💍 Bijoux homme / unisex (marques, envies, idées, ...)

Envoie lui un petit message il te renseigneras sur les soins t’en fais pas.

Le top c’est de nettoyer au savon PH neutre et au sérum phi. Si tu veux je t’envoi la fiche de soins en arrivant au shop.

Mais il faut éviter de désinfecter, ça reste une plaie saine et non une infection.

3 « J'aime »

Merci c est sympa, je vais rester au lavage classique chaque soir, en fait ma question c était plus vous mettez du savon sur le piercing ? Vous le bougez ? Perso j essaie de le toucher le moins possible pour l instant
Oui j avais lu que la biseptine c était pas forcément top surtout que j ai l impression d avoir super bien réagi ma peau a fait aucune réaction et je sens rien du tout pour l instant (après 24h)
Aussi je me demandais pour les baignades en été à partir de combien de temps c est safe ?

Ne fait pas tourner ou quoi le piercing, et si tu dois le toucher fais le avec les mains propres.

Pour les baignades un petits mois et c’est good, le lobe ça guéris ultra vite tu va voir.

1 « J'aime »

Un truc un peu con mais qui a son importance, essaie aussi de changer tes taies d’oreiller par des propres, du moins pour la première semaine. C’est tout con mais ça peut éviter que cela s’infecte.

Mais en tout cas ouais, combo serum phi avec un savon PH neutre y’a rien de mieux.

2 « J'aime »

+1 pour les taies d’oreiller, d’ailleurs c’est une (très) bonne habitude de changer régulierement drap et serviettes.

Les taies d’oreiller pour les mecs au crâne rasé ou chauve aussi, pour éviter d’éventuels boutons c’est bien de les changer plus régulièrement que la moyenne

On a une moyenne de deux fois semaines chez moi, c’est un bonheur de se coucher dans des draps propre :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

La collection s agrandit :slight_smile:

6 « J'aime »

Toi dans 2 mois :

5 « J'aime »

Drake c est trop :rofl:

Hello,

Je cherche un collier « composition » pour madame. J’ai foutrement aucune idée de réf ? Quelques recommandations ?

J’avais repéré ce shop via des vidéos youtube

Je pars au Japon en novembre alors si d’ici là tu as trouvé de belles adresses durant ton séjour tiens moi informé ça m’intéresse beaucoup :slight_smile: