Bleu de chauffe - Sac made in France

Pour moi oui, j’ai juste un cou-de-pied un peu trop massif pour ce modèle.

1 « J'aime »

Un code reduc reçu par email aujourd’hui :

1 « J'aime »

Ah bah j’ai reçu aujourd’hui lol

J’ai pris ça : Musette du Pêcheur - Tabac I Sac Made In France

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Pour ceux qui en possède, vous en pensez quoi de leurs ceintures, notamment @Score qui, je vois, en possède une?

Comme dit plus haut, je suis fan de Bleu de Chauffe … jamais déçu : top qualité, très beaux cuirs, design assez « bruts ». J’ai jamais regretté le prix, conséquent il faut le dire, une fois le produit en main et à l’usage. La ceinture que j’ai ne fait pas exception. Tu ressens vraiment la qualité je trouve.
Le modèle que j’ai c’est le Fred, c’est assez large (36mm) et épais mais ça passe dans pratiquement tous les passants. De mémoire j’avais un chino (Le Pantalon je crois), dont les passants étaient trop petits.
Bref, selon moi tu peux y aller les yeux fermés.

2 « J'aime »

De temps en temps il y a des 20% qui passent donc à surveiller en plus :slight_smile:

1 « J'aime »

Yes Bleu de chauffe c’est de la bonne came, simple mais bien fait et robuste.
Après j’ai testé que les sacs, pas les ceintures mais j’imagine mal leurs ceintures déroger à la règle.

Pour ceux qui en ont, à quoi sert l’espèce de goupille sur les boucles ? C’est pour pouvoir intervertir les sangles ?

Tu parles de ça ?

Si c’est de ça qu’il s’agit, ça ne sert à rien, ça fait juste partie du design de la boucle, pour imiter une manille (d’où le nom de la ceinture).

Ça se dévisse et tu dois pouvoir remplacer la boucle

1 « J'aime »

tu es sûr que ça se devisse ?

C’est le principe de la manille
Après je sais pas

C’est bien de ça dont je parlais.
Je trouvais que l’idée d’une boucle amovible était sympa (pour avoir plusieurs sangles et une seule boucle pour un prix réduit)…
Le mystère est encore entier

Un Éclair à -30 + -15% (il faut mettre dans le panier pour faire apparaître la seconde reduc’), super prix pour un coloris standard, plus qu’un seul ne pas traîner.
https://www.galerieslafayette.com/p/sac+postier+eclair+cuir+tanne+marron-bleu+de+chauffe/65351177/278

2 « J'aime »

https://www.bleu-de-chauffe.com/fr/312-bdc-x-elysee

Çà devrait peut être leur amener plus de visibilité. j’aime bien le cabas :nerd_face:

3 « J'aime »

Prêt pour tester en grandeur nature mon cadeau d’anniversaire ! Le volume est assez dingue…

11 « J'aime »

Réceptionné hier une ceinture modèle FRED en couleur naturelle, c’est de la bonne came.

Seule déception, j’ai suivi leur guide des tailles et pris une taille M pour mon 28US, je la ferme au trou du milieu et du coup j’ai un bon bout qui dépasse…

Si tu ferme le trou du milieu c’est pile poil la bonne taille

1 « J'aime »

Ouais je sais mais j’ai pas l’habitude d’avoir le reste de la ceinture qui dépasse et m’arrive au niveau de la hanche.

Surtout que ça va se détendre énormément

Ma sympabonnard j’ai gagné un trou facile

Si vraiment ça te gêne, faire l’échange n’est pas une mauvaise idée