C’est ultra rare. Je m’étais déjà retenu deux/trois fois dans la journée, un peu d’alcool m’a désinibé, je suis passé à l’action…
Je vais ouvrir un concept store bar / clothes shop où tu ne peux essayer et achete rdes fringues qu’après trois verres ^^
Intéressé par le retour je cherchais une chore jacket sympa. Mais j’ai du mal à me rendre compte de la chaleur de cette veste, c’est pas trop abordé dans la présentation
Avec une ambiance Nightclub, un DJ, et des mannequins torse nu ?
En réalité, pas besoin de bloquer sous trois verres, tu auras juste des ventes exponentielles au fur à mesure de la soirée.
Tu tiens le nouveau concept qui sera enseigné en école de commerce dans 5 ans.
@stev11 oui je ferai un retour
L’état ébriété l’aura surement poussé à la sortir ne pleine soirée et faire des fit pic en @ le compte #bitureshop
prouvant qu’il l’a porté hors essayge
$$$$$
Es-tu sobre en ce moment ?
Pareil que toi, j’ai commandé la veste en S et M pour tâter le size up.
Y’a plus qu’à attendre 1 mois pour la recevoir.
Entre S et M, j’ai pris M.
Merde j’avais pas vu qu’il fallait attendre un mois!
@HolyCrap @Petit_Car La veste « workwear » est dispo de suite, me semble-t-il, c’est la surchemise qui ne sera livrée que dans un mois.
Pour ceux qui veulent aller plus loin dans l’analyse de la morphologie de @Jordan Maurin, il y a une vidéo YouTube dédiée :
Pour le proposer ça, Je suppose que YouTube a compris que j’étais un grand fan de Panache (et ma compagne aussi depuis que je lui ai fait découvrir)
L’impression d’avoir passé une IRM
J’apprends qu’il est bon d’épaissir son coup visuellement.
C’est… Intéressant.
Disons que quand il est long, un col montant plutôt qu’un col rond ça aide à le rétrécir un peu. Pareil pour les chemises, choisir des cols plus hauts.
C’est une des raisons pour lesquelles je porte des bandanas, foulards, en plus du simple fait que j’aime ça.
Yes @SDR bien vu, je parlais de la surchemise qui n’est dispo que dans 1 mois, je confirme que la workwear est dispo now Sorry pour le quiproquo @HolyCrap
Je mettais des cols montants pour affronter une certaine époque de l’année, apparemment j’avais rien compris a l’utilité de la chose (de l’humour, c’est de l’amour)
Si ça c’est pas d’l’amour
J’ai voulu compter le nombre de fois où ton prénom est prononcé … mais quand j’ai plus eu assez de doigts, ça allait trop vite !
C’est le genre de vidéos assez ridicules en général
Et là étonnamment le gars est à la fois super concis et pertinent
C’est le genre de gars que Bonnegueule devrait embaucher vu qu’ils veulent créer de plus en plus de contenu vidéos
Il à l’air sympa et passe bien face caméra
@Jordan t’en a pensé quoi de la vidéo ?
Oui ses commentaires sur les analyses morphologiques sont plutôt pertinentes. Ce serait cool qu’il passe sur le forum ^^