💍 Bijoux homme / unisex (marques, envies, idĂ©es, ...)

Tu as des outils de dĂ©mo que les marques t’envoient gratuitement (ou genre 10 balles) avec toutes les tailles sur un arceau

1 « J'aime »

L’envie de porter des bracelets me vient depuis peu et j’ai testĂ© comme ça en achetant un model tissu en commandant chez comfysokss des chaussettes puis un deuxiĂšme avec la sortie borali

Mais ça fait un petit moment que je lorgne sur des bracelets en argent dans une petite ville de ThaĂŻlande oĂč je rĂ©sidait il y a quelques temps, ils sont fait par les hmongs de la rĂ©gion qui travaille trĂšs bien l’argent, j’ai achetĂ© Ă  plusieurs reprises des piĂšces pour des amis et la famille mais j’ai jamais passer le cap et l’annĂ©e derniĂšre je comptais justement faire un dĂ©tour dans cette rĂ©gion mais le covid a coupĂ© court a mes dĂ©placements sur le territoire

J’espùre y retourner au plus vite pour voir les amis et autres et je passerai m’en prendre aussi

1 « J'aime »

Je me suis posĂ© la mĂȘme question, je suis hyper content de mes bracelets Studebaker mais je tenterais bien un anneau chez eux. Ma femme ne portant quasi pas de bagues, j’ai rien qui traĂźne pour mesurer ça.

J’ignorais que les montagnards travaillaient l’argent.
Mon Ă©piciĂšre me parle parfois de son pays - les Landes.
Plus rarement du pays de ses parents. Par pudeur, et délicatesse.

Je n’ai jamais portĂ© de bijoux, hormis ma montre et mon couteau.

Comme j’aime les mĂ©taux et l’artisanat, ça commence Ă  me parler.
Mais quand je constate que je me suis plantĂ© d’un bon centimĂštre pour le bracelet normand,
ça me calme sur les achats à distance de bagouzes
 :neutral_face:

Bref, y a un modĂšle de chez les Allemands qui me plaĂźt beaucoup, mais n’étant pas sĂ»r de ma taille


Je m’y suis mis depuis peu, mes Studebaker datent de fin aoĂ»t :slight_smile: mais ça fait un bon mois de cohabitation qui me pousse Ă  m’intĂ©resser aux bagues.

1 « J'aime »

Vous pouvez mesurer votre taille de doigt en bijouterie.

1 « J'aime »

àž›àž”àčƒàž«àžĄàčˆàžĄàč‰àž‡ copies ça en recherche Google, c’est « nouvelle an hmong Â» on peut voir que beaucoup ont des bijoux en argent sur les photos

Ce qui est assez rigolo en ThaĂŻlande du moins car pour le reste je ne sais pas mais les hmongs fetes le nouvel an a des dates diffĂ©rentes selon les villages pour que les autres villages puissent venir le fĂȘter aussi, ça fait se bouger les villages

1 « J'aime »

J’ai paumĂ© mes bagues harpo en allant grimper je suis enragĂ©

Tapi dans les fourrĂ©s j’attends le prochain drop de bijoux par boras

1 « J'aime »

Tu habites dans quelle rĂ©gion ? Car si tu es proche de Paris, tu as « Les Raffineurs Â» le magasin pas loin de Bastille qui en propose, c’est d’ailleurs lĂ  que j’ai chopĂ© une bague de chez eux. J’ai pas de gros doigt et c’est rare que je trouve des marques hommes qui proposent au temps de tailles.

EDIT : J’ai rajoutĂ© en premier post un nouveau lien :

1 « J'aime »

Ah oui bien vu, je suis pas loin donc j’irai faire un tour cette semaine. Merci !

Faut faire gaffe Ă  pas en perdre d’autres dans les fourrĂ©s !

1 « J'aime »

C’est clair que le nom n’aide pas et trĂšs sincĂšrement j’ai pas vraiment l’impression que cette boutique ait un « vrai Â» nom.
En tout les cas il se trouve bien à l’adresse suivante :
Konviktstraße 13, 79098 Freiburg im Breisgau,

J’ajoute Ă©galement une photo de la pancarte qui permettra Ă  toute personne intĂ©ressĂ©e de reconnaitre aisĂ©ment la boutique

2 « J'aime »

Indianerschmuck Erika Wehrle GmbH

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Pour ma part j’ai achetĂ© plusieurs bijoux en argent chez Soulfetish, c’est un style « rock Â», quand mĂȘme assez typĂ© « motard Â» grĂące/Ă  cause de leur collaboration avec Harley Davidson mais ils proposent une ligne propre qui n’est pas affiliĂ©e Ă  HD. Pas mal de choix aussi bien en bague, bracelet, collier, accessoires etc
 que je trouve trĂšs sympa.

TrÚs bonne qualité pour ma part, aucun problÚme aprÚs 2 ans de port quasi journalier.

Je sais que @Boras tu avais été approché par la marque.

Je vous le lien du site internet : https://www.soulfetish.com/

Mes deux sous sur le sujet :blush:

J’avais Ă©tĂ© approchĂ© par un RP

qui m’a envoyĂ© deux jours plus tard un mail assassin contre la marque et ce qu’il s’y passĂ©.

Dans cet univers, vaut mieux aller voir Flibustier dans le genre bijoux en argent et pierre d’un dĂ©lire rock :

1 « J'aime »

C’est beau ca je crois que je vais prendre des bracelets, adieu mon salaire :laughing:

1 « J'aime »

« flibustier Â» bordel, les parisiens reculent devant rien pour vendre une image

2 « J'aime »

développe

je n’ai pas du tout saisir car j’imagine qu’aucun client ne pense acheter des bijoux pur devenir pirate

mais je suis curieux ^^

les noms de la marque sont tellement premier degrĂ© (le bracelet crĂąne « pride of the tortuga Â») que j’arrive pas Ă  voir autre chose que des Titouan dĂ©barquer en masse pour mettre 112 balles dans un bracelet parce qu’ils ont trouvĂ© ray stevenson stylĂ© dans black sails et qu’ils veulent ĂȘtre un peu pareil au fond

mais bon c’est pour dĂ©conner, moi je porte bien un bonnet pĂ©ruvien la ^^

3 « J'aime »