💍 Bijoux homme / unisex (marques, envies, idĂ©es, ...)

Si j’ai bien suivi ce que disaient @Boras et @jbpaname il n’en font plus Ă  cause de soucis de casse qui sont remontĂ©s se certains clients. C’est dommage, ce bracelet a beaucoup de charme


Oh vraiment dommage
 Merci de ta réponse !

Salut,

Pour te répondre avec un poil plus de précision.

Ce n’est pas la casse mais le potentiel dĂ©crochage, c’est arrivĂ© et ça fait chier oui. Alors certains potent le portent H24 sans l’enlever et il y a eu zero problĂšme

il se détendent un peu et ça peut jouer, on chercher une solution pour éviter le risue

la casse, sauf @farood , c’est du les fois oĂč c’et rempontĂ© Ă  un port sans jamais l’enlever pendant plus d’un an

et comme tout tissu Ă  mĂȘme le peau et qui frotte 'bureau, ect, ça l’use :slight_smile:

1 « J'aime »

D’ailleurs à part celui que j’ai perdu, aucun souci sur les autres bracelets Borali, que je porte plutît beaucoup.
Ça doit vraiment dĂ©pendre du tissu d’origine.

1 « J'aime »

Relancez les bra-ce-lets ! Relancez les bra-ce-lets !

Tous avec moi !

RELANCEZ LES BRA-CE-LETS ! RELANCEZ LES BRA-CE-LETS !

9 « J'aime »

ça mérite un petit sondage entre:
relancer les bracelets maintenant
ou
ressortir les bracelets tout de suite

non?

2 « J'aime »

@jbpaname :stuck_out_tongue:

merci les gars !

on va travailler les conseils d’utilisations et de port (le sens de la boucle joue)

semaine prochaine, on sort un mini drop de notre collection « military »

et c’est un camo culte :slight_smile:

4 « J'aime »

Ca marche merci, on attend des nouvelles alors ! :grin:

Suite à un LPU de @Krid je me permet de reposter ça ici.



9 « J'aime »

Je ferai surement un poste plus dĂ©taillĂ© quand j’aurai pas la flemme avec quelques boutiques que j’ai trouvĂ© sur etsy mais y’a vraiment des trucs sympa !
Si j’avais pas 2 mois de delai de livraison depuis le Canada vers la Guadeloupe jaurais pris une 2e bague

2 « J'aime »

@Boras Est-ce que ça te parle Horizon Blue ? Si oui ça vaut quoi ? Ils ont l’air de faire du beau boulot sur les photos.Y a notamment les bagues style Sun Crest qui me font de l’oeil.

@romainsss @Krid , je mettrais à jour les liens en début de topic.

Et en effet Krid m’a partagĂ© plein de truc cool qu’il a trouvĂ© sur Etsy. D’ailleurs mon achat rĂ©cent (que j’attends encore car ça vient d’Australie) a Ă©tĂ© fait via Etsy sur un lien qu’il m’avait partagĂ©.
Je me suis seulement rendu compte aprĂšs que c’était moins cher de passer directement sur la boutique en ligne de la marque. Je parles d’eux avec en exemple (ce n’est pas le modĂšle que j’ai commandĂ©) :

Prix indiqué qui ne prend pas en compte les FDP

MĂȘme modĂšle sur le site de la marque. Moins cher. J’ai simulĂ© l’achat pour avoir les FDP ça revenait moins cher aussi :

Aprùs à voir si Etsy prend directement en compte la taxe de douane si il y a, par rapport à l’achat direct sur le site/

1 « J'aime »

Nan tu paies ta douane, je le sais jai paye 30e sur la bague a 80e :joy:
Du coup j’avais pas captĂ© qu’ils avaient un site ca peut effectivelent etre un meilleur plan

Pour mes gens qui sont + dans l’esthĂ©tique biker que natif amĂ©ricain ou minimalisme europĂ©en.

Bracelet crĂąne StopLight Co.
Yeux en or 18K

Le crĂ©ateur Takashi Takayama se traine une super rĂ©putation. Et il vit un peu le mĂȘme sort que Goro’s.
Un bon following, trĂšs difficile Ă  acquĂ©rir, et dĂ©jĂ  contrefait (alors qu’il a juste un petit atelier/shop Ă  Tokyo).

