Boras
Octobre 3, 2024, 9:32
1090
câest une discussion plutĂŽt saines au contraire, câest bien de ne pas ĂȘtre dâaccord sur tout et de voir des nuances.
pour le coup, y a du bon dans les « 2 cotés » dans cet échange et pas mal de notions soulevées intéressantes « :) »
Résumé
(il est pour dĂ©connĂ© hein tâĂ©nerve pas ^^
https://3.bp.blogspot.com/-MpnGtZ1kfNQ/XpOLQml_1DI/AAAAAAAAVxo/tHOaSE-Khp8XgMBC_leXSxxISMKD3606ACLcBGAsYHQ/s1600/Native_American_life_1900s%2B%252855%2529.jpg
bref, achetez moins de drakeâs et plus dâor pour vos petits trous tout sensibles^^
#copyright @Jacko
1 « J'aime »
Krid
Octobre 8, 2024, 9:53
1091
Peut etre un produit qui interessera pas grand monde ici mais Elaine Ho a lancĂ© une sĂ©rie de sifflets en argent ! Moi qui kif les collier sifflets mais qui nâavait pas encore trouvĂ© un qui me plaisait
Yâen a dâautres avec des vidĂ©os de dĂ©mo des sifflets et leur frĂ©quence + niveau sonore dans les descriptions.
Jâattend toujours de trouver un death whistle en argent mais peut etre que je vais prendre un de ceux lĂ pour la fin dâannĂ©e sâil en reste dâici lĂ !
9 « J'aime »
Pesty
Octobre 9, 2024, 7:31
1094
La version Ćuf du roi conquĂ©rant vient dâintĂ©grer ma wishlist
1 « J'aime »
Krid
Octobre 9, 2024, 8:10
1095
je vais macheter une casquette de cheminot overpriczd dune obscure marque japonaise, un messenger bag overpruced dune autre obscur marque japonaise, un sifflet en argent et faire mon cosplay agent sncf de 1867
5 « J'aime »
Pesty
Octobre 9, 2024, 8:15
1096
Ambiance poinçonneur du Styx
4 « J'aime »
skum
Octobre 25, 2024, 1:35
1099
Hello,
Vous achetez des bijoux en argent dâoccasion? Comment vous vous assurĂ© que câest bien de lâargent?
Hello, pour lâargent tu as Gudule Ă Paris.
Câest un shop sĂ©rieux, il me semble que normalement lâargent câest poinçonnĂ©, mais a priori tâauras pas de soucis lĂ bas.
2 « J'aime »
Pesty
Novembre 8, 2024, 3:16
1102
Faut faire un peu de tri dans les designs mais oui câest une bonne option pour des bijoux pas chers en argent. Jâai quelques bagues Gudule que je traĂźne depuis une dizaine dâannĂ©es et je les porte encore avec plaisir de temps en temps.
2 « J'aime »
Oui câest trĂšs bien pour des bagues simples avec une pierre.
Perso je cherche Ă upgrade, et avant de mettre 200⏠ou plus pour une belle bague ouvragĂ©e jâaimerai bien regarder lâoccasion, mais câest vrai que je sais pas non plus oĂč me tourner
(idem pour lâor si vous avez des tips)
1 « J'aime »
skum
Novembre 19, 2024, 10:40
1104
Oh dĂ©solĂ© jâavais pas vu les rĂ©ponses, merci pour la bonne adresse.
Mais je parlais plutĂŽt dâacheter un bijou dâoccasion Ă un particulier, ou chinĂ© sur vinted? comment on peut vĂ©rifier la qualitĂ©? A partir du moment ou ya un poinçon câest fiable? Ou ça peut carrĂ©ment se falsifier?
Xin
Décembre 2, 2024, 2:26
1105
Je me balade sur madlords et je tombe sur cette marque qui somme toute est sympathique à mes yeux. Prix élevés mais comparé au reste des articles de cette boutique⊠Certaines choses restent abordable
11 « J'aime »
JCB
Décembre 6, 2024, 12:07
1106
Merci pour le lien. Moi qui ne suit pas bijoux (mon truc, câest plutĂŽt les peintures/dessins et sculptures), il y a deux bagues qui pourraient me tenter
1 « J'aime »
Roarno
Décembre 7, 2024, 1:49
1107
Les marques qui font des bijoux usĂ©s jâaime bien, comme pour les vĂȘtements. Par contre ça donne lâimpression quâil y a une histoire avec les usures, sauf que ça tombe Ă cĂŽtĂ©, ou que ça sâarrĂȘte en chemin. Il y a lâintension mais pas jusquâau bout. Peut-ĂȘtre que ça se voit trop que les Ă©clats ne sont pas naturels. Ou quâils mettent des Ă©clats juste pour ĂȘtre jolie sans avoir de sens derriĂšre. Je nâai pas ce sentiment-la avec les vĂȘtements oĂč il y a pas mal de marques qui le font bien, alors que dans le bijoux non.
1 « J'aime »
skum
Décembre 21, 2024, 7:31
1108
Ohlala je mâattendais pas a voir boras interviewĂ© sur le JT de France 2
Scr3xx
Décembre 21, 2024, 8:26
1109
Avec Gilbert Gilbert
Et le manteau AĂŻdama
@Jojo_mlo
1 « J'aime »
Tu peux me passer le lien de la vidéo stp?