Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

J’ai pris taille 44, je suis souvent en XS chez BG ou DN.

Ca colle plutôt bien à mon tout petit gabarit 1m65 / 53 Kg, même si parfois c’est un peu trop grand ou large.

Vidéo sur Insta ce soir annonçant les sorties de la semaine pro:

• blazer terre
  • chino sable (?)
  • T-shirt et bermuda vieux rose
  • bermuda (et chino?) bleu
  • T-shirt blanc (?)

Ce sont mes déductions d’après la vidéo.

Je crois que le blazer et le chino sont en fait ensemble.
C’est un nouveau coloris de leur costume en tissu sumertime de chez loro piana.

1 « J'aime »

Ce sont 2 pièces différentes. Moi je pensais qu’ils sortaient le costume (à dépareiller) comme les 2 étés précédents, mais dans le teaser il n’y a pas le pantalon, juste ce chino sable. Est-il nouveau? Ou est-ce le chino écru qu’on connaît déjà et ils ne montrent pas le pantalon?
Il m’a aussi semblé voir passer un chino bleu qui ne me dit rien, de la couleur du nouveau bermuda. A moins que ce soit celui d’une sortie précédente?
Bon on verra bien, seul le bermuda peut me parler, à voir si chino nouveau et quelle coupe?

Dans le dernier live insta Benoît a bien dit qu’ils sortaient le costume complet la semaine prochaine mais j’ai l’impression qu’il se perd parfois dans les sorties :sweat_smile:

Ça serait bizarre de pas le sortir en complet quand on voit comment il s’est bien vendu dans les autres coloris.

Personnellement j’ai le bleu et c’est ma pièce préférée de chez eux.

1 « J'aime »

J’ai commandé la nouvelle veste de travail en 48 pour 1m68 & 67 kg : le fit est bon (bon ok peut être un brin ample) & la matière plutôt jolie.

En revanche la veste a un toucher « sec », rêche & le fait qu’il y ait du lin ou de la laine, cela gratte.
Mais je suis peut être trop sensible (je ne supporte pas la laine vierge).

Perso, je n’ai pas garder car impossible à porter avec des manches courtes & passé une certaine température elle aurait été beaucoup chaude.

1 « J'aime »

Mis à part le jogpant qui est vraiment une belle pièce et que je possède en gris, les sorties n’ont pas beaucoup d’intérêt pour moi en tout cas :wink:

1 « J'aime »

Ces jogpants sont très très cools. Je les ai en gris et bleu, me tâte à le prendre en brun

Le tshirt « vieux rose » a l’air chouette, et j’ai pas cette couleur chez moi pour l’instant, alors je suis tenté

Les commentaires (partout, pas que BG) me font réaliser qu’il y a quand même tout un tas de pénibles avec une tribune désormais.

Pourriez-vous arrêter de réaliser vos shooting dans les dunes! Comment parler de « nature », de « bio », … quand vous participez à détruire les dunes en écrasant les oyats qui, justement, par leur implantation, les maintiennent en les préservant de l’érosion.

Aucune volonté de lancer un énième débat ici sur l’écologie etc, je précise. C’est le commentaire de ce Bob qui m’a fait tiquer

Sinon les bermudas ont pas l’air mal. J’attends de voir, hésitant pas mal avec ceux en lin/ramie des saisons passées, mais si bien pricés ça peut le faire - le beige a pas l’air super original mais les deux autres un poil plus.

2 « J'aime »

Bob(et) qui commente se rend t’il compte de ce que ça crée en CO2 généré par les serveurs!! aie aie aie.

@spirifer pareil ça à l’aire d’être un coloris bien sympa, qui relève les tenues sans tout bouffer.

Cette nouvelles couleur de leur costume estival est l’itération la plus réussi pour moi. Si j’en avais l’usage je sauterais le pas!

2 « J'aime »

ce rose avec une veste en denim brut un peu patinée :fire: :fire: :fire:

@Tchiro les bermudas sont un poil justes pour mes cuisses, mais tous n’ont pas la même largeur. Ils disent que c’est un nouveau coloris d’un modèle existant, mais je n’ai pas encore trouvé lequel.

1 « J'aime »

D’un côté vieux rose je suis content, mais d’un autre… je le trouve un poil fade. J’en ai commandé un justement dimanche en promo chez American Vintage dans une coupe et une matière que j’annonce, pour 28€, et qui apporte plus de pep’s. Maintenant sous une veste ou sur un jean bleach, pourquoi pas?

Pour les autres couleurs, j’avoue les trouver un peu trop fades là aussi, voir trop « consensuelles ». J’attendais un bermuda beige mais sur les photos, ce beige-là ne me convainc pas, même si j’ai déjà cette coupe en vert (de l’an dernier) et qu’elle me va bien.

Voilà le rose que j’ai pris (et que je cherchais!), pour amener plus de couleur (à voir IRL maintenant…):

1 « J'aime »

Le vieux rose c’est plus élégant.

1 « J'aime »

Merci ça fait toujours plaisir! Ahah. Même si sur le fond, je suis tout à fait ok avec toi.
Je ne cherchais pas quelque chose d’élégant, mais de coloré et « frais » pour l’été, à porter avec un bermuda.
Si le AV est aussi « fluo » que ce que montre l’image je ne le garderai pas, mais je sais qu’en principe ce n’est pas le cas en réel.
Quoiqu’il en soit je ne prendrai probablement pas le vieux rose, trop fade à mon goût, il n’apporte pas assez la touche de couleur estivale que je cherche.

je suis d’accord le rose AV va être plus difficile à porter hors été

à voir en vrai mais le « vieux rose » BG a l’air bien dosé, pas trop fort et en même temps pas pastel « my dad is a lawyer »

Ah clairement le AV, c’est de mai à septembre (à Toulouse en tout cas) avec un bermuda, pas pour du layering!
Pour ça j’en ai un bordeaux/brique qui me suffit. Mais si l’AV ne va pas, je testerai le BG!

1 « J'aime »

Les cols ont l’air mieux que leur premier tee coton lin qui faisait un peu douchebag.

En fonction du tarif je me laisserai tenter par le bleu ou le vieux rose

Et le polo plus tard, gnagnagna !

1 « J'aime »

C’est vrai que j’ai regardé hier et ça faisait longtemps qu’une sortie m’avait pas fait de l’œil, à voir le prix pour la veste