💍 Bijoux homme / unisex (marques, envies, idĂ©es, ...)

C’est chiant parce que je peux pas porter de bague, sinon j’aurais beaucoup kiffĂ© tester cette collab.

1 « J'aime »

Mercii @romainsss de pousser le travail :slight_smile:

Et l’article mĂ©rite un coup d’Ɠil pour suivre le processus crĂ©a, mĂȘme si les bijoux n’intĂ©resse pas :slight_smile:

https://borasification.com/gilbert-gilbert-by-boras-collection-weaver-bracelet-anneau-argent-croix/

L’algorithme Instagram flingue toute ma visibilitĂ© au pire moment

N’hĂ©sitez aps a en parler autour de vous :relaxed:

3 « J'aime »

On en avait déjà discuté je crois :slight_smile:

Je reste interloquĂ© de s’interdire de porter un truc qui s’enlĂšve en 2s pour une activitĂ© sportive

(Si c’est toujours ça qui bloque et pas le boulot :slight_smile: )

Le problĂšme c’est pas d’enlever. C’est de remettre, avec des doigts qui gonflent donc changent de diamĂštre tous les jours selon la sĂ©ance de la veille.

Tu les enlÚves avant ta séance et tu les ranges dans ta poches le temps que tes doigts défonflent pour les remettre un peu aprÚs ? :man_shrugging:
(Moi perso je fais ca et j’ai jamais eu aucun soucis avec mes bagues)


 ou tu les changes de doigt 


Mouais ^^

On a tous les doigts qui gonflent plus ou moins selon ce que l’on fait

Te prends pas la tĂȘte et si t’as une bague que tu kiffes

Imo c’est dommage de passer Ă  cĂŽtĂ© pour ca

(Et c’est pas pour pousser à l’achat haha)

Les gars je le mets lĂ  au cas oĂč

À partir de 18h30

L’occasion de voir dĂ» bijoux, notre derniĂšre collaboration

Et surtout discuter un peu en vrai :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai failli devoir aller faire dĂ©couper une bague que j’avais enfilĂ© (en forçant un peu, grosse erreur) et que j’arrivais pas Ă  enlever. RĂ©ussi Ă  la retirer avec de l’huile et mon pĂšre qui a tirĂ© dessus comme un malade, j’ai cru que je m’étais cassĂ© le doigt mais finalement ça a Ă©tĂ©.
Et Ă  l’inverse, j’ai perdu une bague Harpo Ă  100€ lĂ©gĂšrement trop grande parce qu’elle a glissĂ© de mon doigt sans que je m’en aperçoive, sans doute en retirant ma veste ou en sortant la main de ma poche.

Mais c’est des erreurs de dĂ©butants, au bout d’un moment tu apprends quelle bague va Ă  quel doigt et ça roule tout seul. Aujourd’hui il n’y a pas un jour sans que j’en porte.

la bague trop petit , ce classique de débutant ouais

ou d’entĂȘtĂ©

on se fait des frayeurs :sweat_smile:

2 « J'aime »

edit :oops double avec l ami @ChairBleue

2 « J'aime »

Petits joueurs !


La méthode polonaise.

7 « J'aime »

J’avais essayĂ© mais elle Ă©tait tellement serrĂ©e que le fil se cassait :joy:

et dans un bain de glacon?

vu que les doigts ragissent vachement au chaud / froid?

1 « J'aime »


 t’ention ! 
 on va finir par envisager de parler de vaseline 
 terrain glissant je trouve 

On touche Ă  la limite de la bienveillance !

Ouais donc je les porte 2h/semaine quoi.

Nan mais cherchez pas Ă  me convaincre. J’aime l’esthĂ©tique des bagues. C’est simplement difficilement compatible avec mon sport.

tu vis accroché à un rocher?

ça fait court 2h au repos ^^

J’pense que t’as pas conscience d’à quel point des doigts ça peut gonfler aprĂšs une sĂ©ance violente. :sweat_smile:
Et ça ne dégonfle pas vite.
Mais bref.

Dommage que cela soit en semaine. En tout cas je passerai Ă  l’occasion jeter un oeil Ă  la boutique. D’une maniĂšre gĂ©nĂ©rale y’avait dĂ©jĂ  quelques modĂšles qui me plaisaient.
En tout cas cool ce genre de collab.