Missègle, Rohner, héritage 9.1, pantherella, merz B, sympa bonnard…
Faites vos choix.
Faut juste avoir 100 paires.
Je viens de commander un bon semainier chez Missègle, aujourd’hui. Ils ont de super soldes, -50%, je conseille de saigner leur stock du coup !
Holà,
J’ai commandé le cardigan donegal BG x IM en XS, et l’ai reçu en taille S, dû à une erreur d’étiquette. Il me semble que ce produit avait généralement bien plu, et n’est désormais plus disponible que en XS justement.
Bref, si ça peut intéresser quelqu’un, je le revends au prix auquel je l’ai acheté (304€ à la boutique de Bordeaux) + FDP depuis Luxembourg.
Sinon, il repart
Il ne te va pas du tout en S ?
Curiosité plus qu’autre chose, c’est souvent sympa avec un peu de marge
J’y repense, ya pas eu trop de discussion sur la DA back to basics du manteau de pluie shooté dans la rue avec le fondateur comme mannequin.
Perso j’avais bien apprécié le ton pas prise de tête avec la bouilloire, la douche, qq poses bien pétées
Ouais envoi une photo porté, surtout que ça peut bouger un peu, et sur ce genre de pièces l’upsize est pas si deconnant
J’ai une pote qui passe demain, je lui demanderai de me prendre en photo.
En l’occurence ce qui me gène le plus, c’est l’excès de matière au niveau des flancs, ça baille vraiment beaucoup dès que je lève les bras à l’horizontal
Voilà.
En vrai le résultat est pas forcément mal visuellement, mais c’est davantage une question de confort. Je pense que le XS avec 1 cm en moins partout m’ira mieux
pas facile de statuer
j’aurais envie de dire ue c’est plus un problème de coupe non adaptée à ta Morphilogie non ?
ce cardigan parait grand en longueur au bras mais trop cintré au hanches
je le retournerais sans échange
Je suis de l’avis de Boris, il est trop slim et trop grand à la fois.
Arf, merci pour vos avis les gars.
Du même avis, je renverrai.
Avant de voir les photos, je me disais que si ça gêne « que » lorsque tu lèves le bras, ça pouvait passer.
Mais sur la photo où il est boutonné, même le côté avec le bras tombant, il y a plein de plis au niveau des côtes.
Sur les photos en version déboutonnée, rien de choquant pour moi, même bras levé, mais vu le prix je ne garderai pas pour le porter ouvert.
La dernière story de BonneGueule ce sont des sapes de clients qui ont 2 ou 3 ans et qui ont bien vécu. C’est cool je trouve de voir leurs pièces bien patinées, c’est rare. Et ça vieillit bien.
Carrément, c’est bien cool de voir la patine que les pièces peuvent avoir !
D’ailleurs à ce propos je suis aller faire un tour sur leur site:
@gregdress ca serait pas toi ?
Moyen d’avoir 2/3 screenshots stp?
C’est sur leur eshop aussi :
https://shop.bonnegueule.fr/pages/423-durabilite
Franchement ca ne vaut aps vraiment le coup d’œil ^^
Un jean un peu délavé, rien de renversant
Un canvas poncé déjà vu ici avec @The-Joker ou votre hôte
La veste indigo col châle => petit ponçage en comparaison de celle de Vinted la
Une chemise en chambray avec un col délavé => go guérisol pour le même effet
L’idee est pas mauvaise, ils ont écouté ce qu’on leur rabâchait sur le forum à l’époque
On sent que Bg depuis 2021 s’est rendu compte que délaisser Instagram n’était pas la meilleure idée
Surtout quand la concurrence s’achète des « influencers » pour produire du contenu plutôt fun ^^
Mention à Jo qui tacle avec humours un client qui se sape trop petit ^^
Vous pensez qu’il y a vraiment des gens qui comptent le port de la pièce
OU c’est pour faire genre (story telling)?
Vrais question hin car si vous me demandiez combien de fois j’ai tel habit je vous prendrais pour des fous!