Ah le beau le laid, une affaire de point de vue
Par contre la connerie est universelle apparement
En général on dit « bonjour » avant de sortir la sulfateuse
MODÉRATION :
MERCI DE NE PAS RÉPONDRE ET DONNER SUITE A CE MESSAGE NAVRANT.
Difficile à rendre en photo mais je trouve les nuances indigos très belles sur ma gustin après 5 ans
Pour cette version, on retourne aux sources, avec une coupe plus droite que d’habitude.
Je me suis étouffé avec mon café
On a pas la même définition de coupe droite, je crains.
D’ailleurs… pour les citer : « Il est donc ample au niveau des cuisses puis légèrement resserré en bas. » c’est absolument pas la définition d’une coupe droite (où c’est au contraire censé avoir à peu près le même diamètre aux cuisses et aux mollets).
Ni la même compréhension de la valeur du comparatif en français
Résumé
Mais en vrai je suis bien d’accord
Mat a raison, ils ont dit « plus que d’habitude » et pas « c’est une coupe droite ».
Cependant je m’étouffe encore.
C’est un grand oui pour moi ce cargo, ça manquait de vert dans mes pantalons.
La coupe tend vers une coupe droite (pas assez visiblement au grand d’une partie d’entre vous) mais sur photos il me plaît beaucoup.
Ben plus que d’habitude, eux qui sont team carotte, ça devrait vouloir dire plus d’ouverture aux chevilles.
Les coupes carottes de Bonnegueule sont aussi carottes qu’une courgette.
Ici le LO est bien un poil supérieur à d’hab. Donc dans l’absolu leur phrase est vraie.
Mouais. On passe d’une coupe panais à une coupe carotte, quoi.
IMHO :
- le chino BG est skinny,
- la coupe carotte de BG est regular tapered,
- cette coupe droite est slim tapered. Semi slim quoi.
Oui, 45 ans de maraîchage, de vrais professionnels pour pinailler sur la place du marché. D’ailleurs on le fait très bien tous les deux ensemble.
La vague c’est plutôt produit de la mer que primeur, on va attendre les poissoniers.
Franchement la matière et couleur du cargo me hype bien, je me demande ce que ça donne en Size up, si j’avais les retours gratuit je pense que je tenterais de commandé en gros size up pour voir ce que ça donne.
Le perf à l’aire pas si mal après c’est pas mon univers et j’aurais jamais la patience de le faire vivre pour qu’il soit poncé correcte!