En rando je pense que la semelle corde est le cadet des souci c’est plutôt l’absence de soutien a la cheville qui me fait crier à l’inconscience après il y a rando et « « rando » ».
J’ai des DOn Quichosse, je pense RQP dure de faire mieux. J’ai plus ou moins la même utilisation que toi sur les 3ans.
Ces horreurs ne sont jamais aussi moils moches que simples
Après pour que ça soit intéressant pour une société de la taille de Bg, faut pouvoir vendre a un certain prix donc le produit s’en ressent (mécanisme même inconscient)
Et le seul moment où l’espadrille fait sens portée
On est mieux pieds comme le souligne justement @Tyqdip ^^
C’est pour moi un incontournable de l’été (peut-être parce que je vais tous les étés au Pays Basque et dans les Landes??), confortable, solide, un vrai esprit cool qui va avec pas mal de styles (pas avec ceux qu’on trouve sur le forum, ok, mais ça reste une « niche »), et vraiment pas cher.
Clairement, je rejoins @Fidzgerald j’en achète une paire presque tous les étés pour moins de 20 balles à St Jean de Luz, je mettrais pas plus de 30 balles, et ça tient ce que ça tient peu importe! Un peu comme les Havaianas quand j’étais plus jeune…
On est bien d’accord! C’est le meilleur moyen (en plus des accidents) pour se faire pourrir par des montagnards! Je me rappelle encore le « sermont » que j’ai reçu la 1è fois que je suis arrivé à un refuge, pour ma 1è vraie rando, avec des Nike Vomero