Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

En vrai même avec les styles vus ici

Ça le fait

Par curiosité, y a quel modèle que vous trouvez chouette : Espadrilles Mauleon Don Quichosse | Collections Homme | Don quichosse

Ahah! C’est ce que je me disais mais j’ai pensé que si j’écrivais ça j’allais me faire mitrailler!!!

Pour moi, c’est ça, en kaki en principe ou marine:

Faut aimer prendre des risques… perso je ferais pas ça sur les rando que je fais (plusieurs jours, montagne, sac à dos à 6-10kg). :smiley:

1 « J'aime »

[Ames sensibles s’abtenir]

Y en a qui font de la rando en crocs l’hiver aussi, ça leur réussit pas toujours par contre.

On est bien d’accord! C’est le meilleur moyen (en plus des accidents) pour se faire pourrir par des montagnards! Je me rappelle encore le « sermont » que j’ai reçu la 1è fois que je suis arrivé à un refuge, pour ma 1è vraie rando, avec des Nike Vomero :joy::joy:

2 « J'aime »

J’aime bien les couleurs naturelles, sable, khaki. c’est ce que je porte le plus. Bleu marine aussi. Et pourquoi pas des rayé blanche / bleu

1 « J'aime »

Toujours une paire de payréennes marine perso : Espadrilles Don Quichosse pour Homme. | Don quichosse

En complémentaire j’ai de De Bonne Facture teintes au Pastel.

Y’a je sais plus quel alpiniste qui est monté à 7000 mètres en tongs. M’enfin j’en ferais pas une référence, niveau prise de risques.

Après si c’est pour marcher en plaine, why not, c’est pas désagréable.

Je vois pas le lieu de fabrication ?

D’après la boutique c’est au Pays Basque. J’ai jamais cherché plus loin.

Ouais donc c’est pas fait en France. Voire même pas fait au Pays Basque.

Possible. Ça serait dommage. Mais ça ne gâcherait pas pour autant mon plaisir à en acheter une paire à chaque fois ou presque que je débarque là-bas.

Tu pousses jusqu’à Mauléon-Licharre, y’a le shop d’usine de Don Qui et Prodiso !

1 « J'aime »

Les miennes aussi, entre les coutures et l’usure du tissu.

Mais bon, pour une douzaine d’euros, avec un port intensif à la maison, ça me va.

Par contre, avec le temps, je me suis rendu compte que le chaussant trop plat ne me convenait pas. Je n’en porte donc plus qu’à la maison, avec parcimonie.

Moi j’ai celle-là depuis 2 ans : Espadrilles Don Quichosse pour Homme. | Don quichosse
Elles n’ont pas bougé et je les trouves jolies et confortables (comme @Mat je fais deux heures de marche dedans sans me scier les pieds, n’en déplaisent aux Nuls :)). Après chacun ses goûts :man_shrugging:

Pour ceux qui connaitraient pas : https://www.youtube.com/watch?v=eawX7oCGgGw

Moi je pense acheter le jogpant et le tee shirt rose ce samedi.

Pour porter avec le jogpant, j’hésite entre ces 2 pièces:

Si z’avez d’autres suggestions (parce que le prix est trop élevé pour ce polo par exemple) je suis preneur!

Que si tu hésites

Il né fait pas acheter

Et si c’est le prix qui bloque

Attendre que ça pop sur Vinted pour le toucher à un prix un peu pluse en adéquation avec ton budget

Si je devais répondre sur les pièces, pas objectif la coupe de la chemise me rebute en tout point

le polo en maille est pas mal dans le genre ouais

C’est quoi qui te rebute autant ? En upsize elle peut pas être sympa ? Je suis pas du tout client mais ça m’intéresse

histoire de goût d’où le « pas objectif »

le mannequin est vraiment mince et on voit déjà le cintrage qui ondule alors qu’il flotte dedans, les chemise BG que j’ai connu ne s’upsizent pas vraiment à mon sens

autant aller voir des marques dont les chemises droites et / ou avec de la longueur et du volume sont l’ADN.

(et j’aime pas ce genre de col, quelque soit la marque ^^)

quitte à mettre 130e, ce qui est quand même une somme, si j’éais notre ami, j’irais sur le polo, qui dégage un truc et qui peut se porter dans pas mal de dégaines différentes :slight_smile: