Merci pour le lien. Moi qui ne suit pas bijoux (mon truc, câest plutĂŽt les peintures/dessins et sculptures), il y a deux bagues qui pourraient me tenter
Les marques qui font des bijoux usĂ©s jâaime bien, comme pour les vĂȘtements. Par contre ça donne lâimpression quâil y a une histoire avec les usures, sauf que ça tombe Ă cĂŽtĂ©, ou que ça sâarrĂȘte en chemin. Il y a lâintension mais pas jusquâau bout. Peut-ĂȘtre que ça se voit trop que les Ă©clats ne sont pas naturels. Ou quâils mettent des Ă©clats juste pour ĂȘtre jolie sans avoir de sens derriĂšre. Je nâai pas ce sentiment-la avec les vĂȘtements oĂč il y a pas mal de marques qui le font bien, alors que dans le bijoux non.
Ohlala je mâattendais pas a voir boras interviewĂ© sur le JT de France 2
Avec Gilbert Gilbert
Et le manteau AĂŻdama
@Jojo_mlo
Tu peux me passer le lien de la vidéo stp?
26eme minute
Merci beaucoup
Hello,
Je sais pas si câest le bon topic.
Question trĂšs niche puisque je mâadresse aux mariĂ©s
Avez-vous une alliance en or, si oui en or blanc ou or jaune ? Et est-ce que vous avez des « regrets » sur le choix de votre bague ? Je vais devoir choisir une alliance et jâhĂ©site entre les deux Ă vrai dire.
Je trouve lâor jaune plus Ă©lĂ©gant mais quand je porte des bagues, je porte uniquement de lâargent
Merci
Or jaune pour moi, alliance trĂšs fine et discrĂšte
Aucun regret
Hello,
Or jaune de mon cĂŽtĂ© et ça se marie plutot bien avec dâautres bagues en argent
Et félicitations !
Or blanc pour moi je trouve cela plus discret et fin
Idem que @Oli78 alliance fine en or blanc, qui de toute façon va se patiner avec le temps
Puis si tâhĂ©site trop, y a moyen de faire du bicolore ma femme a ça, une demi-alliance en or rose, lâautre en or blanc. Si tu le sais pas, câest pratiquement invisible.
je suis en or jaune, jâaime pas lâor blanc sur moi, et lâor rose je trouve que ca fait trop prĂ©cieux
forme ultra classique demi jonc parisien en 2mm
Jâai du platine mais jâaurais pu prendre de lâor blanc si on me lâavait proposĂ©.
Lâor blanc est un peu plus chaud que le platine.
Câest 3,5 mm. Aucun regret.
Je trouvais que ça allait mieux avec les montres que jâai en acier.
trĂšs cool le volume
(les alliances sont soouvent trop timide à mon goûtr chez les hommes)
Jâai lâavis exactement contraire, je vois souvent de trĂšs grosses alliances chez les hommes et je trouve le rendu rarement heureux.
Jâai le mĂȘme type dâalliance que @Tyqdip, je pense que câest aussi un demi-jonc en 2mm et or jaune.
Jâen suis parfaitement satisfait, lâor jaune Ă©tait une Ă©vidence pour moi nâaimant pas les autres options et jâaime la discrĂ©tion des 2mm, dâautant plus que jâai des plutĂŽt petites mains.
Un truc trĂšs important pour moi : je la sens absolument jamais, aussi bien au rĂ©veil quâavec les doigts gonflĂ©s pour X raison
Les alliances façon écrou ça me stresse
Oui câest vrai ! Elle est tellement lĂ©gĂšre et fin quâon la sent Ă peine.
Jâai maigri des doigts (ne rigolez pas câest possible), elle est donc un peu plus mobile dĂ©sormais. Parfois je la sens tellement peu que jâai peur de lâavoir perdue.
Nouvelle venue histoire dâhabiller un peu les phalanges.
Pour les belges/bruxellois elle vient de chez Courier Sud:
@Romigourmi : Câest la pierre verte ? Jade ?
SimplicitĂ© : gilbert gilbert Ă index et Gudule Ă lâauriculaire.