Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Pas de photo?

Le chino en bleu peut m’intéresser car je cherche un fut pour l’hiver bleu hors jean.
Je vais passer en boutique pour voir si il est assez épais

Un chino bleu :expressionless:, imo un chino c’est soit kaki soit beige

1 « J'aime »

Mais kaki c’est beige :clown_face:

9 « J'aime »

Khaki c’est beige.

Kaki c’est un fruit.

4 « J'aime »

C’est un objet roulant pour faire ses courses aussi, très pratique

6 « J'aime »

Beige ?

Heu ok
Jpense que c’est la libre appréciation de chacun

1 « J'aime »

jessaierai demain

1 « J'aime »

Y en a ici qui ont chopé le hoodie ?
Un petit retex ?

Je le commande demain matin en vert, je dirai :wink:

C’est marrant, on dirait qu’il y a eu sold out éclair sur le orange dans toutes les tailles, et pas de soucis sur les autres. Où alors pas encore mis en vente ? :thinking:

Le hoodie et la veste de travail m’auraient bien dit sur ce drop, mais mon vestiaire est en train de s’engorger. Trop d’entrées, pas assez de sorties, alors je passe mon tour.

Intéressé par les retours du coup.

Bonjour je n’ai jamais acheté de produits BG mais je voudrais acheter leurs chaussettes, vous recommander les produits pour l"hiver?

Merci

J’ai qu’une paire de chaussettes chez eux

(plus dispo actuellement je crois)
c’est confortable, pour autant que je puisse le juger quali. Petit bémol elle se détendent assez vite et on tendances à glisser en fin de journée.
Sur les modèle actuels je pense que vue la compo c’est un bon RQP par rapport aux offres similaires imo.

Oui elles sont bien pricé les chaussettes BG en mérinos

Qui es tu et qu’as-tu fait du vrai @Scampie ?

cc @Boras

4 « J'aime »

Serait-ce la taupe ? :thinking:

Rupture sur le hoodie orange. Bon ça m’arrange pas je voulais le prendre :sweat_smile: et pas anticipé pour en mettre un de téco. Mais je vais p-e me rapatrier sur le vert que j’aime aussi.

2 « J'aime »

Hoodie très sympa! Pas trop fitté, ça change, j’ai upsize pour un XL (1m90, 85kg)
Il est moins épais que ce que je pensais et la couleur est franchement bien sentie je trouve!

Résumé



7 « J'aime »