Un message a été fusionné à un sujet existant : DEBAT (autour de la mode)
Les mesures correspondent à une coupe semi-slim tout à fait classique ^^
Bah c’est une mesure normale… ajoute un taper prononcé et tu as une coupes semi-slim.
Enlève un ou deux centimètres à la cuisse et tu as une coupe skinny comme sur leurs chinos.
J’en suis à quelques ports des sneakers BG inspirées AF1, il est temps de faire un retour (je les porte ici : https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-2/3457/8211).
J’aimais bien le principe de la vague de Kanagawa stylisée, et en vrai ça rend très bien à mon goût. Souvent ce genre de motifs cousus fait craindre dans le temps, mais là ça a l’air bien costaud.
Le cuir était un peu raide au début (il fallait vraiment que je détende totalement les lacets pour rentrer le pied) mais au bout de 4 / 5 ports, plus de difficulté à rentrer dedans. Très beau cuir, il commence à plisser aux endroits attendus sans craqueler. La forme est sans surprises, très semblable aux AF1. La semelle en liège est très agréable, ça se fait petit à petit aux pieds et on est de mieux en mieux dedans au fil des ports. Pour moi le pari est réussi.
C’est marrant sur @Jordan je la trouvais aussi courte, mais quand je regarde le tableau des mesures et que je compare avec ma veste de travail DN, on est sur la même valeur (71/72 cm), alors que je trouve la longueur de ma DN très correcte.
Bonjour
Ne lancez pas de cailloux
Mais j ai fait une erreur
J ai pris un Kurabo Brut en 32
Et je ne passe ni les cuisses ni les mollets
Commandé entre les 2 confinements
Cela allait
Mais avec la reprise du sport, c est mort
Si cela intéresse quelqu’un
MP
On serait tous bon a se faire lapidé ( et a plusieurs reprises)
Je n ai pas précisé
Mais le jeans est neuf
Juste essayé
Go sur Vinted, tu le vends dans la journée !
J’en ai un à vendre moi depuis quelques semaines et il part pas .Pas sur que ça se vende si facilement ^^
Oui, autant les chemises/pulls partent rapidement, autant les pantalons c’est plus compliqué (sauf à les brader).
Je confirme! Surtout les jeans! Au-dessus de 50-60€, ça devient compliqué, un peu plus pour les neufs avec étiquette…
Moi j’ai un candiani et un kurabo en super état les deux mais ça part pas , c’est une taille 28 c’est peut être un peu petit pour se vendre facilement aussi .
Hello ! Si quelqu’un a le dernier cargo BG je veux bien un petit retour sur le produit
Celui-ci ?
Oups j’avais vu le retour en plus mais je ne m’en souvenais plus , pas trop réveiller ce matin
oui c’est bien celui là
Merci
Bon, hier soir, dans l’euphorie post apéro, j’ai commandé la veste workwear. On verra à réception si je garde.
JPEG à l’arrivé :p, le tissu a l’air cool !
J’ai un buste assez long donc ça fait court sur moi en effet.
Mais ça ne sera pas nécessairement le cas sur toi.
Je me suis effectivement dit : " @jordan doit être long du buste"
Reste à résoudre ce problème de « j’ai déjà suffisamment de hauts bleus que je ne mets pas assez »