Boras
1242
Sylvie, câest 30 ans de crĂ©ations, et surtout une micro Ă©quipe (elle et sa soeur en magasin et son neveu qui dĂ©panne sur le site) donc mĂȘme la mooitiĂ© de ses crĂ©ations sont listĂ©es sur le site ou en magasin
avec les artisans / petite marque, prenez le temps dâĂ©changer avec eux / elles, un mail, comme on passera Ă la boutique du quartier 
1 « J'aime »
Je comprends, dĂ©solĂ© si mon message Ă©tait trop alarmant, je nâaurais juste pas du rentrer autant dans le dĂ©tail peut-ĂȘtre. je suis sans doute fausser par ma non habitude de cette Ă©chelle de grandeur. Je vais supprimer mon message, je voulais seulement dâautres retours, positifs pour me rassurer sur mon choix en quelque sorte
Boras
1244
je travaille avec elle depuis 5 ans, on a créée presque 10 piĂšces, sortie 5 drops vendues des centaines de bijoux sur nos collabs et elle des milleirs su rlâhomme depuis quâon en parle
tu peux ĂȘtre rassurĂ©, elle peut se planter, et câest chiant quand ça arrive, soit en tout cas sans criante sur le sĂ©rieux 
ne supprime je le disais pas dans ce sens, câest juste quâon a trop vite le reflexe dâaller Ă©crire sur le net avant dâaovir contacter la personne avec qui on Ă©change 
2 « J'aime »
Merci pour le retour ! Oui le mail dâĂ©change est envoyĂ© avant celui-ci quand mĂȘme
Juste le temps de trouver le bon mail car je nâai pas lâimpression que celui qui est affichĂ© en partie sur le site (boutique@gilbertgilbert.fr) fonctionne si jamais tu as lâoccasion de lui transmettre. Lâautre qui commence par sgilbert a lâair de fonctionner.
1 « J'aime »
Boras
1246
arf mince, ç anâaide pas non plus câest vrai haha
je vais lui dire, merci 
Habo
1247
Un projet avec Sylvie pour 2026 ?
Leit
1250
Si cela peut te rassurer, jâen suis Ă plusieurs achats chez Gilbert Gilbert, aussi bien pour moi que pour ma copine.
La diffĂ©rence câest que jâai toujours fait ça en magasin mais ma copine avait pris Ă©galement un bijoux pour sa mĂšre donc en livraison. Cela sâĂ©tait trĂšs bien passĂ©.
Je rejoins @Boras sur ce qui a Ă©tĂ© dit. Cela reste une petite marque dâartisanat, qui gĂšre tout en interne. Une erreur cela peut malheureusement arriver mais je suis persuadĂ© que tu pourras rĂ©soudre ce petit soucis en Ă©changeant directement avec Sylvie ou sa soeur.
Si la bague que tu as reçu ne ressemble Ă rien dâautre sur le catalogue, il se peut Ă©galement quâil sâagisse dâune commande personnalisĂ©e, car elle rĂ©alise aussi ce genre de demande.
En tout cas je ne me fais aucun soucis sur le fait de pouvoir rĂ©soudre ton problĂšme de commande. Tu peux ĂȘtre rassurĂ© lĂ dessus.
@Boras , je suppose que tu ne peux pas tout dĂ©voiler car câest en cours. Mais chaud de savoir si yâa une boucle dâoreille prĂ©vu dans le lot. Malheureusement jâen ai perdu une que jâadorais qui nâexiste plus de chez Gilbert Gilbert. Elle ressemblait Ă la âhugoâ qui est visible sur le site.
2 « J'aime »
Larry Smith argent et or 18k. Commandee en Septembre, recue le 31 dec en back order.
12 « J'aime »
Leit
1253
Yâa une vibe trĂšs collier de chien. Pas fan perso.
5 « J'aime »