Ah oui effectivement arashi aussi
Merci des infos
Arashi et deux types
Faire gaffe à la taille et au tissu
C’est vite très cheum un shawl collar
Je suis passé à la boutique BG, j’avais pas prévu de faire des essayages, avec mes vêtements les plus larges c’est pas l’idéal (la vendeuse était bien embêtée pour deviner ma taille de pantalon ahah)
Jungle jacket taille 44
Jungle jacket taille 46
J’étais curieux de voir la jungle en vrai
Je trouve que la coupe ne me va pas, je suis trop serré dans le dos
Pour la vendeuse le 44 était la bonne taille, avec un seulement un t-shirt je me sentais à l’étroit avec la veste fermée.
En 46 c’est mieux mais pas assez confortable pour bouger librement (toujours en t-shirt)
Je trouve que la veste accentue les épaules, ce que je n’aime pas sur moi
J’en ai profité pour passer les jeans moins slims, j’ai quand même upsize pour avoir un peu de place
Jean Memphis sorti en même temps que la jungle, taille 30
La couleur fait plus foncé que sur le site
Jean Renji bleach, coupe « droite selon BG » taille 30
J’avais bien plus de place à la taille que sur l’autre jean pour la même taille 30. J’ai pas mal d’excès de matière à la ceinture, un 29 serait sûrement mieux mais j’aime bien comment celui là tombe
J’aime pas les détails des doubles passants doublés et les rivets plats au niveau des poches
Ce jean me plait dans l’ensemble
Le jean Memphis te fait des jambes toutes fines, ça rend bizarre je trouve.
Le Renji c’est plutôt cool sur toi. Je l’avais essayé en 29 et aussi trouvé bien large a la taille, avec excès de matière à ce niveau, mais j’avais bien aimé le fit général.
Surtout que j’ai un tee oversize et des NB, c’est pas adapté
J’ai aussi bidouillé un revers ce qui donne un fit chelou sur ma jambe gauche
Disons que je l’ai passé pour la science vu que mon physique me permet de porter ce genre de jean
J’ai testé le perfecto en L aujourd’hui. J’aime bien la pièce dans la délire minimaliste même si je comprends que la pièce puisse faire « vide ».
Assez étonné des épaules « relativement confortables » pour du BG mais c’est stupidement slim. Je ne pouvais pas fermer le M ce qui n’est pas normal vu mon gabarit…
Etonné du zip à gauche également, je sais pas si c’est un truc spécifique aux perfecto mais je trouve pas ça pratique (enfin j’avais pas l’habitude)
Bon par contre le vendeur qui me voit et trouve ça grand…
Quand on est sur ce topique
On doit écrire « ce n’est pas adapté à la morphologie »
Merci
^^
Pareil j’ai essayé la pièce par curiosité en passant à Lille et franchement très bonne impression avec le L (je suis entre M et L en général). Le cuir est un peu lourd et respire la qualité sans avoir l’air « précieux ».
Le côté minimaliste rend l’intégration dans des looks « urbains » plus évidente que pour un schott vintage.
S’il avait coûté 300 euros de moins, j’aurais pris.
Je trouve que ça te donne une bonne dégaine le perf. Par contre ouais il est clairement pas trop grand. Après je sais que c’est toujours délicat de trouver ce genre de pièce qui fit bien car entre les marques « historiques » (Schott & co), les labels de luxe (chez Dior y’a quelques années powaaa vraiment ouf celui que j’avais essayé mais le prix on en parle pas) ou des versions revisités comme chez MMM lui une tuerie :
Et dans le « fast fashion » y’a tellement de choix et fit que c’est toujours délicat à trouver / porter.
Par contre pour moi l’un des meilleurs rapport qualité prix que j’avais trouvé, c’était chez H&M avec leur gamme mieux fini (à l’époque c’était une étiquette violette mais je ne me rappel plus du nom. Ce n’est pas le conscious ni basic). Il y avait un cuir à 250e par contre 100% cuir mais pas d’agneau (vu le prix c’est sûr), assez épais qui était vraiment bien.
Maintenant ils font ça et franchement pour les personnes avec un budget serré je vous le conseil de jeter un oeil :
EDIT: Je suis con c’est écrit sur le lien que j’ai mis. C’est la gamme « Premium Selection ».
Il est beau mais il fait trop softboi sous coke en YSL pour moi. Je trouve ça trop connoté comme pièce
Bon, c’est la journée
À toi cher cafteur qui colporte des accusations de ce genre à l’équipe BG :
rappelle toi quand même que @Jordan est présent sur le forum, lit ce topique
donc je pense que si y a des retours à faire à Ben, il est le plus à même de le faire.
Et surtout de les comprendre, puisqu’il participe aux discussions.
En plus, il travaille pour BonneGueule aux dernières nouvelles
Merci aussi de l’emploi des termes comme « dézinguer »
( @Blinis tu pourrais me faire un check contextualisé quand tu as le temps, voir si c’est bien le cas ^^)
et merci pour la communauté dans son entièreté que tu « dézingues »
alors qu’elle est composée en grand majorité de lecteurs et clients de BG (tu sais les membres qui postent des fitpics sur ce topique avec leur derniers achats de la marque)
Sois rassurés, ce sont de vieilles photos, et rien n’est prévu à date avec BG et moi
et vu ce que ton message a du provoquer dans la réunion d’équipe du lundi, mon nom va être blacklisté pour de bon ^^
Enfin, si tu n’es pas enclin à lire des discussions, des prises de bec et des avis contraires, des gens donner des avis parfois négatifs sur une marque que tu apprécies, alors tu devrais t’épargner cette lecture
Merci pour la charge mental et me rappeler que l’on vit bien en France.
edit : discussions entre modo, je vous partage le retour de @Rems.B
voilà cher délateur, tu as les coulisses
pour éviter tout quiproquos, je ne posterai plus ici, en resterai au texto aux concernés ^^
et je me demande même si ce topique à termes ne doit pas être fermé parce qu’effectivement le 100% retour positif, ça existe rarement dans la vie
En attendant, merci de garder le respect comme la priorité, surtout sur ce topique
Modération : merci de ne pas rebondir sur ce post, seul le délateur masqué peut se manifester en MP
Franchement quand on voit l’agressivité que tu as sur ce message vis-à-vis de @Jordan, le seul représentant BG ici, je ne suis clairement pas étonné…
Résumé
Espérons que le délateur chevalier blanc aura un tote bag en remerciement
Je passe pas souvent sur ce topic, mais j’ai bien fait de m’arrêter ici, merci !
ÇA C’EST UN FILM QUE JE VEUX VOIR ! À l’avant-première même !
Ma copine est éventuellement intéressée par le pull sorti ce week end. Si l’un d’entre vous à sa moitié qui à sauté le pas, je suis preneur d’un retex!
PS
Je pars deux jours en rando (transformé en séjour SPA à cause de la neige en altitude) et je reviens en pleine guerre civil dans la grande nation des hommes de gouts! Nous sommes pas nombreux soyons solidaire!
Bonjoir à tous
Je viens d’acheter ce pantalon chez BG, je l’aime beaucoup mais j’ai quelques difficultés pour le porter,
Je voudrais le porter avec une chemise en flannelle, type Portuguese Flannel ou autre. Le problème est que je suis très rarement inspiré et ai toujours l’impression de taper à côté, de ne jamais associer les bonnes pièces / couleurs.
Vous me conseillerez quoi?
Si vous avez d’autres idées n’hésitez pas!