💍 Bijoux homme / unisex (marques, envies, idĂ©es, ...)

Non mais dans l’absolu je pense que c’est ce que je vais faire. Je vais essayer de trouver un collier de vraies perles sans chichi.

Je le mets ici pour ceux qui remonteront ce topique

Reportage succin dans l’atelier de Sylvie (Gilbert Gilbert), ça permet d’avoir une rapide idĂ©e de comment faire un bijoux en argent:

(il manque tout le début aussi mais on se fera un format long sur YouTube quand on aura lancé le tipee à la rentrée)

et notre derniĂšre collab’ est disponible pour encore aujourd’hui en prĂ©co Ă  prix prĂ©fĂ©rentiel:

(article de prĂ©sentation ici au oĂč)

3 « J'aime »

:smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »

merde le seum j’attendais d’avoir des thunes

2 « J'aime »

C’était quantitĂ©s limitĂ©es ou c’est juste que la prĂ©commande est terminĂ©e ?

@Leit @Sryk

c’est juste un gros plantage de la personne qui l’a dĂ©panne sur le site, il n’est plus Ă  temps plein et ui file un coup de main Ă  cogĂ©, d’oĂč le truc moins clean que d’hab :confused:

ça va ĂȘtre relancĂ© jusqu’à lundi midi et aprĂšs, on stoppe, elle ne pourra pas s’en occuper avant ses vacances sinon

aprĂšs ça sera dispo durant l’auotmne, mais plus au mĂȘme prix, l’idĂ©e Ă©tait de pouvoir bĂ©nĂ©rifier d’un prix de notre cotĂ© en mutualisant ls vout sur une commande

et ça a été super bien acceuilli, elle est ravie, franchement ça fait plaisir à entendre dans sa voix :slight_smile:

merci!

(surtout qu’à chaque collab’, de nouvelles personnes dĂ©couvrent son travail et commandent souvent autre chose que la collab’ ^^)

4 « J'aime »

Du coup y’a moyen de passer Ă©galement directe Ă  la boutique pour lui demander ? D’ailleurs je croise plus souvent sa soeur je crois ? (tout aussi sympa et marrante) Que Sylvie qui doit ĂȘtre bien occupĂ©e en ce moment ahah.

J’avais gardĂ© un peu de tunes de cĂŽtĂ© justement pour le pendentif. C’est pour ça que j’ai pas trop fait de craquage durant les soldes.

1 « J'aime »

Si tu es dans le coin tu peux demander, je pense que ça peut se faire mais ça sera pas forcément pratique pour elle

tu ne peux payer qu’en cash pour blanchir l’argent de la moula ou quoi :stuck_out_tongue:

Payer avec l’argent sale de Vinted.

3 « J'aime »

3 « J'aime »

3 « J'aime »

niveau bijoux, c’était vraiment solide 2pac d’ailleurs :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Je suis tombĂ© par hasard sur cette boutique, peut ĂȘtre que certains connaissent ?

Cool alternative aux bandans du patron

DĂ©couverte via une pub Insta, j’aime bien l’idĂ©e (moins les tarifs :sweat_smile:).

1 « J'aime »

Je dois avoir quelques refs assez similaire Ă  te partager (peut ĂȘtre un peu plus « brut Â» d’ailleurs) mais beaucoup moins cher (plus dans les 300-400€). J’essaie de te retrouver ça et je te partage.

Sinon pour moi je viens de me prendre ça :

3 « J'aime »

Je partage Ă©galement le travail de https://ursinahermann.com/
J’ai dĂ©couvert rĂ©cemment et j’aime bien la â€č Eris ring â€ș (wide) :

Je kiff tellement ! toutes leurs bagues donnent envie ! par contre j’aurais du mal a commander sans voir le rendu sur mes doigts, c’est pas non plus super simple à porter j’ai l’impression
Edit ; j’ai regardĂ© leur insta ou ils montrent les bagues portĂ©es, franchement c’est pĂ©pite j’adore celle que tu as choisi j’aurais fait un choix assez similaire, les variations sont trĂšs cools

1 « J'aime »

Je n’avais pas regardĂ© ce que faisait d’autre la marque avant que EmsFF te rĂ©ponde. J’adore les empreintes digitales et que ça soit irrĂ©gulier. Ça irait bien avec ce que je fais. Je ne sais pas oĂč il source ses empreintes, ça peut ĂȘtre problĂ©matique pour la personne.

apparemment ils les ont via un contact Ă  la facultĂ© de mĂ©decine d’oĂč ils sont et ils les rĂ©cupĂšre sur les corps qui ont Ă©tĂ© donnĂ© Ă  la science

2 « J'aime »