Le visuel de la coupe du cargo est biaisé par les gros donut sur les photos portées, ça pardonne pas sur ces coupes
curieux de voir le LO, mais c’est toujours pas un mannequin randonneur
Un cargo ripstop avec une coupe pas slim ça doit se trouver ailleurs non ?
Je ne vois pas trop l’intérêt du gros size up pour cette pièce.
Sinon je trouve les coutures gansées assez HS sur la pièce
Du coup a ton avis c’est la même coupe que sur leur fatigue pant ?
Yes, la coupe du pantalon en cavalery twill.
Oui je pense bien que si je menais des recherches je trouverais une alternative. C’est pas une pièce sur le do want donc j’avoue que je ne me suis pas pencher sur la question.
Franchement quitte à size-up pour avoir de l’aisance autant toper un Carhartt en ripstop lui aussi
C’est quand même pas le même tissu.
Autant aller chez Drapeau Noir
tu veux dire, oups j’ai prononcé le mot interdit🤭
Oui j’avoue !
Mais je disais surtout ça pour l’esprit de la pièce : j’ai l’impression que le taper est super fort et des pièces comme ça ont un rendu particulier (bien fine quand prise à la bonne taille, trop baillante au niveau du bassin si size-up x3)
Du coup quitte à chercher un rendu différent autant aller chez d’autres qui font une pièce dédiée direct - j’en connais pas trop d’autres haha
j’ai pris un Stan Ray à @monsieurcam57, ripstop et pour le coup bien ample pour mes grosses cuisses
non je n’ai pas de jpeg je n’ai pas encore fait de fitpic mais voila PANTALON CARGO RIPSTOP OLIVE - STAN RAY – Monsieur Cam
Une réaction sous l’article qui est intéressante si on compare à ce que l’on lit ici.
Et ce bon vieux Charles est sans doute plus représentatif de la clientèle BG que nous.
Charles Andreoletti • il y a une heure
J’ai vraiment peur de la ligne édito de BonneGueule depuis un moment, qui passe d’une coupe semi slim qui convient à tout le monde à une coupe droite qui ne convient à quasi personne. Je cherche un cargo depuis longtemps et je suis fidèle à BG, mais là, le choix de la coupe me rebute vraiment.
J’espère me tromper et être néanmoins charmé à l’essayage.
J’allais le partager ^^
Perso je vais tenter ce cargo !
alors le semi-slim qui va à tout le monde… il ne va même pas à toute le pôle édito BG…
Après, honnêtement, il n’y a quasiment qu’avec toi que je vois des pantalons BG bien portés. 90% du temps c’est trop moulax. Suffit de voir les photos Vinted.
Juste une chose, la recherche se l’upsize à outrance n’est ni une obligation, ni une norme, et ce n’est pas parce qu’un LO ne fait pas 85 cm que c’est naze.
Je relance pas le débat, mais je trouve que cette coupe me convient. Vos avis Vs le mien (et grand bien vous en fasse, aucune agressivité de ma part)
Simplement à vous lire, si un fut’ n’est pas large c’est forcément mauvais.
Sur tous les pantalons vendus par @monsieurcam57 y’a facile 95% qui ne me conviennent pas (pourtant c’est ultra beau et de la super qualité, et le mec est extrêmement sympathique) mais pour autant je ne lui saute pas dessus dès qu’il met en avant ses produits.
Qu’on parle plutôt qualité du produit, du tissu, tarif etc, mais pas la même rengaine à chaque drop BG (‹ J’aime pas c’est pas assez large ›)
Parle en jpeg ! @Boras
T’as oublié 'm à la fin…edit s’il te plait je vais mal dormir’m
Écoute, BG c’est la marque qu’on aime détester (enfin moi j’aime bien certaines pièces, d’autres moins et je vais voir ailleurs). Si on a plus le droit à la mauvaise foi ici…