Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Idem je n’ai pas trouver mieux à ce prix là … j’avais tester seagale aussi mais bof

1 « J'aime »

elle ressemble à quoi ?

2 « J'aime »

j’avais la flemme haha

made in France les BG ?

1 « J'aime »

J’étais en train de regarder donc j’ai repost, je me serais abstenu sinon ahha

Les Félix elles ne sont pas très proches des seagale justement?
J’avais pris des seagale et les 1eres versions de BG. Autant niveau confort c’est bien par contre la résistance aux frottement pas top elle se sont toutes trouées au niveau du talon

Elles se ressemblent beaucoup mais idem que toi les seagale se sont toutes trouées au talon la ou les BG ont résisté plus longtemps

La chaussette… rien ne m’a encore convaincu d’y mettre le prix. Certes, ça peut être beau et confortable (Rototo, BG…) mais si c’est pour finir par avoir des trous, ça ne vaut pas la peine. Comme le caleçon d’ailleurs. Ce sont des sous-vêtements, des sous-fifres de la sape !

Fixed

13 « J'aime »

Bandes de fétichistes

Mais vous faites comment pour les trouer? J’ai un vieux stock de Tommy Hilfiger, Clavin Klein, Ralph Lauren que j’avais achetée pour une bouchée de pain au Century 21 (R.I.P.). Certaines je les ponces (1 ports-1lavage) depuis bientôt 10 ans sans trous! Depuis 2-3 ans je complète avec des Uniqlo et Muji pour la couleurs mais la aussi rien ne bouge.

1 « J'aime »

niveau chaussettes on est pas tous égaux

la demarche, les pompes, la forme des doigts de pied ou du talon… bref, y’a pas de règle la dessus

J’ai des pieds de grimpeur, avec un talon bien bien chargé en corne ultra abrasive.

Je défonce donc n’importe quelle paire en six mois environ, si je m’en donne la peine.

1 « J'aime »

J’imagine ça dépend de plein de facteurs, le poids, la corne des pieds, la forme, les ongles …
perso je troue mes chaussettes en 3-4 mois… alors que je fais rien de special avec

1 « J'aime »

En télétravail je suis souvent en chaussettes ça ne doit pas aider 🤷🏻😅

1 « J'aime »

D’ailleurs on m’a offert des chaussettes BG en septembre. Elles sont déjà trouées … les 2 paires

La principal facteur, c’est pas le fait de marcher en chaussettes (sans chaussons) ?

Footeux ici, la corne partout sur le talon fait qu’elles meurent invariablement au bout de 2 ans max, peu importe la qualité (à part les Falke, c’est la seule marque qui résiste, et les Norse Projects bien épaisses)

En dehors du pied (forme), ongles (si tu les coupes jamais…) intensité du port etc…C’est surtout l’épaisseur de la chaussette qui va dicter sa durée de vie. Y’a pas de secrets. Les chaussettes de ville ultra fine je peux les trouer en 3 ports si mes ongles sont pas coupés à ras.
J’ai topé des Rototo double face à Noel, ça a l’air increvable par exemple. Mais c’est (très) épais.

J’ai topé des Chup Fair Isle aussi, c’est magnifique mais ça a l’air un peu + fragile (en plus d’être ultra cintrée. Oui, des chaussettes cintrées lol)

Ah ouais autant j’use des fers de shoes en 6 mois autant les chaussettes elles me font facile 3/4 ans avant de voir un semblant d’usure

1 « J'aime »