Aucun des trois IMHO.
Ce genre de taupe est plus facile avec une couleur plus claire. Donc bleu ciel, blanc, écru, crème.
Aucun des trois IMHO.
Ce genre de taupe est plus facile avec une couleur plus claire. Donc bleu ciel, blanc, écru, crème.
Ok, je vois, merci!
La Beans est cool, pourrais peut-être bien me laisser tenter, mais je n’ai jamais commandé sur le site Mr Porter, frais supplémentaires à prévoir?
Non, ça part d’Italie.
Attention, marque japonaise, donc ça taille petit, en particulier aux épaules.
Après tu peux aussi regarder chez PF, ils ont sans aucun doute du joli bleu clair.
J’ai regardé très vite, j’ai trouvé celle-ci en ‹ bleu clair ›
https://monsieurcam.com/collections/portuguese-flannel/products/chemise-balcony-blue-portuguese-flannel?variant=41015791616151
Mais je vais je pense me tourner vers de l’écru ou du blanc cassé, merci du conseil en tout cas
C’est vraiment le plus facile l’écru et le blanc cassé sur un pantalon taupe clair.
Et c’est aussi une pièce que tu pourras facilement porter avec d’autres pantalons.
Là j’ai du blanc avec un taupe clair (un peu plus fade que le BG) :
J’ai pris la même veste avec le pantalon assortie, franchement c’est une pièce hyper cool et pas si dure que ca à sortir en plus te rejoins là dessus. Moi qui ai peur de mettre du blazer au boulot pour pas paraitre trop guindé (surtout auprès de mes chefs qui n’en porte pas) ben là j’ai jamais eu cette sensation car la coupe et la forme font moins blazer et vraiment chill pour le coup
Le bleu ciel, blanc, écru et crème tu n’auras évidemment jamais de fausses notes. Mais si tu veux quelque chose d’un peu plus punchy tu peux contraster plus que ça avec des couleurs plus vives ou saturées, sans oublier le motif ou en augmentant fortement le contraste.
Car le pant que tu as pris est tout de même assez relax, moins formel qu’un pant de costume.
Des exemples vraiment fait à l’arrache car pas trop le temps de m’appliquer mais pour te donner une idée niveau motifs et/ou couleurs plus contrastées qui est un peu moins terne :
Tu aurais les ref de la première et dernière chemisette ?
Ahah pas vraiment j’ai fait vraiment une recherche rapide. Il doit y en avoir une des deux que tu recherches qui est un truc venant de chine genre banggood. L’autre peut être une Zara.
Désolé j’ai vraiment fait ça à l’arrache pour illustrer.
Si tu veux réellement la retrouver, mais attention c’est vraiment du fast fashion pas ouf :
Banggood, avec un nom pareil je serais pas surpris de recevoir une cagoule en latex en cadeau avec ma chemisette
Ces vestes PF m’ont intrigué la saison dernière j’avoue !
Mais sur les photos le rendu fait pas mal « mou » je trouve (après c’est peux être pas le cas)
Pour la veste BG je trouve que le motif est vraiment pas prise de tête à sortir, d’autant plus que la veste est grise, ça passe avec pas mal de chose et de couleurs.
J’ai improvisé un fit ici, l’asso des pièces est peut être à rediscuter mais ça peut donner une idée de la pièce.
Je trouve la veste un peu juste sur ta photo, ça mériterait un petit size up si ça détruit pas trop le fit. Du souvenir que j’en ai quand je l’avais passée l’épaule est plutôt souple et je trouvais que la pièce se prêtait bien à un fit un peu plus lâche
Une horde de complotistes je dirai…
J’aime beaucoup la tenue, toutes les pièces sont jolies et c’est harmonieux. Le pantalon c’est quoi ?
Je vois ce que tu veux dire et effectivement on pourrait croire que c’est juste (surtout au niveau de l’épaule où tu vois des plis) mais en vrai je suis grave bien dedans. Ca pourrait laisser place à plus de volume pour des fits un peu lâches suivant ton style mais j’avoue que pour avoir quelques vestes/blazers légerement loose je suis moins fan du rendu et c’est moins mon truc au final
@MartinJ c’est un pant BG aussi, celui en toile neppy (plus en stock malheureusement je l’ai choppé sur Vinted / Pantalon en denim japonais neppy (bonnegueule.fr) )
Nouvelle vidéo, qui semble être un genre de vlog/faq de notre ami @Jordan
Je regarderais ce soir, je partage pour les autres
J’aime beaucoup ce format. Je m’apprête à débuter une année sabbatique après 12 ans de boite donc j’aurai beaucoup plus de temps à dédier à mes hobbies. Bon timing sur la vidéo @Jordan c’est marrant j’étais aussi à Cartagena récemment
Merci pour le partage… On n’a peut-être pas le même maillot mais on a la même passion. Arf, j’ai du DN dans ma penderie, alors ON A LE MÊME MAILLOT AUSSI finalement
@Teiki C’était bien sûr prémédité ! Ouh là ça doit être hyper stimulant de ce dire qu’on est au commencement d’une année sabbatique. Ou alors se sentir au bord d’un précipice ? C’est comment ?
Sans rancune, les dernières pièces BG que j’ai acheté sont uniquement celles où tu était le mannequin