Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Ouais quand je regarde mieux, au niveau des bras c’est pas top. Mais je préfère toujours ça que trop grand, trop long.
Et d’accord avec toi, pas ultra fan du modèle, même si sur ta photo je lui trouve plus de relief que sur le site de BG.

J’aime bien la matière de la surchemise et du fatigue.

Vais ptet prendre le fatigue.

Belle sortie à mon gout, ça change des précédentes qui ne m’attiraient pas plus que ça.
La surchemise a l’air bien sympa, à voir en vrai si les stores rouvrent pas trop tard.
Mais je pense qu’on doit pouvoir trouver pas mal de vintage en 2nde main …
Pour le fatigue, j’ai déjà celui de Champs de Manœuvres dont le vert est peut-être un poil plus vif, quoique ?

La surchemise a l’air sympa. Mais le tissu paraît assez fin ? Alors que sur ce genre de pièce on attend plutôt quelque chose qui se tient bien.

C’est surtout que vous pouvez trouver du orslow sans aucun soucis en soldes seconde main

Et bien d’autres trucs

Aller taper du Bg sur ce type de pièces, c’est comme aller chez Sandro pour un costume

Ca comble un mec qui s’en tape et qui va prendre ce qu’on lui sert de bien présenté

Un passionné qui sait chercher, il a mieux à faire imo

Yep j’ai laissé tomber, 150 balles aussi sa fé refléchir.
Je suis parti à la shasse des surchemises certes esprit non militaire sur Vinted, c’est de la seconde main et ça douille moins quand même.

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je dois dire que le tissu Velcorex ne manque pas de charme quand même. Je ne vois pas pourquoi il faut impérativement favoriser Orslow sur ce genre de pièce, parce que Orslow serait Orslow et parce que BG serait BG. Je saisis pas trop la logique. :slight_smile:

Objectivement : la matière vaut le coup d’œil et la coupe n’est pas slim. (Ce n’est pas la même que sur la photo de Boras avec la surchemise camo.)

11 « J'aime »

Quand bien même ce soit slim à vrai dire…
Une belle toile reste une belle toile :grin:

Si on devait aller que chez Vetra pour une veste de travail et que chez Converse pour des chaussures en toiles…on serait tous habillé pareil

2 « J'aime »

faut savoir que la prod française chez Velcorex c’est anecdotique hein

C’est ton employeur, on ne pourras pas discuter objectivement.

Et c’est toujours un peu comme ça dès qu’on aborde BG de toute façon :slight_smile:

je n’interviendrai plus sur ce topique :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui et c’est généralement pour ça que j’essaie de ne pas trop intervenir sur les produits en tant que tel. Plus sur la DA ou bien sûr le contenu édito. :wink:

1 « J'aime »

La Orslow est beaucoup plus « premier degré » / « proche de l’originale ».
Je peux tout à fait comprendre la BG pour qui n’a pas envie de cosplay un vétéran du nam.

Oubliez jamais les mecs que la plupart des gens n’a pas envie de se saper comme vous hein.

21 « J'aime »

Perso j’aime bien la surchemise et la chemise western, les tissus ont l’air sympa et c’est moins premier degré que ce qui se fait ailleurs. Pour un mec comme moi qui aime bien la mode mais n’est pas forcément à l’aise avec des expériences ou des trucs trop osés c’est parfait.
Après faut voir si la coupe n’est pas trop slim / courte sur moi :sweat_smile:

Mmmmhhhh, Boras, tu ne devrais peut-être pas parler d’objectivité… vu que chacun de tes posts sur Bg est unilatéralement assassin depuis votre collab’ estivale, j’ai quand même un léger doute sur la tienne ;-p D’ailleurs je me dis à chaque fois qu’il serait peut-être temps que vous ayez une discussion franche pour que vous creviez l’abcès, avec Geoffrey …
cela dit cette pièce ne me parle absolument pas…

3 « J'aime »

:popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn:

23 « J'aime »

aout 2020 : Seconde lecture - comment porter le blazer croisé BonneGueule

janvier 2021 : https://borasification.com/seconde-lecture-les-work-boots-bonne-gueule-et-style-street-heritage/

:slight_smile:

5 « J'aime »

J’admets :wink:

58 « J'aime »

C’est tellement vrai.

ça me fatigue ces débats interminables, à rabaisser sans cesse ou à essayer de défendre BG.
Fut un temps je ne jurais que par BG, j’avais beaucoup de pièces de la marque. Désormais, avec un peu plus d’expérience, je me suis tourné vers d’autres marques, sans pour autant dénigrer BG.

Y’a une nouvelle sortie? ok, je vais jeter un oeil, j’aime bah je vais peut-être acheter, je n’aime pas, bah je passe mon tour, je me jette pas sur ce topic pour critiquer à tout va.

Un forum est fait pour discuter, échanger, avoir des avis différents. Pas pour attaquer comme un mort de faim dès qu’il y a une occasion!

Il y a forcément du subjectif, beaucoup de personnes ici aime 1st patern, EG, Drake’s, etc: moi c’est pas ma came, je ne vais pas sur ces topics, et tout le monde va bien.
On a compris qu’Asphalte et BG agaçent, par leurs pubs, leurs termes utilisés, la personnalité des protagonistes, etc; mais à un moment donné, sans aucune animosité ni aucune aggressivité, passez à autre chose quoi.

Ce serait bien plus simple et plus lisible que le topic d’une marque serve en grande partie à renseigner sur les produits proposés, où on donne des indications sur la manière dont ça taille, où l’on poste des fitpics, où on se plaint / félicite de la qualité, mais pas critiquer Benoît parce qu’il a l’air autain, ou Nicolo parce qu’il a l’air prétentieux…

Je trouve les produits de ce drop assez cool, mais je vais passer mon tour, j’ai déjà une surchemise « similaire » de la marque Arashi Denim (achetée chez @monsieurcam57, qui a de supers articles)

J’attends l’article de présentation de la veste, elle m’intéresse plutôt pas mal

15 « J'aime »

Merci !