Mouais ^^
On a tous les doigts qui gonflent plus ou moins selon ce que lâon fait
Te prends pas la tĂȘte et si tâas une bague que tu kiffes
Imo câest dommage de passer Ă cĂŽtĂ© pour ca
(Et câest pas pour pousser Ă lâachat haha)
Mouais ^^
On a tous les doigts qui gonflent plus ou moins selon ce que lâon fait
Te prends pas la tĂȘte et si tâas une bague que tu kiffes
Imo câest dommage de passer Ă cĂŽtĂ© pour ca
(Et câest pas pour pousser Ă lâachat haha)
Les gars je le mets lĂ au cas oĂč
Ă partir de 18h30
Lâoccasion de voir dĂ» bijoux, notre derniĂšre collaboration
Et surtout discuter un peu en vrai ![]()
Jâai failli devoir aller faire dĂ©couper une bague que jâavais enfilĂ© (en forçant un peu, grosse erreur) et que jâarrivais pas Ă enlever. RĂ©ussi Ă la retirer avec de lâhuile et mon pĂšre qui a tirĂ© dessus comme un malade, jâai cru que je mâĂ©tais cassĂ© le doigt mais finalement ça a Ă©tĂ©.
Et Ă lâinverse, jâai perdu une bague Harpo Ă 100⏠lĂ©gĂšrement trop grande parce quâelle a glissĂ© de mon doigt sans que je mâen aperçoive, sans doute en retirant ma veste ou en sortant la main de ma poche.
Mais câest des erreurs de dĂ©butants, au bout dâun moment tu apprends quelle bague va Ă quel doigt et ça roule tout seul. Aujourdâhui il nây a pas un jour sans que jâen porte.
la bague trop petit , ce classique de débutant ouais
ou dâentĂȘtĂ©
on se fait des frayeurs ![]()
edit :oops double avec l ami @ChairBleue
Jâavais essayĂ© mais elle Ă©tait tellement serrĂ©e que le fil se cassait ![]()
et dans un bain de glacon?
vu que les doigts ragissent vachement au chaud / froid?
⊠tâention ! ⊠on va finir par envisager de parler de vaseline ⊠terrain glissant je trouve âŠ
On touche Ă la limite de la bienveillance !
Ouais donc je les porte 2h/semaine quoi.
Nan mais cherchez pas Ă me convaincre. Jâaime lâesthĂ©tique des bagues. Câest simplement difficilement compatible avec mon sport.
tu vis accroché à un rocher?
ça fait court 2h au repos ^^
Jâpense que tâas pas conscience dâĂ quel point des doigts ça peut gonfler aprĂšs une sĂ©ance violente. ![]()
Et ça ne dégonfle pas vite.
Mais bref.
Dommage que cela soit en semaine. En tout cas je passerai Ă lâoccasion jeter un oeil Ă la boutique. Dâune maniĂšre gĂ©nĂ©rale yâavait dĂ©jĂ quelques modĂšles qui me plaisaient.
En tout cas cool ce genre de collab.
Jâessaierai la prochaine fois que ça mâarrive (jâespĂšre jamais
)
37 messages ont été fusionnés à un sujet existant : BAR sans tapas (dispute de tout)
Bref pour revenir au sujet:
Gilbert Gilbert et cette nouvelle création commune :
Suite Ă diffĂ©rents retours, jâai vu avec son neveu pour enrichir les pages produits, y avait des manques (ça va ĂȘtr emis en palce dans la jornĂ©e)
bague: on peut faire la taille que vous voulez
bracelet: on a pas mis de taille car il est ajustable, pour les petits ou forts poignets, il suffit dâenvoyer un message Ă la commande et le demander, sylvie sâadaptera ![]()
La collab ne me parle pas. Mais je suis sûr que ça va bien marcher.
Je me rĂ©pĂšte mais lâaccueil en boutique est trĂšs cool. Câest juste frustrant de ne pas pouvoir acheter directement ce que lâon souhaite Ă la taille que lâon souhaite. Elle doit faire au jour le jour je pense ? Mais on peut au moins voir le modĂšle IRL et commander la bonne taille.
TrĂšs chouette que tu ai pu dĂ©velopper ça. En photo comme ça, câest pas trop ma came mais ça devrait marcher je pense. Jâai pas pu passer hier, je finissais Ă 19h et jâĂ©tais pressĂ© de rentrer. Au plaisir de se recroiser ![]()