Au mieux c’est du marketing
Au pire c’est clinique
Quand je vois l’état des sneakers
Moi je les flingues en 30 ports
Bah les mecs qui ont un Excel qui répertorie toutes leurs pièces ont une colonne « nombre de ports »
lol moi je suis capable de te dire, mais en mode heuristique. Acheté il y a 4 ans, ports 5 mois par ans, 3 fois par semaines, ok 4x5x4x3 = 240 ports, ± 20% quoi
Oui une estimation c’est autre chose. Les pièces que j’aime bien je pourrais aussi arrivé à estimer en partant du principe que je les portes 3-5x par mois disons (bon après je dis ça mais dès fois je dois aller rechercher la confirmation de commande pour savoir quand je les ai acheter).
Ce qui m’interpellait c’était les chiffres donnés 476, 212, …qui font pas très estimation.
Les mecs du concours TCB, c’est plus facile, tu comptes juste le nombre de jours du concours
Pour revenir au petit tacle de Jordan, je sais pas si c’est vraiment une question de se saper trop petit, moi j’ai eu une braguette déchiré sur un chinos BG. Je prends ma taille, juste que la coupe est trop slim et me correspond pas, heureusement qu’il y a eu Boras et ce forum pour me dire « non n’écoutes pas ce qu’ils disent, tu peux porter une coupe droite c’est okay »
En faite ce qui m’intéresserait plus que le nombre de port, ce serait de savoir la manière de porter les pièces, l’usage que les gens en font. Par exemple la pair de bottes Barker que j’ai c’est ma paire de pluie, donc elles ont probablement pas mal plus ramasser en comparaison d’une paire d’une personne qui les sorts jamais sous l’eau.
Bon je suis pas un fan du quantitatif (les statistique c’est comme les minijupes ça cache l’essentiel) je préfère largement le qualitatif!
les photos sont de BG ou des clients ?
car ca donne pas envie …
et oui, flippant le compteur de nombre de ports
Photo des clients j’ai l’impression (en tout cas pour le jean de gregdress qu’est sur ce forum)
Je la trouve sympa la chambray quand on voit sa couleur d’origine.
Ouais elle est bien. Jaime pas trop les fades du jeans par contre
Apres je lechange pas contre ma gustin qui a vraiment un belle patine, avec du roping du partout
En fait, ça va au-delà de la taille le problème de l’entrejambe
La réponse est correcte mais incomplète ^^
J’ai déchiré un tas de jean pas moulant
Ça dépend aussi de ce que tu veux avec : vélo par exemple ^^
Et de la hauteur de fourche
@Boras Je n’étais pas sur le forum et pourtant l’idée vient de moi.
J’ai proposé qu’on prenne la parole sur la qualité de nos produits. Et comme souvent montrer a plus d’impact que dire. Et l’angle de la patine est toujours sympa.
Alors oui, on n’est pas dans le TCB contest. Mais le propos c’est pas de dire : nos produits se patinent mieux que les autres. C’est de montrer la durabilité de nos produits et le passage du temps.
@Tyqdip C’est bien notre DA qui a pris les photos en jouant sur le côté brut, y’a de l’argentique, côté amateur assumé. Moi je suis content du rendu. Et c’est inédit sur BonneGueule.
On voulait sortir ça à cette période. J’espère qu’on pourra reshooter avec d’autres produits plus tard et p-e faire une petite campagne d’affichage sauvage : j’aimerais bien les boots, les brogues bien sûr et oui la veste de travail sur Vinted j’avais proposé de l’acheter pour la photographier. Elle était belle.
Le nombre de port est une estimation des clients. @Fatigue On a pris en photo nos vêtements que nos clients avaient porté. On leur a demandé depuis combien de temps ils les avaient et d’estimer le nombre de fois qu’ils les avaient portés. Dans une marque toute communication, c’est du marketing. Mais c’est une démarche honnête.
@Boras @Scr3xx j’ai pas pu m’en empêcher et en effet, la réponse est incomplète. Mais je répondais en mode @menswearplease plutôt que Jordan de BonneGueule. Bien sûr ça dépend de plus que du choix de la taille, mais pour quelqu’un qui dit que c’est systématique, c’est la réponse la plus immédiate et évidente qu’il se sape trop petit ou que la coupe n’est pas adaptée.
Je suis content de cette campagne qui donne un peu d’air entre les lancements. Car c’est aussi là un enjeu d’animer la marque entre les lancements.
Une nouvelle fois belle réponse qui éclaire (peut être que moi) sur le sujet.
Ca doit te demander une sacrée énergie !
Oui je donne du contexte à ceux que ça intéresse. Et puis de la discussion peuvent naître des idées.
C’est bien moi
Quelqu’un a-t-il un retour sur les sneakers en ventile ? Je les trouve assez jolies et la fiche technique me parle
Habile. Je vois que j’ai à faire à un professionnel.
J’envisage les Asahi perso car elles sont plus abordables mais je suis preneur de retour aussi