Bleu de chauffe - Sac made in France

Pour un échange je pense que c’est mort vu qu’à peine essayée elle a déjà marquée.

Tu vas chez n’importe quel cordonnier un peu compétent pour qu’il te la retaille, c’est une histoire de 10€ max…

2 « J'aime »

Je confirme j’ai une ceinture bleu de chauffe est j’ai gagné un trou au bout de quelques mois

Bon bah je verrai d’ici là.
Merci

1 « J'aime »

@Boras qui conseille de downsize !
Allez j’me casse de ce forum, tout fout le camp !

9 « J'aime »

C’est quel modèle ?

C’est le sac cabine

1 « J'aime »

C’est gros pour un sac à prendre au boulot pour ramener son ordi, bouteille, repas, etc?

Ils ont des sacs similaires mais plus petits. Ça serait un peu plus adapter pour ce type utilisation

https://www.bleu-de-chauffe.com/fr/homme/467-sac-business-remix-kaki-fonce-3700716004770.html

1 « J'aime »

Ha oui, c’est un très gros sac weekend.
Pour moi c’est même un sac « semaine » !
Pour te donner une idée dans mon sac je mets une paire de chaussures, 3 pantalons, 3 pulls, 6 chemises ou t-shirts, un ordi et son chargeur, une trousse de toilette et tous les caleçons, chaussettes etc pour 1 semaine.

1 « J'aime »

Ah mince.

Pk tu prends pas un plus petit ?

@micka j’ai celui cote par @Nab en khaki.
Parfait pour le taff, j’y mets mon Tupperware, ordi, câbles et j’ai encore de la place dedans

2 « J'aime »

Prends un sac plus petit. Le cabine est un peu lourd et un peu volumineux pour un usage quotidien à mon avis.
les sacs Gaston sont pas mal pour la journée, y’a pas mal de place dedans !

Des photos trouvées sur le site pour te donner une idée :
Le Gaston :


Le Cabine :

Ça serait pour le porter à la main, j’aime bien le côté double anses.

15% de réduc chez BDC en ce moment avec le code BDCSS22
Valable aussi sur les nouveaux produits.

Oh ! Ils ont sorti un joli tablier pour @Rems.B

4 « J'aime »

Oooooooh :hugs:

1 « J'aime »

Tout les sacs et accessoires à -20% jusqu’à dimanche avec le code
20BESTSS

1 « J'aime »

Merci j’ai utilisé pour le cadeau d’anniversaire de madame (gibecière Diane en noir) :slight_smile:

1 « J'aime »