💍 Bijoux homme / unisex (marques, envies, idĂ©es, ...)

Vient d’oĂč le collier STP ? Toujours la mĂȘme boutique ?

« Courier sud » une boutique dans le centre de Bruxelles. Full bijoux et déco du style.

8 « J'aime »

Il est vraiment beau ce collier. Se serait parfait si il faisait le bracelet dans le mĂȘme genre. Par curiositĂ©, combien ? Cela me rappel quelques piĂšces chez « Bru na boinne ».

EDIT : Je n’ai pas l’impression que le shop est un site en ligne. Du coup y’a moyen que je sois intĂ©ressĂ© si tu peux proxy. :kissing_heart: . C’est con mais ce genre trĂšs particulier de collier je n’arrive pas Ă  le trouver ou alors Ă  des prix assez farfelus.

EDIT 2 : je remets le lien de « Bru na boinne » ici. Ils sont plus connus pour leur vĂȘtements mais niveau accessoires ils ont des trucs super cool.

2 « J'aime »

En fait c’es vraiment le mix perles cylindriques ? (je ne sais pas si c’est le bon terme) dans ce ton prĂ©cis azur / vert d’eau, combinĂ©es avec les perles plus classiques mais avec parcimonie, un fermoir dans les tons gris (et pas dorĂ©e) et une bonne longueur.
Du coup c’est ultra prĂ©cis comme recherche et lĂ  je vois que @Romigourmi post ça comme ! Je suis choquĂ© ahah, comme si il Ă©tait dans mon cerveau.

Par contre si tu as des trucs similaires je suis preneur.

Je sais pas si il y’en a encore mais je peux aller voir pour le collier. Bracelets j’ai pas vus mais j’avoues que je ne suis pas restĂ© 2h non plus et il y’a 10000 trucs partout. J’irais voir semaine prochaine quand je reprends le boulot.

Niveau prix le colliers c’était 28€ je crois (moins de 30 c’est sĂ»r).

2 « J'aime »

Franchement c’est super raisonnable le tarot, si tu peux proxy tu peux mĂȘme prendre une com’ dessus.

1 « J'aime »

Si y’en a je te prends ça sans com ouais :sweat_smile:.

1 « J'aime »

Je serai super interessĂ© aussi ! J’aime beaucoup ce genre de bijoux mais soit ça fait cheap soit c’est au dessus de mon budget qui n’est pas incroyable :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

TrÚs intéressant a ce prix là!
D’ailleurs c’est cool Bruxelles niveau shop? C’est une des villes qui m’attirent le plus pour ma prochaine destination (dans le future)

@remigourmi : Lance une collab avec le shop je sens qu’il y a beaucoup d’interessĂ©s

2 « J'aime »

Gros kiffe sur le bracelet et te tatouage du wu tang

1 « J'aime »

@Romigourmi : tu penseras Ă  moi aussi pour le collier ?
Stp :kissing_heart:

2 « J'aime »

Je passes semaine prochain et je vois ce qu’il a en stock (je promets rien, quand j’ai pris le mien c’était le seul mais ptet qu’il a du stock en arriĂšre).

@Havoc nivrau shop ça dĂ©pends ce que t’aime niveau fringue ou quoi.
Perso j’aime Private Joke, Paraboot, C&J, mais c’est pas la que je trouves les meilleurs shop non plus. Mais la ville est super belle pour un week-end ou quoi par contre.

2 « J'aime »

Tu oublies qu’il faut prendre rendez-vous chez Maison Halter !

1 « J'aime »

oui Bxl c’est cool pour un WE

Fut un temps je faisais bcp de WE la bas et surtout Ă  Anvers

Vos remarques sonnent un peu comme « c’est cool pour un WE mais pas nĂ©cessairement pour y habiter » haha. Ce qui m’attire c’est l’ambiance qui semble dĂ©contractĂ©e et « chill » (contrairement Ă  Paris oĂč je trouve que c’est plus « oppressant » par exemple)

rien Ă  voir mais je kiffe le tatouage wu-tang

3 « J'aime »

Pareil il est lourd

1 « J'aime »

Je note ça, j’essayerai de faire un tour à l’occasion !

1 « J'aime »

Jen ai achete en juin, plutot satisfait, mes trou doreilles sont encore sensible donc jevite de changer mais


si ca peut donnedonner de lidee :stuck_out_tongue:

bon les pics sont degueulasses mais bon cest juste pour une idee de la taille (jai pas de pics de la plus grosse par contre

1 « J'aime »