T’as quelle couleur et quelle taille? Moi il me faut L, en kaki ou autre que marine.
C’est du L, mais c’est le navy désolé 
Quelqu’un a testé les runnings ? Elles me font de l’œil mais la simplicité de cette paire a un certain prix …
Quand il fait 30 degrés je suis bien content d’être en short tout de même, un pantalon même coupe droite ne sera jamais plus aéré.
En short je ne prendrais jamais des BG de toute façon, j’attend les DN.
Si ils vont sortir des surchemises, j’attend de voir la gueule qu’elles auront! 
@Boras sous entendait un pantalon (jean, chino, fatigue pant…) raccourcit en short il me semble 
Oui on parle bien de short comme dit @captergal
Oui voilà 
Je vais tourner un truc sur le sujet 
Pour l’inspiration :
J’ai un article dédié déjà 
Bien joué les bdp pants et short sont pareil en plus 
Assez cool comme design, le côté très « géométrique » bien droit du plastron lui donne une petite touche à la S.E.H. Kelly que je trouve franchement réussi. C’est une jolie pièce !
Intéressant les espadrilles. Ben va probablement faire une collab avec Escadrille, je parie ! (ou une boîte du fin fond du pays basque
)
j’ai pensé pareil
A voir si BG trouve une matière cool à porter. Moi ça pourrait me plaire, j’ai plus d’espadrilles confort sous la main.
Clair, les miennes commencent à être bien à bout après une bonne dizaine d’étés de port intensif.
Oui c’est bien Escadrille.
Perso je suis en désaccord avec Ben sur ce qu’est une bonne Espadrille. Donc je désapprouve.
Tu sais développer Mat?
Quel est ton point-de-vue et celui de Ben/BG?
Ben a des origines Basque qui le pousse a faire du lobbying pour le Pays.
(Il me semble)
Ben aime bien le coté « upscale » de l’espadrille « revisitée. »
Ses arguments c’est une semelle cuir qui évite le contact avec la corde, des renforts solides et des pieds différenciés pour le confort.
Perso je considère que cette espadrille revisitée n’a rien d’une espadrille. La corde c’est la vie, j’ai pas envie d’avoir un cuir de chie qui me sépare du plaisir de la semelle corde. Une espadrille ça a une construction ultra souple, avec un type de coutures traditionnel, un bout musette, qui la rend flex et donc ne nécessite pas de pieds différenciés. Tu switches les pieds pour avoir une patine homogène.
Bref, Prodiso, Don Quichosse, mes deux fournisseurs de vraies espadrilles.
(et la durabilité, pour une Escadrille tu achètes 4.5 Prodiso. Je parie que l’Escadrille sera morte avant.)