Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Dit-il avec son pseudo « @Labrouette « :joy:

4 « J'aime »

@Jordan donc c’est bon tu as la pièce pour le prochain panache ? :joy::joy:

1 « J'aime »

Ahaha j’ai jamais été autant repoussé par une pièce. Physiquement je veux dire. J’ai envie de vomir en la voyant :joy:

Bah disons que ça passe si tes black et le boss du quartier de haute sécurité

1 « J'aime »

@Jordan Intéressant ton nouveau projet de VLOG!

J’espère depuis un petit moment un concept de vidéos/Compte insta où quelqu’un s’efforce d’intégrer des pièces fortes pas évidentes à ses tenues, je crois que j’ai enfin été exaucé. J’ai hâte de te voir en kilt!

1 « J'aime »

Ouai top cette vidéo de bilan

1 « J'aime »

La pièce forte, c’était pour marquer les esprits. Et David m’a vraiment pas facilité la vie. Je pensais qu’il me ferait essayer une salopette ou autre. Mais là… franchement pas évident. Je vais voir si j’essaie de le porter dans un autre épisode.

6 « J'aime »

Bah comme pour toutes les fringues desigual
Trouve du taf dans un cirque

Très chouette vidéo encore une fois, ça augure de très chouettes choses. Je trouve qu’il faudrait presque un topic dédié à @Jordan au final…

1 « J'aime »

Ah non non non non non non la mauvaise idée !!! :rofl:

1 « J'aime »

Je suis impatient😁

2 « J'aime »

Je suis assez impatient de voir la direction de ce nouveau format, ça me fait penser à l’émission crac-crac mais pour les fringues, que du bon

2 « J'aime »

Je pense que le kilt est plus facile à porter que ce truc. Y a rien qui va dessus, les motifs, la compo, l’ouverture sur le côté, la marque en gros sur le côté…

@Jordan même si je ne m’identifie que rarement à tes styles et si je rentre rarement dans tes délires rédactionnels l’idée du départ de BG en début de vidéo m’a fait peur.

1 « J'aime »

Le concept est intéressant, mais le vêtement choisi par David est un trop gros troll !

De cette vidéo:

@Jordan habite Bordeaux ? :thinking:

1 « J'aime »

Ça serait un gros fail de pas relever le défi pour le premier numéro … nan ?
Moi je dis ça je dis rien :joy:

Édit : en écharpe ou détourné de l’usage « primitif » histoire de pas se focaliser sur le pantalon, ça peut être une piste ? … m’enfin bon … du plastoc c’est encore une difficulté de plus …

2 « J'aime »

J’avoue que c’est à la fois marrant de la part de David, et en même temps un peu dommage parce qu’on ne tirera pas grand chose - a titre éducatif - d’une vidéo sur « comment styler un pantalon degueu trop large à motifs et scratch latéraux en polyester »

Pour le coup ça aurait été intéressant d’aller chercher une pièce « portable » mais hors du style de Jordan. Typiquement un truc bien streetwear, des sneakers violet/turquoise ou une veste de survet vintage …

8 « J'aime »

Vu l’arrière plan sur la preview de la vidéo, oui.

Je suis d’accord avec toi sur le fait que montrer une pièce très audacieuse, clivante ou inhabituelle est une super idée pour ouvrir les yeux et les idées.
D’ailleurs c’est rigolo que ce soit toi qui réagisses à mon post, parce que tes tenues sont à mes yeux un excellent exemple d’un style qui sort de ma zone de confort, tout en étant réussi et inspirant… je me dis souvent « ça, je ne suis pas prêt à le porter, mais il y a des idées que j’ai envie d’explorer »
Ce que je trouve dommage ici c’est que la pièce choisie n’a rien pour elle - et il me semble donc très difficile a priori de réussir à donner envie avec un produit aussi vulgaire
Au prix (que j’imagine) d’un pantalon pareil, et vu les connaissances qu’il y a dans l’équipe BGC, il y aurait eu moyen de trouver un fute avec quelque chose à dire. Un délire de créateur, quelque chose qui donne envie de faire une folie.
D’ailleurs toi, qu’en penses tu d’un pantalon pareil ?