Une de mes piÚces préférées.

10 « J'aime »

Petit retex sur la bague que j’ai reçu de chez « Merchants Of the Sun ». Tout d’abord pour commencer, je vous conseil d’éviter par la boutique qu’ils ont sur Etsy pour plusieurs raisons :

  1. Sur Etsy il semblerait que le site prennent une marge car les bijoux sont plus cher en achat dessus. (cela peut aller jusqu’à 20e)

  2. Etsy fait payer en plus du bijoux le prix du transport, sur le site direct de la marque Ă  partir d’un certains prix, l’envoie est offert ou une rĂ©duction.

  3. Y’a des codes promos que l’on peut saisir facilement sur le site officiel pour bĂ©nĂ©ficier d’une remise supplĂ©mentaire. Ce n’est pas forcĂ©ment grand chose, 5% - 10% mais c’est toujours ça de pris.

  4. Avec Etsy je me suis pris aussi des frais de douanes (29€). Sur le site officiel y’a moyen de demander pour changer ou rĂ©duire ces coĂ»ts.

  5. J’ai galĂ©rĂ© Ă  rĂ©cupĂ©rer mon colis car une fois que celui-ci est arrivĂ© en France et que cela a Ă©tĂ© repris par « La Poste », le numĂ©ro de suivis a Ă©tĂ© changĂ© par eux. Mais sur Etsy en terme de tracking le truc ne se mettait pas Ă  jour. Je suis passĂ© par « ParcelApp.com » pour obtenir des infos sur l’état et m’apercevoir que le colis Ă©tait arrivĂ© depuis le 7 mai. Mais ces cons de La Poste n’ont jamais laissĂ© d’avis de passage ou quoi.
    A vĂ©rifier mais sur le site officiel si on ne peut pas choisir un transporteur ou des options diffĂ©rentes. Pour Ă©viter de ce retrouver avec le problĂšme via Etsy. Pourtant pour avoir achetĂ© plusieurs fois des choses dessus, mĂȘme venant de l’étranger (Europe donc peut ĂȘtre que ça joue aussi) je n’avais pas eu de soucis. LĂ  venant d’Australie le tracking via Etsy est pas ouf.

Sinon mise Ă  part ces dĂ©tails, super content de ma bague elle est vraiment intĂ©ressante au niveau des dĂ©tails / façon dont a Ă©tĂ© travaillĂ© l’ensemble. Travail sur l’anneau, patine, gravure. La pierre turquoise que j’ai eu est Ă©videmment unique Ă  chaque bague et peut varier des photos mais lĂ  j’en suis grave content de celle qui est sur la bague. Y’a un bon bleu / vert profond qui contraste bien avec l’anneau et qui complĂšte bien aussi ma bague de chez Harpo qui elle est un peu moins saturĂ© et tire plus vers une turquoise proche d’un Pastel.



Si vous voulez jeter un oeil sur l’ensemble des bagues c’est ici :

je pense que je vais recommander chez eux. Peut ĂȘtre la bague avec la pierre marron.

10 « J'aime »

4 « J'aime »

Bonjour, je me permet de poster ici pour demander si une personne du forum aurai dĂ©jĂ  commandĂ© chez ojin ou connaitrai les personnes qui gĂšre cette boite, voilĂ  maintenant deux semaines que j’ai commandĂ© et je n’ai aucune nouvelle j’ai essayĂ© de les contacter sur les rĂ©seaux sociaux et par mail mais aucun retour

Je viens de jeter un Ɠil Ă  son site, la sociĂ©tĂ© est ouverte dĂ©but 2022 par quelqu’un dont le nom fait penser qu’il est plus jeune que moi, n’est pas artisan mais « commerce de gros » et certaines photos de bagues renvoient sur des sites obscurs de dropshipping en les cherchant via google images. Ca sent pas bon :confused:

EDIT : essaie de faire coucou à Atelier Jeppetto, c’est la maison-mùre

4 « J'aime »

je vais essayer avec l’atelier jeppetto merci :slight_smile:

3 « J'aime »