Je confirme, BG est bien utilisé ailleurs que dans le collège de tes enfants
A Bordeaux, c’est encore d’actualité, même si c’est un peu en perte de vitesse au niveau utilisation …
Il y avait eu le film Les Beaux Gosses qui date de 2009.
L’expression B.C.B.G. aussi est tombée en désuétude… dans les cours de récrés ça signifiait autre chose.
Sinon, par rapport aux sorties du WE dernier, y’en a qui ont commandé et reçu la veste Workwear ?
Elle me plaisait plutôt pas mal avec sa matière moins lisse que sur les vestes de travail qu’on trouve un peu partout maintenant …
Vu qu’on ne peut pas aller se rendre compte en boutique, du coup, je serais intéressé par les retours éventuels
La mienne est partie hier à priori.
J’ai choisi un M pour mon S/M habituel.
J’ai déjà une vestes WW drapeau noir en « sashiko » indigo qui a du relief et qui me plaît beaucoup (et ne la mets pas assez à mon goût ), mais j’avais envie de voir celle-ci.
Je ferai un retour ici.
Ça fait très longtemps que je n’avais pas commandé et gardé chez BG, la dernière pièce était le jean bleach.
Salut , j’ai craqué , j’ai chopé des brogues BG sur vinted pour 100 balles , ça me semblait un bon plan et elles m’avaient bien plus à leur sortie , il y a des gens ici qui les ont et peuvent me donner leur avis .
Merci
Si elles sont en bon état, à ce prix là tu fais pas une mauvaise affaire.
De toutes leurs paires de pompes, je trouve que c’est la plus réussie.
Salut,
Choppée aussi sur vinted en novembre et elles sont clairement cool. Elle sont solides sans être massives et s’incorporent dans beaucoup de styles différents.
Pour ma part c’est une vraie satisfaction.
Pour ma part c’est les derbies terracotta.
Je les ai. achetées plein pot en boutique. J’en suis hyper content !
Super merci pour vos retours , visiblement en très bon état, d’apres l’annonce elles sont nickel .
c’est toi qui les a chope il y a quelques jours en taille 40 ? ^^
Ah non, je taille un 45. Acheté sur Vinted il y’a quelques mois déjà.
Bravo pour cette dernière vidéo @Jordan
Merci
Hello @HolyCrap , du coup , ça donne quoi cette veste ?
Je me permets un petit retour en jpeg puisque j’ai reçu la veste vendredi (photos déjà postées dans l’OOTD d’hier)
Globalement je suis satisfait de mon achat, cela faisait deux ans que je n’avais pas acheté plein pot une pièce BG, la dernière étant la surchemise en laine bouillie, mais j’ai pas mal d’autres vêtements de la marque topės en occaz.
Ce qui fait l’originalité de la pièce, c’est son tissu qui est très beau mais qui est difficilement descriptible avec des mots, il y a un petit côté denim, canevas et légèrement texturé en même temps. La couleur bleu est assez profonde et prend bien la lumière.
On est dans un registre workwear « chic », entre la veste de travail et le blazer décontracté, la veste s’associera parfaitement avec des pantalons blanc, beige ou kaki pour un contraste bien marqué.
Ma petite déception vient des finitions, il y a beaucoup de fils qui traînent et les boutonnières (sur mon exemplaire) ne sont pas bien cousues. Pas de quoi faire un retour, car la veste me plaît vraiment, mais tout de même …
les avants-bras sont pas trop fités par rapport à la partie épaule / biceps ?
(les fils ça n’est pas trop graves, c’est du milieu de gamme. un coup de ciseaux et c’est passé )
Tu n’as pas tort, ça ressort sur les photos, peut-être le fait que je porte un pull en dessous et qui n’est pas bien ajusté au niveau des manches.
Mais à l’usage je ne ressens pas d’inconfort. Ceci dit plus d’ampleur à ce niveau aurait pu en effet être bienvenue.
Merci pour le retour, en plus en jpeg.
En effet elle me tapait dans l’oeil pour sortir du registre veste workwear brut, avec ce petit plus grâce au tissus qui a l’air bien sympa.
Pour les questions de taille, tu as pris quelle taille pour quelles mesures ?
@SDR a plutôt bien résumé. J’ai le même ressenti. Tissu superbe, j’ai aussi quelques fils qui dépassent, mais ce n’est pas dramatique. Elle n’est pas aussi courte que ce que l’on pouvait craindre sur les photos avec @Jordan (ça dépend des morphologies du coup).
Perso je me laisse un peu de temps de réflexion pour savoir si je la garde. Comme je disais elle risque de faire un peu doublon avec une autre que j’ai. Reste à savoir si je garde celle-ci et l’autre dégage, ou bien si c’est celle-ci retourne chez BG.
Je la réenfilerai 2/3 fois pour faire des tests avant de prendre ma décision. J’essaie de prendre des photos à ce moment-là. (Je l’ai essayé un peu à l’arrache à réception pour l’instant)
Niveau sizing, je suis entre S et M (de plus en plus M ou va dire… ). Je l’ai pris en M pour être sûr d’avoir du volume, j’en ai. Le S aurait sûrement aussi été en étant plus fité.