Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

pour une marque qui fabrique en Australie, le coût du tissu est forcément plus élevé à cause des frais de transport

Ça dépend de la communication de/avec ton fournisseur. On navigue un peu à vue dans l’industrie actuellement. Je pense que le vêtement ne fait pas exception à la règle.

J’ai reçu le mail aussi, j’espère juste qu’on ne l’aura pas à l’automne :grimacing: (surtout que j’ai finalement peur de ne pas l’avoir suffisamment upsizé, donc plus l’attente va être longue, plus la déception sera forte…)

1 « J'aime »

Perso j´ai annulé ma commande. Il n´y a pas vraiment de certitude sur une livraison mi-juin et la saison est déjà bien entamée.
Je ne leur en tiens pas rigueur mais à ce compte là j´ai préféré récupérer ma mise et la dépenser chez Flâneurs dans des vêtements d´été.
Ça me permet en outre de soutenir mon shop breton favori :grinning:
(D´autant que pour les chemises d´été ils ont une offre Kardo superbe)

Jte déteste.
En plus j’habite à 10 min à pied sa race

1 « J'aime »

Héhé j’ai pas craqué encore je crois qu’ils doivent recevoir un réassort avec quelques motifs en rupture, j’ai jeté mon dévolu sur un pantalon léger Good on fait à partir du même tissu que leurs Tshirts GOOD ON / Tee Pants P-Sage

1 « J'aime »

Merci pour les explications @Fennec @HolyCrap

1 « J'aime »

Je viens de recevoir le Hoodie couleur Moutarde, belle couleur, belle finition dans l’ensemble par contre ça taille vraiment petit… j’ai reçu un XL et pourtant je ne suis pas un monstre (1m83 78 kilos sec et fin) et les couture épaule tombe pile poil à la pointe de l’épaule, la longueur total du hoodie (de face) n’est pas non plus très conséquente, du coup j’avais size up+1 pensant réussir un effet oversize chill c’est loupé je vais le renvoyé et commander un XXL

2 « J'aime »

ou alors BG n’est pas vraiment fait pour toi et ta carrure…? :face_with_monocle:

Pour un rendu oversize chill c’est pas d’une taille que t’aurais du size up mais de deux ou trois.

2 « J'aime »

Sans parler d’un rendu oversize, sur certaines pièces pour un rendu tts c’est sizeup+1 sinon c’est vraiment fit. Les pièces étant assez courtes, je peux mettre du XL bg en faisant 1m73

Je confirme, au delà de l’upsize, les coupes sont pas trop faites pr les grand gabarit. J’ai pu test en boutique, même en 2xl, qd tu dépassés len1m85 et le poids qui va avec, chaud. Si t’aime la couleur va voir du côté de colourfull standard, c 'est vaiment un super rapport Q/P ou sinon Outland pr des supers basics

2 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Le Topic du hoodie & sweat-shirt

Peut-être spoiler, si ma photo dérange je supprimerai.

Live Instagram il y a une heure avec David de BG et Steve Calder d’Informale.
Ils ont présenté leur collaboration, et les 4 coloris: un écru, un bleu foncé et un vert « classiques » selon Steve, et un jaune pâle différent de ce qui est proposé d’habitude par la marque

Bien envie de tenter, mais le prix, 250 euros, me refroidit un peu (notamment car dans ma Lorraine le lin se porte allez si ça va bien de mai à août quoi…)

1 « J'aime »

Oh le joli plagiat de Gyappu (mais vu que Gyappu n’en produit plus dans ce tissu, à la rigueur…)

il me faut une jolie cravate pour cet été. J’aime le vert.
Tu me la recommandes ou tu me conseillerais autre chose (dans ce tarif) ?

Pour moi, oui. J’ai la Gyappu, c’est l’une de mes favorites et pour moi parmi les plus belles cravates vertes que j’ai pu voir. Le tissu est vraiment chouette, plein de nuances.

À voir la largeur que BG proposera, le montage, etc.

Mais sur le tissu seul : ouais ça vaut largement le coup je trouve. Et ça se porte bien sauf contexte très formel.

1 « J'aime »

Ok, merci beaucoup !
Largeur, 7 cm et pour le montage, toussa, j’y connais rien mais cela semble être très bien fait… :

1 « J'aime »

Aucune idée pour le montage, enfin c’est dur de rater un montage. Après ça sera pas de la EG Capelli à la tenue parfaite et hyper fluide (mais ça sera deux fois mois cher).

1 « J'aime »

Elle est plutôt jolie j’aime bien

1 « J'aime »

J’ai aussi la gyappu, je confirme que le tissu est très beau.

2 « J'aime »