Pour un échange je pense que c’est mort vu qu’à peine essayée elle a déjà marquée.
Tu vas chez n’importe quel cordonnier un peu compétent pour qu’il te la retaille, c’est une histoire de 10€ max…
Je confirme j’ai une ceinture bleu de chauffe est j’ai gagné un trou au bout de quelques mois
Bon bah je verrai d’ici là.
Merci
@Boras qui conseille de downsize !
Allez j’me casse de ce forum, tout fout le camp !
C’est quel modèle ?
C’est le sac cabine
C’est gros pour un sac à prendre au boulot pour ramener son ordi, bouteille, repas, etc?
Ils ont des sacs similaires mais plus petits. Ça serait un peu plus adapter pour ce type utilisation
https://www.bleu-de-chauffe.com/fr/homme/467-sac-business-remix-kaki-fonce-3700716004770.html
Ha oui, c’est un très gros sac weekend.
Pour moi c’est même un sac « semaine » !
Pour te donner une idée dans mon sac je mets une paire de chaussures, 3 pantalons, 3 pulls, 6 chemises ou t-shirts, un ordi et son chargeur, une trousse de toilette et tous les caleçons, chaussettes etc pour 1 semaine.
Ah mince.
Pk tu prends pas un plus petit ?
@micka j’ai celui cote par @Nab en khaki.
Parfait pour le taff, j’y mets mon Tupperware, ordi, câbles et j’ai encore de la place dedans
Prends un sac plus petit. Le cabine est un peu lourd et un peu volumineux pour un usage quotidien à mon avis.
les sacs Gaston sont pas mal pour la journée, y’a pas mal de place dedans !
Des photos trouvées sur le site pour te donner une idée :
Le Gaston :
Le Cabine :
Ça serait pour le porter à la main, j’aime bien le côté double anses.
15% de réduc chez BDC en ce moment avec le code BDCSS22
Valable aussi sur les nouveaux produits.
Oh ! Ils ont sorti un joli tablier pour @Rems.B
Oooooooh
Tout les sacs et accessoires à -20% jusqu’à dimanche avec le code
20BESTSS
Merci j’ai utilisé pour le cadeau d’anniversaire de madame (gibecière Diane en noir)