💍 Bijoux homme / unisex (marques, envies, idĂ©es, ...)

c’est Matthias de bonnegueule qui les aide sur la comm, il a contactĂ© tout ses amis du milieu dont moi du coup ^^

on va avoir notre lien d’affiliation code & co mais je dois vori ç quoi ça ressemble en vrai

aprĂšs c’est du bijou gĂ©nĂ©rique qui pioche dans ce qui marche ailleurs, Ă  mon sens pour personne non passionnĂ© qui veut un petit truc sympa, comme tu vas chez octobre Ă©ditions

ou un bon truc pour commencer quand tu as zĂ©ro culture bijou, c’est toujours mieuxc que de se rater en achatant nimp sur etsy ou vinted

@xin je sais pas combien coute le akog mais j’epsĂšre sincĂšrement que personne met des centaiens d’euros dans une chaine en argent et un mdĂ©taillon de bapteme gĂ©nĂ©rique sans gravu ^^

edit: je n’ai pas vu le contenu que propose les influenceurs qui en parlent, je ne sais pas comment ils le “vendnet” ^^

edit 2 : comme @romainsss j’ai pas bien lu ton message, tu le disais toi mĂȘme ^^

1 « J'aime »

Je suis passĂ© chez coutumes y’a dix jours juste aprĂšs la soirĂ©e d’ouverture, justement aprĂšs avoir vu passer une story. J’ai trouvĂ© ça trĂšs quelconque. Comme dit Bo rien de bien original, mais pour de l’argent massif le rendu fait assez cheap je trouve (au poids notamment).

J’ai testĂ© ce bracelet pour voir, je l’ai vite reposĂ©.

1 « J'aime »