Hello les amis
Jâai cette turquoise que jâai ramenĂ© lors dâun sĂ©jour Ă Madagascar il y a quelques annĂ©es. Je ne sais pas si elle a une rĂ©elle valeur en soit (autre que pour moi en tout cas), mais jâaimerai en faire quelque chose pour le souvenir.
Dans lâidĂ©e jâaurais aimĂ© soit un porte clĂ©s ou une broche dans les inspirations quâon aime bien type japonaise / amĂ©rindienne
Est-ce que quelquâun a dĂ©jĂ rĂ©alisĂ© des choses similaires ou saurait oĂč se tourner ? Peut ĂȘtre que le plus simple serait de trouver une base en argent sur laquelle mettre la pierre, mais je nâai pas trouvĂ© grand chose pour lâinstant.
Ou peut ĂȘtre que câest juste casse gueule de vouloir de partir de 0
Ăa ne doit pas ĂȘtre un soucis. Si tu es Ă Paris passe chez Gilbert Gilbert en discuter avec Sylvie non ?
1 « J'aime »
(Elle est en vacances pour le moment, mieux vaut appeler avant de passer. ^^)
Tu peux regarder ce que fait Red Rabbit par exemple.
Sinon tu tapes « navajo thunderbird without stone » sur etsy/ebay, ca doit pouvoir se trouver pas cher
1 « J'aime »
Enoye
Septembre 19, 2024, 5:30
1048
Hello tout le monde je cherche un joli collier de perles dâenviron 40cm donc ras de coup comment bien choisir en sachant que je voudrais lâacheter sur vinted avec un faible budget ?
Enoye
Septembre 19, 2024, 7:29
1049
Il vient dâoĂč ton petit bracelet il est magnifique ?
1 « J'aime »
Marc
Septembre 19, 2024, 8:21
1050
Merci ! Je l ai piquĂ© a ma mĂšre elle m a dit que ca se trouve facilement ce genre de bracelets mais j en ai pas trouvĂ© dans le mĂȘme genre !
Intéressé aussi par vos recommandations
Hello
Je viens de rĂ©cupĂ©rer cette chaĂźne de mon arriĂšre grand mĂšre. Ăvidemment la piĂšce en argent est trop grande, mais que pensez vous de la longueur de la chaĂźne ?
Jâai lâimpression que ça se rendrait mieux un poil plus grande mais ça passe en lâĂ©tat.
1 « J'aime »
Boras
Septembre 25, 2024, 5:38
1053
y a pas de bonne longueur, ça dĂ©pend de chacun et du pendentif que lâon veut y mettre
lĂ la grosse piĂšce, jâai du mal, avec mes goĂ»ts du moins, Ă lâimaginer bien rendre sur une chaine
faudrait une chaine plus épaisse et ça ferait vite rappeur cdiscount
la maille forçat de la chaine de ton papy est assez Ă©paisse, câĂ©tait pas si courant câest cool tu lâas nettoyĂ©e ? elle brille bien !
Justement je ne pensais pas laisser la piĂšce, ou la remplacer par un truc plus petit.
Non rien touchĂ© Ă la chaĂźne je lâai rĂ©cupĂ©rĂ©e comme ça !
Splien
Septembre 25, 2024, 8:08
1055
Câest pas forcĂ©ment mon goĂ»t cette grosse piĂšce mais par contre je trouve pas ça moche non plus, et au contraire je trouve que la chaĂźne un peu courte et assez fine vient bien contrebalancer le cĂŽtĂ© imposant de la piĂšce. De toute façon jâaime pas trop les chaĂźnes trop longues.
reve
Septembre 25, 2024, 8:44
1056
Salut, pour une boucle dâoreille en argent pas trop chĂšre, vous iriez chez qui ? ça serait mon premier bijou :o
Boras
Septembre 25, 2024, 9:33
1057
faut que tu nous en dises un peu plus sur ce quâil te plait, pour quâon puisse tâaider
Leit
Septembre 26, 2024, 4:08
1058
Comme dit par @Boras va falloir donner plus de détails.
Placement de ton piercing Ă lâoreille, lobe classique ou ailleurs ?
Tranche de prix
Plus Or ou Argent, ou à défaut acier
Style ?
Grosseur
Avec pendentif ou non ?
Faut pas hĂ©siter Ă regarder aussi du cĂŽtĂ© des marques femmes Ă©galement, yâa pas mal de bijoux qui sont assez « neutre ».
Je ne sais plus qui avait recommandé ce créateur Etsy
Leit
Septembre 26, 2024, 4:13
1060
Câest moi, je possĂšde une boucle dâoreille. Par contre je lâai cassĂ© rĂ©cemment (câest complĂštement ma faute) car au niveau du systĂšme de fermeture câest directement un petit pico soudĂ© sur la boucle elle mĂȘme.
Mais en tout cas trĂšs bien.
1 « J'aime »
reve
Septembre 26, 2024, 8:27
1061
Jâen ai jamais portĂ© et je mây suis peu intĂ©ressĂ© mais je dirais que jâaime les bijoux en argent « mat » dans le genre brut, minimaliste. Par exemple ceux de Krid, jâaime bien a priori.
A voir en vrai, mais câest ce genre de boucles dâoreille qui me parle :
Surtout pour la forme et la matiĂšre, les motifs bof bof mais peut-ĂȘtre puis-je les contacter et commander une version personnalisĂ©e plus Ă©purĂ©e ?
Jâaime bien le dĂ©lire imparfait, cassĂ©-rĂ©parĂ©, martelĂ© aussi.
Et ce serait au lobe oui pour commencer.
Boras
Septembre 26, 2024, 11:23
1062
normalement, y aura pas trop de soucis, contacte lĂ en disant que tu viens de boras