💍 Bijoux homme / unisex (marques, envies, idĂ©es, ...)

IntĂ©ressant, c’est donc grace/Ă  cause des stars qui ont pris ces bijoux que les prix sont Ă  ce niveau.

Stude backer propose -15% aujourd’hui sur leur boutique: code SPOOKY

Donc profitez ca rembourse au moins les frais de ports :wink:

1 « J'aime »

Merci, j’ai topĂ© un bracelet que j’attends avec impatience maintenant :slight_smile:

1 « J'aime »

+1,
Je vous conseille d’économiser, y’a du lourd qui va drop, et Ă  des tarifs trĂšs raisonnables.

(Moi j’ai dĂ©jĂ  mon mien.)

1 « J'aime »

J’ai dĂ» rater un Ă©pisode, @Boras et @jbpaname ont prĂ©vu des bijoux argent ? Collier ? Bracelet ?

PlutĂŽt une sorte d’équivalent Ă  Brut clothing mais pour les bijoux Ă  ce que j’en ai compris

1 « J'aime »

Une selection de bijoux argent de seconde main/vintage? Ca serait Excellent!

C’est pas avec Borali il me semble, c’est un projet de Bobo la Broc

C’est à peu prùs ça. Si vous cherchez du FA notamment, ça ne va pas trop tarder.

Ah, je m’etais fait avoir aussi, ça vient de wish donc ça m’etonnerait que ce soit de l’argent
 A la rĂ©ception j’ai eu des doutes et j’avais vĂ©rifiĂ©, Ă  l’epoque c’etait genre 4-5 balles pour les deux


Perso c’etait celui du bas, je l’avais tope pour pas grand chose du tout donc pas la mort mais bon
 j’ai mĂȘme vu un gars qui essayait de le vendre Ă  35 balles

Il y en a un paquet en vente sur Vinted des comme ça


Dans un live BG, Benoit avait mĂȘme fait de la pub pour un site qui vend des babioles avec les mĂȘmes produits. C’est limite limite 


Quitte Ă  vouloir le prendre, autant aller directement Ă  la source. Car Wish on le sait tous c’est dĂ©jĂ  du dropshipping d’Ali express. Donc le truc tu peux l’avoir Ă  2€ :

XIYANIKE – Bracelet ouvert vintage en argent 925 pour femme et homme, bijou dĂ©coratif avec motif en feuilles, hot sale

Donc ouais c’est vraiment pĂ©tĂ©.

Dans les questions/rĂ©ponses sur Ali Express ils disent plaquĂ© argent apparement, mais 2€ c’est n’imp haha

Tiens,

J’ai reçu cela de 877, qui fait de belles choses.
C’est fiable ? Je n’ai jamais portĂ© de bagues


Merci @Boras pour ce joli setup (mon premier). :blush:

2 « J'aime »

Ça sort d’oĂč ?

De chez @Boras ! Il a quelques (beaucoup) sets de First Arrow’s (entre autres), y’a un projet de shop à ce sujet. Mais tu peux aussi le DM pour lui prendre une/des piùce/s.

« Les bracelets en tissu : souvent proposĂ©s en entrĂ©e-de-gamme, les bracelets en tissu connaissent un regain d’intĂ©rĂȘt ces derniĂšres saisons, notamment grĂące Ă  l’engouement pour l’upcycling . En effet, certaines chutes de tissus sont dĂ©sormais utilisĂ©es pour rĂ©aliser de jolis bracelets en tissus au caractĂšre fort. »

1 « J'aime »

Ça trolle, chez cuc, non? :smile:

Sinon, choisir, c’est renoncer :

J’ai commencĂ© par me faire offrir le studebaker parce que j’avais envie d’essayer un bracelet en argent. Ça fait un an que je l’ai maintenant, j’aime beaucoup. Il se patine gentiment.

Quand borali a sorti ses bracelets, j’ai sautĂ© dessus, j’aimais l’esthĂ©tique, mais j’ai du mal Ă  oser porter mon collier. J’ai le rose et le bleu :ok_hand: J’alterne

Et dernier venu, un sympa bonnard qui trainait sur ma wishlist cadeau, ma femme me l’a offert en dĂ©but de mois pour mon anniversaire. C’était la version cuir naturel, car je voulais le voir vieillir. Je trouve qu’il a dĂ©jĂ  bien commencĂ© Ă  foncer.

Au dĂ©but j’avais tendance Ă  alterner un ou deux par jour, et plus ça va, et moins ne me fais chier Ă  choisir :smile:

2 « J'aime »

ce n’estpas encore aujourd’hui que Borali aura droit à sa premiùre citation presse

comme le blog

jamais cité par personne ^^

2 « J'aime »