Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Et je ne le regrette pas un seul instant ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

attends, j’ai déjà commencé à écumer internet pour me trouver un pantalon en velours comme ton big john… ne t’étonne pas si je passe chez toi te cambrioler.

1 « J'aime »

Y’a des Moc à glands pas mal aussi chez C&J que j’ai repéré depuis pas mal de temps … (quoi que peut être marron foncé de mémoire)

1 « J'aime »

Ahaha, j’ai une chambre en plus, reste dormir ! :sweat_smile:Le Big John, je me souviens, on débarque avec Boras et Jason l’ancien DA de BG dans la dernière friperie de notre voyage au Japon. Y’avait la musique « ce n’est qu’un au revoir » qui passait pour bien nous faire comprendre qu’il fallait partir.

Et Bo me tend ce fut’ en me disant « tiens, essaie on sait jamais ». Et puis la magie a opéré.

Ouais donc je vais p-e me battre pour le sauver de tes griffes ce pantalon ! :joy:

3 « J'aime »

c’est vrai que cétait une scène digne dans film dans le déroulement ^^

(tant soit peu qu’un film sur des potes faisant les magasins soit intéressant haha)

clairement un pantalon signature pour toi, je viendrai défendre ton cords s’il le faut :slight_smile:

2 « J'aime »

Défendre mon « cords ». On est passé à une consonne de la bromance :sweat_smile:

5 « J'aime »

Je vais avoir du mal à vous gérer tous les deux. Je suis costaud mais pas à ce point… :smiley:

(Tu veux pas pousser pour en faire faire une repro par BG, une belle coupe ample avec un beau velours, ça serait dommage de ne pas en profiter. :smiley: )

1 « J'aime »

Je suis passé essayer des trucs chez BG à Lyon

Le col roulé en L (plus de XL)

Le cachemire vert en L

Le cachemire bleu en XL

Les viberg :stuck_out_tongue:

Agréablement surpris par le cachemire qui ne m’avait pas trop plus en photo.
Le fit en XL est bien cool.

Le col roulé et les boots, je confirme mes bons à priori, de la bonne came.
Pas impossible que je prenne un ou deux trucs sur les 3

16 « J'aime »

Tout te va super, t’as le choix !

Je trouve le rendu du XL plus sympa que le L sur toi :wink:

Oui ça confirme que sur la maille c’est pas une mauvaise idée d’upsizé d’une taille.

Très cool , ça te va au poil :ok_hand:t3:
Je me suis pris également le cachemire vert et le col roulé j’en suis très satisfait

1 « J'aime »

Ouais, le XL rend bien sur toi.
Je vais passer à la boutique lyonnaise demain, tiens. Voir les couleurs du cachemire de plus près et tester le récent gilet ripstop.

@Laaazzzeee sympa sans être ouf le rendu, imo tricot pour ton style et ta morpho, ça sera bien mieux

les yuketen BG en revache, ouais sans surprise, très cool :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Si on respecte la règle de size up de 1 par rapport à moi tu aurais du essayer un XXL @Laaazzzeee haha

1 « J'aime »

T’as gagné au loto laazzzeee :blush::blush: très chouette en tout cas t’es bg

J’ai du essayer pour 3000 balles de marchandises aujourd’hui mais mon seul achat c’est un deo Horace haha.

3 « J'aime »

T’es juste venu signer ton retour en pissant dans les coins quoi.

20 « J'aime »

Il aurait réservé toutes les Alden dans ta taille d’ailleurs.

5 « J'aime »

Salut,

Y’a de nouvelles couleurs sur les chaussettes Félix et ça c’est une super bonne idée elles sont vraiment bien pour 12 balles j’ai pas trouvé mieux pour l’instant

Manquait un coloris clair c’est corrigé, top

1 « J'aime »