »

Par contre si t’as un quelconque souci d’allergie oublie ce qui est plaquĂ©

Moi qui ai des soucis d’eczĂ©ma aux doigts je cherche que de l’argent

j’ai la nana d’un pote, je la voulais avec moi pour aller chiner

elle rĂ©agit limite dans la minute, c’est hallucinant :o

Je conseille aussi ce shop, j’y ai achetĂ© mon alliance de mariage (mĂ©lange de bois de cerf et d’érable). Ca fait 7 ans qu’elle est sur mon doigt et elle a pas bougĂ© d’un poil :

J’ai perdu un bracelet trop beau inspi berbĂšre que j’avais trouvĂ© Ă  SĂ©ville

AprĂšs 1 mois de port seulement :sob:

Question un peu con, mais avec Etsy comment ĂȘtre sĂ»r que la plupart des bijoux ne sont pas juste du dropshipping ? Alors dans les derniers liens effectivement il y a en a des particuliers qui semblent vraiment ĂȘtre de « l’artisanat » fait Ă  la commande mais certains modĂšles me font penser aussi Ă  des trucs d’ali express.

Mis Ă  part un coup de recherche inversĂ©e, ça m’a l’air compliquĂ©.

Suite Ă  mes Ă©checs successifs aux drops de colliers borali, il y a d’autres sites oĂč ça se trouve ?

Tu as ceux de Jinji et je crois qu’il y en a aussi sur le site de Universal Works

J’ai craquĂ© et j’en suis trĂšs content :


Je ne m’étais jamais vraiment intĂ©ressĂ© aux bracelets Ă  perles de prĂšs mis Ă  part ceux Ă  deux euro de ma prime jeunesse.
L’idĂ©e de mettre plus de dix balles dans ce genre de bracelet qui me semblait trĂšs fragile me refroidissait pas mal. Du coup ici comme les couleurs me parlaient (vrai coup de cƓur), leur argument du fil en inox bien solide m’a convaincu.

Si vous connaissez d’autres marques sympas qui utilisent ce genre de montage, je suis preneur.

5 « J'aime »

et ça a une bien meilleure gueule

je vous montrerai, j’ai les deux à la maison

Hello, pour ceux qui voudraient acheter une bague sur le net, il a un site qui propose de vous envoyer gratuitement un baguier

https://www.glamira.fr/ring-size-guide/

Bonne journée

4 « J'aime »

Harpo c’est vraiment cool et tu en as pour tous les prix. Tu rajoutes Ă  ça aussi les partenariats qu’ils font justement avec l’ensemble des artisans amĂ©rindiens et effectivement tu as un produit qui dans son entiĂšretĂ© est beaucoup plus sympa !

2 « J'aime »

Aprùs avoir quelques semaines à chiner en ligne ou dans les shops, je n’arrive pas à mettre la main sur un pendentif qui me plait. Je me rabats donc sur de l’achat neuf.

Je n’ai jamais porter de pendentif !

Avez des retours sur la marque Miansai ? Que pensez-vous de ce modĂšle ?

Dans la forme plutĂŽt qq chose d’arrondi avec une longueur suffisante pour ĂȘtre Ă  l’aise (et pour le rendu). Il y aussi qq piĂšces d’Atelier Ceres (merci @ChairBleue pour le partage d’ailleurs) que j’apprĂ©cie.

1 « J'aime »

Hello

Il y a aussi The Black Alchemy. Ce sont des crĂ©ateurs lyonnais. Tout est fait Ă  Lyon! Chrystelle travaille la cire perdue, c’est Ă  dire qu’elle va sculpter dans la cire pour faire les bijoux, donc chaque piĂšce est vraiment travaillĂ©e Ă  la main. Et son chĂ©ri lui, gĂšre toute la partie photo/ site etc
 C’est top parce qu’on peut choisir sa pierre, son alliage, une gravure
 tout est faisable.

4 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est prĂ©vu
 mais il est possible de faire un projet sur mesure. Par exemple, mon copain a fait une mĂ©daille Ă  partir d’un modĂšle de base et a choisi ce qu’il voulait graver dessus, ça peut ĂȘtre tout et n’importe quoi
 et aussi mettre des pierres
 bref l’infinitĂ© des possibles !

1 « J'aime »

Ce ne sont pas tout Ă  fait des bijoux 
 mais le keychain que je me suis fais, avec un pompon au bout, m’a fait pensĂ© que j’ai jamais postĂ© d’image de cet objet qui m’occupe souvent les mains : un KomboloĂŻ
J’en ai chopĂ© par curiositĂ© en allant en CrĂȘte (d’ailleurs je sais plus qui est souvent en GrĂšce sur le forum 
 mais je sais qu’il y a quelqu’un et il pourra alors sans doute mieux en parler que moi).

Ce type de truc m’occupe donc les mains 
 c’en ai addictif (dans mon cas en tout cas).

Ceux que j’ai au bureau 
 de nature variĂ©e de gauche Ă  droite : en noix, en plastic, en corne de chĂšvre, en pierre

Pour ceux qui veulent en savoir plus :

Et la premiÚre vidéo qui vient :

3 « J'aime »