💍 Bijoux homme / unisex (marques, envies, idĂ©es, ...)

Sylvie, c’est 30 ans de crĂ©ations, et surtout une micro Ă©quipe (elle et sa soeur en magasin et son neveu qui dĂ©panne sur le site) donc mĂȘme la mooitiĂ© de ses crĂ©ations sont listĂ©es sur le site ou en magasin

avec les artisans / petite marque, prenez le temps d’échanger avec eux / elles, un mail, comme on passera Ă  la boutique du quartier :slight_smile:

1 « J'aime »

Je comprends, dĂ©solĂ© si mon message Ă©tait trop alarmant, je n’aurais juste pas du rentrer autant dans le dĂ©tail peut-ĂȘtre. je suis sans doute fausser par ma non habitude de cette Ă©chelle de grandeur. Je vais supprimer mon message, je voulais seulement d’autres retours, positifs pour me rassurer sur mon choix en quelque sorte

je travaille avec elle depuis 5 ans, on a créée presque 10 piĂšces, sortie 5 drops vendues des centaines de bijoux sur nos collabs et elle des milleirs su rl’homme depuis qu’on en parle

tu peux ĂȘtre rassurĂ©, elle peut se planter, et c’est chiant quand ça arrive, soit en tout cas sans criante sur le sĂ©rieux :slight_smile:

ne supprime je le disais pas dans ce sens, c’est juste qu’on a trop vite le reflexe d’aller Ă©crire sur le net avant d’aovir contacter la personne avec qui on Ă©change :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci pour le retour ! Oui le mail d’échange est envoyĂ© avant celui-ci quand mĂȘme :sweat_smile: Juste le temps de trouver le bon mail car je n’ai pas l’impression que celui qui est affichĂ© en partie sur le site (boutique@gilbertgilbert.fr) fonctionne si jamais tu as l’occasion de lui transmettre. L’autre qui commence par sgilbert a l’air de fonctionner.

1 « J'aime »

arf mince, ç an’aide pas non plus c’est vrai haha

je vais lui dire, merci :slight_smile:

Un projet avec Sylvie pour 2026 ?

plusieurs :slight_smile:

10 « J'aime »

Hùte de voir ça

1 « J'aime »

Si cela peut te rassurer, j’en suis à plusieurs achats chez Gilbert Gilbert, aussi bien pour moi que pour ma copine.

La diffĂ©rence c’est que j’ai toujours fait ça en magasin mais ma copine avait pris Ă©galement un bijoux pour sa mĂšre donc en livraison. Cela s’était trĂšs bien passĂ©.

Je rejoins @Boras sur ce qui a Ă©tĂ© dit. Cela reste une petite marque d’artisanat, qui gĂšre tout en interne. Une erreur cela peut malheureusement arriver mais je suis persuadĂ© que tu pourras rĂ©soudre ce petit soucis en Ă©changeant directement avec Sylvie ou sa soeur.

Si la bague que tu as reçu ne ressemble Ă  rien d’autre sur le catalogue, il se peut Ă©galement qu’il s’agisse d’une commande personnalisĂ©e, car elle rĂ©alise aussi ce genre de demande.

En tout cas je ne me fais aucun soucis sur le fait de pouvoir rĂ©soudre ton problĂšme de commande. Tu peux ĂȘtre rassurĂ© lĂ  dessus.

@Boras , je suppose que tu ne peux pas tout dĂ©voiler car c’est en cours. Mais chaud de savoir si y’a une boucle d’oreille prĂ©vu dans le lot. Malheureusement j’en ai perdu une que j’adorais qui n’existe plus de chez Gilbert Gilbert. Elle ressemblait Ă  la “hugo” qui est visible sur le site.

2 « J'aime »

Larry Smith argent et or 18k. Commandee en Septembre, recue le 31 dec en back order.

12 « J'aime »

:star_struck:

6 « J'aime »

Y’a une vibe trùs collier de chien. Pas fan perso.

5 « J'aime »

Pas mal de petites choses : du Gilbert, du Fontaine, des trucs plus locaux

16 « J'aime »

trÚs cool de voir tout ça

le layering sur la second photo est bien équilibré (enfin plus à mon gout), le mél age est vraiment intéressant

Idée de cadeau

1 « J'aime »

Salut, je me pacs cet Ă©tĂ© et avec ma copine on sait pas trop oĂč regarder.

Budget on serait aux alentours de 400 euros pour les 2 bagues.

On a des goûts plutÎt classiques mais on aimerait non plus que ce soit chiant.

Pour sa bague elle aimerait un anneau avec une pierre et pour moi un anneau qui reprendrai des parties de la sienne.

1 « J'aime »

salut,

En argent du coup ?

400e pour 2 bagues, dont une avec des pierres, du sur mesure, ça me semble compliqué

ou vous ĂȘtes ouverts au vintage et Ă  chercher deux bagues cohĂ©rentes l’une avec l’autree ?

En argent oui, pas forcément du sur mesure.

Et pas trop chaud pour du vintage.

du coup, ce ne sont pas des alliances que vous cherchez, c’est bien ?

le truc c’est que dĂ©jĂ  d’occasion, 400e pour de vraies balles bagues dont une avec de vraies pierres serties, mĂȘme en argent, ça me parait pas facile

en neuf, je vois pas trop comment coller Ă  ce budget

quel style de bague ta nana aime / a en tĂȘte ? tu aurais quelques jpeg ?