Non mais dans lâabsolu je pense que câest ce que je vais faire. Je vais essayer de trouver un collier de vraies perles sans chichi.
Je le mets ici pour ceux qui remonteront ce topique
Reportage succin dans lâatelier de Sylvie (Gilbert Gilbert), ça permet dâavoir une rapide idĂ©e de comment faire un bijoux en argent:
(il manque tout le début aussi mais on se fera un format long sur YouTube quand on aura lancé le tipee à la rentrée)
et notre derniĂšre collabâ est disponible pour encore aujourdâhui en prĂ©co Ă prix prĂ©fĂ©rentiel:
(article de prĂ©sentation ici au oĂč)
merde le seum jâattendais dâavoir des thunes
CâĂ©tait quantitĂ©s limitĂ©es ou câest juste que la prĂ©commande est terminĂ©e ?
câest juste un gros plantage de la personne qui lâa dĂ©panne sur le site, il nâest plus Ă temps plein et ui file un coup de main Ă cogĂ©, dâoĂč le truc moins clean que dâhab
ça va ĂȘtre relancĂ© jusquâĂ lundi midi et aprĂšs, on stoppe, elle ne pourra pas sâen occuper avant ses vacances sinon
aprĂšs ça sera dispo durant lâauotmne, mais plus au mĂȘme prix, lâidĂ©e Ă©tait de pouvoir bĂ©nĂ©rifier dâun prix de notre cotĂ© en mutualisant ls vout sur une commande
et ça a été super bien acceuilli, elle est ravie, franchement ça fait plaisir à entendre dans sa voix
merci!
(surtout quâĂ chaque collabâ, de nouvelles personnes dĂ©couvrent son travail et commandent souvent autre chose que la collabâ ^^)
Du coup yâa moyen de passer Ă©galement directe Ă la boutique pour lui demander ? Dâailleurs je croise plus souvent sa soeur je crois ? (tout aussi sympa et marrante) Que Sylvie qui doit ĂȘtre bien occupĂ©e en ce moment ahah.
Jâavais gardĂ© un peu de tunes de cĂŽtĂ© justement pour le pendentif. Câest pour ça que jâai pas trop fait de craquage durant les soldes.
Si tu es dans le coin tu peux demander, je pense que ça peut se faire mais ça sera pas forcément pratique pour elle
tu ne peux payer quâen cash pour blanchir lâargent de la moula ou quoi
Payer avec lâargent sale de Vinted.
niveau bijoux, câĂ©tait vraiment solide 2pac dâailleurs
Je suis tombĂ© par hasard sur cette boutique, peut ĂȘtre que certains connaissent ?
Cool alternative aux bandans du patron
Je dois avoir quelques refs assez similaire Ă te partager (peut ĂȘtre un peu plus « brut » dâailleurs) mais beaucoup moins cher (plus dans les 300-400âŹ). Jâessaie de te retrouver ça et je te partage.
Sinon pour moi je viens de me prendre ça :
Je partage Ă©galement le travail de https://ursinahermann.com/
Jâai dĂ©couvert rĂ©cemment et jâaime bien la âč Eris ring âș (wide) :
Je kiff tellement ! toutes leurs bagues donnent envie ! par contre jâaurais du mal a commander sans voir le rendu sur mes doigts, câest pas non plus super simple Ă porter jâai lâimpression
Edit ; jâai regardĂ© leur insta ou ils montrent les bagues portĂ©es, franchement câest pĂ©pite jâadore celle que tu as choisi jâaurais fait un choix assez similaire, les variations sont trĂšs cools
Je nâavais pas regardĂ© ce que faisait dâautre la marque avant que EmsFF te rĂ©ponde. Jâadore les empreintes digitales et que ça soit irrĂ©gulier. Ăa irait bien avec ce que je fais. Je ne sais pas oĂč il source ses empreintes, ça peut ĂȘtre problĂ©matique pour la personne.
apparemment ils les ont via un contact Ă la facultĂ© de mĂ©decine dâoĂč ils sont et ils les rĂ©cupĂšre sur les corps qui ont Ă©tĂ© donnĂ© Ă la science