💍 Bijoux homme / unisex (marques, envies, idĂ©es, ...)

Hello les amis

J’ai cette turquoise que j’ai ramenĂ© lors d’un sĂ©jour Ă  Madagascar il y a quelques annĂ©es. Je ne sais pas si elle a une rĂ©elle valeur en soit (autre que pour moi en tout cas), mais j’aimerai en faire quelque chose pour le souvenir.

Dans l’idĂ©e j’aurais aimĂ© soit un porte clĂ©s ou une broche dans les inspirations qu’on aime bien type japonaise / amĂ©rindienne

Est-ce que quelqu’un a dĂ©jĂ  rĂ©alisĂ© des choses similaires ou saurait oĂč se tourner ? Peut ĂȘtre que le plus simple serait de trouver une base en argent sur laquelle mettre la pierre, mais je n’ai pas trouvĂ© grand chose pour l’instant.

Ou peut ĂȘtre que c’est juste casse gueule de vouloir de partir de 0 :slight_smile:

Ça ne doit pas ĂȘtre un soucis. Si tu es Ă  Paris passe chez Gilbert Gilbert en discuter avec Sylvie non ?

1 « J'aime »

(Elle est en vacances pour le moment, mieux vaut appeler avant de passer. ^^)

Tu peux regarder ce que fait Red Rabbit par exemple.
Sinon tu tapes « navajo thunderbird without stone Â» sur etsy/ebay, ca doit pouvoir se trouver pas cher

1 « J'aime »

Hello tout le monde je cherche un joli collier de perles d’environ 40cm donc ras de coup comment bien choisir en sachant que je voudrais l’acheter sur vinted avec un faible budget ?

Il vient d’oĂč ton petit bracelet il est magnifique ?

1 « J'aime »

Merci ! Je l ai piquĂ© a ma mĂšre :sunglasses: elle m a dit que ca se trouve facilement ce genre de bracelets mais j en ai pas trouvĂ© dans le mĂȘme genre !

Intéressé aussi par vos recommandations :+1:

Hello

Je viens de rĂ©cupĂ©rer cette chaĂźne de mon arriĂšre grand mĂšre. Évidemment la piĂšce en argent est trop grande, mais que pensez vous de la longueur de la chaĂźne ?

J’ai l’impression que ça se rendrait mieux un poil plus grande mais ça passe en l’état.

1 « J'aime »

y a pas de bonne longueur, ça dĂ©pend de chacun et du pendentif que l’on veut y mettre

lĂ  la grosse piĂšce, j’ai du mal, avec mes goĂ»ts du moins, Ă  l’imaginer bien rendre sur une chaine

faudrait une chaine plus épaisse et ça ferait vite rappeur cdiscount

la maille forçat de la chaine de ton papy est assez Ă©paisse, c’était pas si courant c’est cool :slight_smile: tu l’as nettoyĂ©e ? elle brille bien !

Justement je ne pensais pas laisser la piĂšce, ou la remplacer par un truc plus petit.

Non rien touchĂ© Ă  la chaĂźne je l’ai rĂ©cupĂ©rĂ©e comme ça !

C’est pas forcĂ©ment mon goĂ»t cette grosse piĂšce mais par contre je trouve pas ça moche non plus, et au contraire je trouve que la chaĂźne un peu courte et assez fine vient bien contrebalancer le cĂŽtĂ© imposant de la piĂšce. De toute façon j’aime pas trop les chaĂźnes trop longues.

Salut, pour une boucle d’oreille en argent pas trop chùre, vous iriez chez qui ? ça serait mon premier bijou :o

faut que tu nous en dises un peu plus sur ce qu’il te plait, pour qu’on puisse t’aider

Comme dit par @Boras va falloir donner plus de détails.

• Placement de ton piercing Ă  l’oreille, lobe classique ou ailleurs ?
  • Tranche de prix
  • Plus Or ou Argent, ou Ă  dĂ©faut acier
  • Style ?
  • Grosseur
  • Avec pendentif ou non ?

Faut pas hĂ©siter Ă  regarder aussi du cĂŽtĂ© des marques femmes Ă©galement, y’a pas mal de bijoux qui sont assez « neutre Â».

Je ne sais plus qui avait recommandé ce créateur Etsy

C’est moi, je possĂšde une boucle d’oreille. Par contre je l’ai cassĂ© rĂ©cemment (c’est complĂštement ma faute) car au niveau du systĂšme de fermeture c’est directement un petit pico soudĂ© sur la boucle elle mĂȘme.

Mais en tout cas trĂšs bien.

1 « J'aime »

J’en ai jamais portĂ© et je m’y suis peu intĂ©ressĂ© mais je dirais que j’aime les bijoux en argent « mat Â» dans le genre brut, minimaliste. Par exemple ceux de Krid, j’aime bien a priori.

A voir en vrai, mais c’est ce genre de boucles d’oreille qui me parle :

Surtout pour la forme et la matiĂšre, les motifs bof bof mais peut-ĂȘtre puis-je les contacter et commander une version personnalisĂ©e plus Ă©purĂ©e ?

J’aime bien le dĂ©lire imparfait, cassĂ©-rĂ©parĂ©, martelĂ© aussi.

Et ce serait au lobe oui pour commencer.

normalement, y aura pas trop de soucis, contacte lĂ  en disant que tu viens de boras :slight_smile:

Ca fait loin !