Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Je viens de la voir … encore du grand @Jordan !
J’aurais jamais cru voir ce manteau l’Exception porté en vrai ! Respect !

Pour les feignants, un snapshot (pourri) de la dernière vidéo.

image

7 « J'aime »

J’aime beaucoup la 3ème tenue !

Je te félicite @Jordan pour tous ces épisodes de Panache, ils doivent amener une nouvelle audience à BG
Mon frère qui a 15 ans pense que BG c’est seulement tes vidéos Panache sur Youtube

5 « J'aime »

La tenue 1 simple et efficace.

La tenue 3 elle m’a donné envie d’acheter un polo Tricot, la pièce a une vibe assez cool.

La 4 s’est ma favorite, couleurs qui se répondent bien, les Reims passent parfaitement.

La 5 j’ai du mal avec le manteau, je trouve qu’il s’accorde pas trop avec le reste. Mais le reste justement c’est top, gros kiff.

1 « J'aime »

Oui, je te rejoins sur la 4 ! Ma préférée aussi !

1 « J'aime »

Je déteste Jordan et ses vidéos.
J’ai un dressing assez bien fourni dont je suis plutôt content.

Puis je regarde ses vidéos, puis j’ai envie d’acheter toutes les pièces qu’il porte.
Je dis quoi à ma femme, à ma banquière, je dis quoi moi?

9 « J'aime »

Montre leur les vidéos de @Jordan :grin:

1 « J'aime »

@Jordan demande une augmentation. Sans toi BG c’est fini :rofl::rofl:

2 « J'aime »

BG conserve l’ADN de Luca et celui de Jordan.
Si Jordan s’en va, ils comptent fabriquer un Ludan pour prendre la relève.

14 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Clair que ça donne des inspirations! Ca me donne des idees pour tenter des trucs différents avec ma première paire de mocs.
Et le temps des vidéos est hyper cool aussi, détendu, sans prise de tête, plein de humour, vraiment bien foutu!

Ah mais vous me faites ma soirée vous :heart_eyes:Merci beaucoup les gars, ça motive encore plus. Et venant de vous, c’est précieux !!

Au début j’avais sélectionné le manteau orange de L’Exception et puis un jour avant j’ai appris qu’ils ne l’avaient pas en fait. J’ai donc jeté mon dévolu sur le bleu ciel, en l’agrémentant avec un bonnet marine pour mieux intégrer le manteau. Mais c’est sûr qu’il choque l’œil :joy:

20 « J'aime »

C’est agréable à regarder à chaque fois, bien joué mec

Je trouve la seconde un peu trop monochrome, à la limite avec une casquette verte ouais
Pour la quatrième, mon aversion contre ces pulls sans manche m’aurait plutôt orienté vers un hoodie un peu loose, écru ou rose pâle

Edit : ça me fait penser qu’il faut que je récupère ma paire de UW x GH Bass, autant j’suis pas un fan de mocs, autant avec une semelle vibram ça se porte à la cool

1 « J'aime »

Alex Turner, où l’homme que j’aurais voulu être !

@Mood.Indigo AHAHA Je sais, JE SAIS. C’est pratiquement une faute professionnelle dans notre monde ! Je t’assure que j’y travaille à me trouver des petites 986. Bon après, j’essaie de toujours veiller à ne pas trop choisir des vêtements dont les prix flambent. Pas toujours avec succès j’en conviens. :sweat_smile:Et si je me pointe avec des chaussures à 900€… (Que je n’aurais pas payé ce prix mais c’est tout comme.)

5 « J'aime »

J’aurais justement plutôt vu un manteau avec une couleur un peu rouille dans cette tenue. Après autant je suis pas fan du manteau bleu clair avec le reste de la tenue, autant le coup du bonnet bleu marine était bien pensé. Ca permet d’apporter du liant avec le manteau et ça choque moins du coup. Je retiendrai l’astuce à l’avenir (bon j’en aurais sans doute jamais besoin pour intégrer un manteau bleu ciel :joy:)

1 « J'aime »

Divorce !

2 « J'aime »

Avec un peu en retard, je me joins au concert de louanges. En pratique ce que tu fais s’appelle développer une clientèle. La nôtre en l’occurrence mais qui n’est pas celle de ton employeur et malgré ce que je peux penser des produits BG (un peu cher, survendus) le fait qu’ils produisent ce type de contenu assure à ses fondateurs une réincarnation en Yak sauvage, broutant en paix l’herbe grasse des montagnes du Kunlun.

12 « J'aime »

Ce message partait bien et puis…

1 « J'aime »

… et puis @Steko -tidien :rofl:

1 « J'aime »

Quoi ? C’est vachement bien de brouter l’herbe grasse

ouais enfin du coup tu nous pousses à en trouver une paire aussi… (j’aimerais beaucoup, le cordovan a l’air cool dans ce délire)