Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Ouais donc c’est pas fait en France. Voire même pas fait au Pays Basque.

Possible. Ça serait dommage. Mais ça ne gâcherait pas pour autant mon plaisir à en acheter une paire à chaque fois ou presque que je débarque là-bas.

Tu pousses jusqu’à Mauléon-Licharre, y’a le shop d’usine de Don Qui et Prodiso !

1 « J'aime »

Les miennes aussi, entre les coutures et l’usure du tissu.

Mais bon, pour une douzaine d’euros, avec un port intensif à la maison, ça me va.

Par contre, avec le temps, je me suis rendu compte que le chaussant trop plat ne me convenait pas. Je n’en porte donc plus qu’à la maison, avec parcimonie.

Moi j’ai celle-là depuis 2 ans : Espadrilles Don Quichosse pour Homme. | Don quichosse
Elles n’ont pas bougé et je les trouves jolies et confortables (comme @Mat je fais deux heures de marche dedans sans me scier les pieds, n’en déplaisent aux Nuls :)). Après chacun ses goûts :man_shrugging:

Pour ceux qui connaitraient pas : https://www.youtube.com/watch?v=eawX7oCGgGw

Moi je pense acheter le jogpant et le tee shirt rose ce samedi.

Pour porter avec le jogpant, j’hésite entre ces 2 pièces:

Si z’avez d’autres suggestions (parce que le prix est trop élevé pour ce polo par exemple) je suis preneur!

Que si tu hésites

Il né fait pas acheter

Et si c’est le prix qui bloque

Attendre que ça pop sur Vinted pour le toucher à un prix un peu pluse en adéquation avec ton budget

Si je devais répondre sur les pièces, pas objectif la coupe de la chemise me rebute en tout point

le polo en maille est pas mal dans le genre ouais

C’est quoi qui te rebute autant ? En upsize elle peut pas être sympa ? Je suis pas du tout client mais ça m’intéresse

histoire de goût d’où le « pas objectif »

le mannequin est vraiment mince et on voit déjà le cintrage qui ondule alors qu’il flotte dedans, les chemise BG que j’ai connu ne s’upsizent pas vraiment à mon sens

autant aller voir des marques dont les chemises droites et / ou avec de la longueur et du volume sont l’ADN.

(et j’aime pas ce genre de col, quelque soit la marque ^^)

quitte à mettre 130e, ce qui est quand même une somme, si j’éais notre ami, j’irais sur le polo, qui dégage un truc et qui peut se porter dans pas mal de dégaines différentes :slight_smile:

Merci Boras. Préviens dès que tu reviens chez @monsieurcam57 le café et les croissants ce sera pour moi.

En fait le prix m’en fous, c’est pas un critère.

J’ai un coup de cœur sur le jogpant, je l’ai dans les 2 autres couleurs, et pour aller bosser au bureau l’été, c’est top (dress code, tout ça, je me suis pointé y’a 2 semaines avec mon chino UW acheté chez Monsieurcam, bah j’ai compris que ce serait mieux que je le porte le week-end quoi…)

Je cherche un haut (chemise, polo, popover) mais pile dans cette couleur, écru, je trouve que c’est qui passe le mieux avec la couleur du pant

Je dois pas avoir les bonnes adresses, mais je trouve rien d’autre à part ce polo.

Ahah justement c’est ton avis que je voulais, pas de l’objectivité :wink:

Mais ok ok, de toute façon j’ai pas le gabarit pour pouvoir vraiment upsize, donc ça serait pas pour moi.
Merci pour ton retour :slightly_smiling_face:

Oui cette chemise écrue est superbe. On voit notamment @Jordan la porter dans ses vidéos de temps en temps.

Peut-être que tu peux également attendre la prochaine chemise en oxford japonais ?

Pour ma part je prendrais comme toi le jogpant et le T-shirt rose ce WE :wink:

Rien ne t’empêche d’en commander une, de poster le fit ici et de la renvoyer si jamais - à part peut-être la mauvaise conscience :wink:

Les polos j’ai jamais été fan perso, la chemise pour l’avoir essayé est très belle, mais le tissu un brin transparent. Quant à la coupe, c’est du classique BG donc très cintré, mais si t’as la morpho qui va avec et que tu aimes bien vas-y!

J’ai la chemise et je la trouve très cool , j’aime bien la porter en tant que chemise ou ouverte avec un tee en dessous

@DamJ je veux absolument du beige / écru, pas certain que la nouvelle chemise soit de cette couleur.
@chikimiki ah tiens, si tu trouves le tissu transparent, du coup elle ne doit pas être trop épaisse, donc bien à porter au printemps. Leur coupe me convient; je rentre dans leur L sans problème,
@Aguero: doublé la semaine pro contre le psg, c’est tout ce que je te demande :smile:

Merci pour vos réponses, je vous dirai samedi matin ce que j’ai décidé!

2 « J'aime »

En alternative à la chemise écrue de BG, j’ai trouvé celle-ci chez Flâneurs, quelqu’un connait la marque?

Moi j’ai une veste en lin de chez eux que j’aime beaucoup (je l’ai déjà posté plusieurs fois)
made in UK d’ailleurs alors qu’une grosse partie est made in Portugal il me semble.

Les pantalons ont l’air vraiment sympa aussi, le judo pants me fait envie.

Par contre je trouve les cols un peu petits sur leurs chemises en général

J’étais dessus aussi - notamment pour remplacer la SEH que je t’ai vendue :sweat_smile:

Flaneurs a posté la chemise portée dans sa story
C’est vrai que le col fait un peu minus

Il voulait un col mao

Ça tombe bien y aura moins à couper :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »