Je le suis sur YT, il fait un contenu assez sympa en effet. Un peu convenu sur la forme (normal), mais avec de bons fondamentaux à mes yeux.
Il m’a demandé l’autorisation avant. À titre perso, ça fait bizarre de se voir disséquer comme ça. Pour les autres de ses vidéos, je rejoins les avis disant que c’est pertinent.
Salut, j’ai commencé à regarder la série OVNI sur Canal et l’acteur principal me fait vachement penser à Jordan.
Physiquement un peu mais surtout les mimiques, intonations etc.
Oui, carrément (c’est Melvil Poupaud)!
Du coup on peut espérer Jordan pour la capsule Femmes façon Laurence Anyways ?
Ou Ma femme s’appelle Maurice.
Encore de quoi relancer le débat de la D.A Bonnegueule
Je me sens débile mais je viens seulement de réaliser que le sigle de Bonne Gueule était le même que celui de Benoît et Geoffrey.
Et pourtant ça n’a rien à voir ^^
Sans déconner ? Ça tombait tellement bien pourtant.
(Maintenant que j’y pense c’est vrai que Bonne Gueule existait avant la rencontre entre les deux si je me souviens bien. Un signe du destin !)
Oui, le blog existait déjà quand Geof (qui avait son blog) l’a rejoint.
Le destin ! LE DESTIN !
Bordel et pourtant je suis le blog depuis des années !
À ce compte là, c’est aussi la première lettre de mon prénom et nom de famille… B-G
Oui mais tu n’as aucun lien avec le média Bonne Gueule si ? Parce que sinon on peut pousser le truc plus loin : moi j’ai une Bite Gigantesque, hasard ?
Faut relativiser avec le sizing BG…
J’en ai craché mon cajou a cette déclaration
Pour remonter le niveau de cette conversation acronymique, j’ai remarqué que mon fils qui vient d’entrer au collège lance de temps en temps « Wah lui c’est trop un BG ! » - est-ce que l’expression est utilisée au-delà des murs du collège Jean Renoir de Neuville ?
Oui un beau gosse, c’est utilisé depuis au moins les années 2005 je l’ai toujours entendu et je l’entends toujours, avec des hauts et des bas en popularité mais c’est bien revenu depuis 1 an environ, voilà voilà si je peux apporter ma pierre à l’édifice
Et pour celles attirées par la capsule femme, c’est Boules de Geisha…
Comme ça il te reste les noix