💍 Bijoux homme / unisex (marques, envies, idĂ©es, ...)

Ptain sous influence de Boras je suis allĂ© voir les bagues Gilbert Gilbert qui ont l’air cool

Mais elles s’arrĂȘtent au 64, c’est vraiment pas grand !
J’ai l’impression que c’est pareil pour la plupart des autres marques

Je fais du 69 voire 70, rassurez-moi c’est pas non plus une taille de bĂ»cheron, si ? J’ai l’impression d’avoir des doigts plutĂŽt fins

Mec HS mais le combo la guerre des clans + ametora je trouve ça trÚs drÎle :grimacing:

1 « J'aime »

Bague achetĂ©e Ă  Cadix en Espagne dans une boutique au concept assez gĂ©nial qui consiste Ă  reproduire le plus fidĂšlement possible des bijoux archĂ©ologiques. Un choix incroyablement variĂ© et qui donne l’occasion de porter des bijoux créés il y a 2000 ans (avec chaque bijou vient une petite carte avec son origine).

Site du magasin (qui ne fait pas que des bijoux) :
https://herakles.es/

9 « J'aime »

j’ai pensĂ© la mĂȘme chose :rofl:

1 « J'aime »

Je pense que c’est mis à titre indicatif, elle a une toute petite clientùle masculine.

N’hĂ©site pas Ă  lui Ă©crire, elle adaptera :slight_smile:

1 « J'aime »

Ptdr je fais du 54

2 « J'aime »

1 « J'aime »

on a 5 doigts et vous ne sortez qu’une taille à chaque fois

ĂȘtes-vous des tortues ninja ? :relaxed:

tortue ninja

1 « J'aime »

Vous donnez envie avec vos bijoux. Je vais essayer de me chopper 2-3 bagues

Celle la de chez Harpo me fait de l’oeil :

Bon faut que je connaisse ma taille maintenant

1 « J'aime »

Petit conseil on peut acheter sur Aliexpress des baguiers pour 1,5€ et c’est super utile pour des achats en ligne. Me suis pris ça et ça fait le job :

3 « J'aime »

Merci ! Je vais passer chez histoire d’or ou un truc du style pour me faire mesurer

Faites juste gaffe que ça peut ĂȘtre piĂ©geux : comme l’anneau du baguier est relativement fin, on a tendance Ă  mesurer une ou deux tailles en dessous de ce dont on aurait besoin idĂ©alement.
(Je parle d’expĂ©rience
)

1 « J'aime »

Ah merde
 Du coup le mieux est de size up?

Comme dirait le maitre des lieux, je conseillerais oui.

1 « J'aime »

toujours size-up

sauf les f

et il y a aussi à prendre en compte que nos doigts changent selon le temps et le moment de la journée

vaut mieux un peu plus.

AprĂšs une bague se rĂ©duit pour une dizaine d’euros

:slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour vos reponses les gars !

Ah ben la guerre des clans c’est quand jai voulu me mettre serieusement a la lecture en 6e, ametora c’est quand je suis passĂ© a l’universitĂ© :^) jaurais aime avoir beaucoup plus de livres mais je lisais trop vites pour le porte feuille de mes parents (et le mien) :laughing:
faut que je finisse la guerre des clans un jour dailleurs.

Merci @Romigourmi pour la dĂ©couverte de courrier sud! J’y suis passĂ© et je suis reparti avec deux petites nouvelles (majeur et oriculaire)

• de bling
3 « J'aime »

Avec plaisir :see_no_evil:.

Au faite quand je suis passĂ©s la semaine derniĂšre, y’avais plus le collier que j’ai achetĂ© sorry les gars :pleading_face:.

2 « J'aime »

Quelqu’un aurait des pics de « vieux » bijoux en argent 925 et 990? J’aimerais comparer comment les deux vieillissent, j’y connais pas grand chose
Merci :slight_smile: