passe un peu sur le blog (borasification)
le rose on en montre depuis 10 ans et en tout saison.
Faut pas s’inquiéter pour un simple tee
passe un peu sur le blog (borasification)
le rose on en montre depuis 10 ans et en tout saison.
Faut pas s’inquiéter pour un simple tee
T’inquiète je les connais les photos du blog
Pourquoi s’inquiéter? Pas compris
Ca fait des années que je porte du rose (j’ai déjà un sweat, rose/saumon, et une chemise, rose plutôt pâle), j’adore ça. Mais le « vrai » rose, marqué, pas le « vieux », je le privilégie pour printemps été.
Les sorties de juin :
Bonus : des espadrilles en collaboration avec une marque française (qu’on adore !)
Je cherche des surchemises légères ca va peut être me parler cette fois.
Le pantalon alléchant également car j’aime beaucoup le seersucker mais il faut voir la coupe.
Les shorts, bon j’avoue attendre si drapeau noir réassort celui en seersucker et coupe droite qui me tente drôlement bien, Boras en avait parlé en plus.
Ça doit être celui que j’ai, je l’ai mis ce week-end il devient trop petit pour moi
DN j’ai cru comprendre qu’il vaut mieux upzisé sur tous leurs produits ou presque.
Ouais à l’époque je m’habiller encore ajusté mais là il devient juste à la taille, ça va aller sur vinted, de toute manière je cherche quelque chose plus large aux cuisses
je vasi devoir fermer ce topique, la menace de voir une paire poster ici et que je perde la vue est trop grande
@GabDelC je ne peux que te conseiller d’attendre les DN, ou du moins, voir ce que va faire la marque. EN short game, dans les marques de ce type, c’est la seule qui fait des trucs qui me parlent.
(après les gars pour l’été, le meilleur des shorts, c’est celui en jean, en chino, en pantalon militaire que vous avez acheté droit et / ou upsize, un passage chez une couturière pour avoir l’ourler nickel et vous en avez pour 20 / 30e max de max en chinant bien )
+1…
Je l’ai le DN en seersucker, c’est le meilleur que j’ai jamais eu! J’attends un réassort pour prendre une autre couleur.
T’as quelle couleur et quelle taille? Moi il me faut L, en kaki ou autre que marine.
C’est du L, mais c’est le navy désolé
Quelqu’un a testé les runnings ? Elles me font de l’œil mais la simplicité de cette paire a un certain prix …
Quand il fait 30 degrés je suis bien content d’être en short tout de même, un pantalon même coupe droite ne sera jamais plus aéré.
En short je ne prendrais jamais des BG de toute façon, j’attend les DN.
Si ils vont sortir des surchemises, j’attend de voir la gueule qu’elles auront!
@Boras sous entendait un pantalon (jean, chino, fatigue pant…) raccourcit en short il me semble
Oui on parle bien de short comme dit @captergal
Oui voilà
Je vais tourner un truc sur le sujet
Pour l’inspiration :
J’ai un article dédié déjà
Bien joué les bdp pants et short sont pareil en plus