Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Assez d’accord. Un best of @Jordan par exemple, mais c’est peut être prévu.

Non mais un best of de la rédaction, genre les 3 pieces de l’année écoulée ça pourrait être pertinent, si sur le fofo c’est @jordan qui récupère l’adhésion, d’autres se sentent plus proches de David, Nicolo ou autres.

Un best par rédacteur :wink:

@gotgot @Tchiro Si je ne dis pas de bêtise, c’est prévu ça. :wink: Bien vu les gars

4 « J'aime »

Je spoile un peu mais dans le top de Benoît, il y aura le sweat en yak :slight_smile:

Et sinon une newsletter pour le flop 5 des ventes est prévue ? Entre la veste stretch, le croisé en seersucker et le bomber en Polartech :grinning_face_with_smiling_eyes:

Les jogpants lin ramie également.

@Quenduc @Toitoined @thibroc

Faites attention à ne pas vous fier qu’à l’e-shop, vous ne savez pas ce qu’il y a derrière. :wink: C’est trompeur. Et on arrrive vite à des conclusions erronées comme : « si ça n’a pas été sold out en une semaine, c’est un échec ».

Y’a plein de produits qui ont vocation à s’écouler sur le long terme. :v:t2:

3 « J'aime »

Y’en avait 1500 en plus non ?
Un soldout en quelques heures sur 1500 pantalons d’été, perso je suis Ben et Geof je pars avec la caisse à l’île Maurice.

6 « J'aime »

À l’île Maurice c’est encore un peu tendu le mieux en ce moment c’est la Martinique t’es tranquille sans masque, sans Covid😏

:joy:

Y’en avait pas mal oui :wink:

Blague à part BG a des boutiques (et est amené à en ouvrir d’autres), faut quand même avoir du stock sur un panel assez larges de pièces pour servir le chaland qui ne connait pas forcément Bonnegueule.

Je serais d’ailleurs intéressé de voir à quel point le facteur « nouveauté » pèse différemment selon l’eshop ou les boutiques.

Mine de rien les nouvelles ouvertures sont intéressantes en terme de stock car elles vont permettre de délester l’entrepôt ecommerce.

1 « J'aime »

Avec mon niveau d’info (ce que je vois sur l’eshop) ce qui m’étonne c’est les bombers Made in France et les blousons en chameau qui semblent ne pas s’être écoulé super vite.

Ah mais j’étais sérieux pour le sweat en Yak. Je me souviens que Benoît avait dit lors de plusieurs live qu’il l’appréciait beaucoup (moi même je l’ai et même s’il pique un peu niveau prix, je l’aime beaucoup)

Oui, mon intervention ne s’adressait pas tellement à cette remarque. :wink: Et d’ailleurs, je suis d’accord avec lui, j’ai et porte ce sweat que j’aime beaucoup.

1 « J'aime »

Noragi BGxBorali (la Benbogi) disponible en taille S et M si livraison en boutique : https://shop.bonnegueule.fr/ligne-bonnegueule/597-noragi-benbogi-indigo.html?search_query=noragi&results=4#/1357-taille-m

Faut dire que ces blousons sont excessivement courts (comme bon nombre de leurs pièces d’ailleurs). J’avais essayé le bomber en laine. Pour un 48, j’avais une longueur de dos de 63 cm…

2 « J'aime »

ça serait pas un problème si les gens portaient des pantalons vraiment taille haute :smiley:

(Oui, je prêche pour ma paroisse.)

4 « J'aime »

Je suis le premier à tailler la faible longueur de certaines pièces BG, mais pour le coup un Bomber c’est court.

3 « J'aime »

J’ai pas eu/vu le blouson en vrais donc je sais pas. p

Par contre le bomber le faite que ce soit court c’est pas justement normal pour ce genre de pièce?

Bon je comprends que dans le public du forum il ne soit pas dans le top des favoris BG car il est pas du tout idéal pour le layering par contre au niveau tout public pour moi c’est la pièce parfaite 0 prise de tête.