💍 Bijoux homme / unisex (marques, envies, idĂ©es, ...)

Merci pour le lien. Moi qui ne suit pas bijoux (mon truc, c’est plutît les peintures/dessins et sculptures), il y a deux bagues qui pourraient me tenter

1 « J'aime »

Les marques qui font des bijoux usĂ©s j’aime bien, comme pour les vĂȘtements. Par contre ça donne l’impression qu’il y a une histoire avec les usures, sauf que ça tombe Ă  cĂŽtĂ©, ou que ça s’arrĂȘte en chemin. Il y a l’intension mais pas jusqu’au bout. Peut-ĂȘtre que ça se voit trop que les Ă©clats ne sont pas naturels. Ou qu’ils mettent des Ă©clats juste pour ĂȘtre jolie sans avoir de sens derriĂšre. Je n’ai pas ce sentiment-la avec les vĂȘtements oĂč il y a pas mal de marques qui le font bien, alors que dans le bijoux non.

1 « J'aime »

Ohlala je m’attendais pas a voir boras interviewĂ© sur le JT de France 2 :open_mouth:

Avec Gilbert Gilbert

Et le manteau AĂŻdama
@Jojo_mlo

1 « J'aime »

Tu peux me passer le lien de la vidéo stp?

26eme minute

8 « J'aime »

Merci beaucoup

Hello,

Je sais pas si c’est le bon topic.
Question trĂšs niche puisque je m’adresse aux mariĂ©s :slight_smile:

Avez-vous une alliance en or, si oui en or blanc ou or jaune ? Et est-ce que vous avez des « regrets Â» sur le choix de votre bague ? Je vais devoir choisir une alliance et j’hĂ©site entre les deux Ă  vrai dire.
Je trouve l’or jaune plus Ă©lĂ©gant mais quand je porte des bagues, je porte uniquement de l’argent :crazy_face:

Merci

Or jaune pour moi, alliance trĂšs fine et discrĂšte
Aucun regret

1 « J'aime »

Hello,
Or jaune de mon cĂŽtĂ© et ça se marie plutot bien avec d’autres bagues en argent :v:

Et félicitations ! :grinning:

1 « J'aime »

Or blanc pour moi je trouve cela plus discret et fin

Idem que @Oli78 alliance fine en or blanc, qui de toute façon va se patiner avec le temps

Puis si t’hĂ©site trop, y a moyen de faire du bicolore :wink: ma femme a ça, une demi-alliance en or rose, l’autre en or blanc. Si tu le sais pas, c’est pratiquement invisible.

2 « J'aime »

je suis en or jaune, j’aime pas l’or blanc sur moi, et l’or rose je trouve que ca fait trop prĂ©cieux

forme ultra classique demi jonc parisien en 2mm

1 « J'aime »

J’ai du platine mais j’aurais pu prendre de l’or blanc si on me l’avait proposĂ©.

L’or blanc est un peu plus chaud que le platine.
C’est 3,5 mm. Aucun regret.

Je trouvais que ça allait mieux avec les montres que j’ai en acier.

4 « J'aime »

trĂšs cool le volume

(les alliances sont soouvent trop timide à mon goûtr chez les hommes)

1 « J'aime »

J’ai l’avis exactement contraire, je vois souvent de trùs grosses alliances chez les hommes et je trouve le rendu rarement heureux.

J’ai le mĂȘme type d’alliance que @Tyqdip, je pense que c’est aussi un demi-jonc en 2mm et or jaune.
J’en suis parfaitement satisfait, l’or jaune Ă©tait une Ă©vidence pour moi n’aimant pas les autres options et j’aime la discrĂ©tion des 2mm, d’autant plus que j’ai des plutĂŽt petites mains.

Un truc trĂšs important pour moi : je la sens absolument jamais, aussi bien au rĂ©veil qu’avec les doigts gonflĂ©s pour X raison

Les alliances façon écrou ça me stresse

2 « J'aime »

Oui c’est vrai ! Elle est tellement lĂ©gĂšre et fin qu’on la sent Ă  peine.

J’ai maigri des doigts (ne rigolez pas c’est possible), elle est donc un peu plus mobile dĂ©sormais. Parfois je la sens tellement peu que j’ai peur de l’avoir perdue.

1 « J'aime »

Nouvelle venue histoire d’habiller un peu les phalanges.
Pour les belges/bruxellois elle vient de chez Courier Sud:

7 « J'aime »

@Romigourmi : C’est la pierre verte ? Jade ?

SimplicitĂ© : gilbert gilbert Ă  index et Gudule Ă  l’auriculaire.

4 « J'aime »