Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

C’est clairement une arnaque, ils ont aussi du Potszeka :

Ils ont aussi piqué des photos chez Thomas Farthing et Taylor Stitch… De sacrés gougnafiers.

J’me demande ce que tu reçois à la fin

Je me.doute mais c’est légal , sur facebook en plus .

A mon avis rien du tout. Aucune mention du vrai nom de l’entreprise, pas d’adresse postale, dans les mentions légales il y a écrit que la législation applicable est celle de Chypre, les prix sont en $…

Bien lourde la surchemise à carreaux là :hot_face::hot_face:

c’est une ABCL pour le coup, classée dans les jackets sur leur site, bien sympa en effet, mais il reste uniquement des petites tailles

2 « J'aime »

J’ai ça qui traîne tout le temps dans mes pubs YouTube (en descendant les listes de vidéos, ps pendant une vidéo)

Je reste plutôt mitigé sur la réalisation.

Ils ont piqué le mec des voix off d’asphalte ? :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

J’en vois pas mal en moment aussi et ca m’emballe vraiment mais alors VRAIMENT pas ce genre de communication avec la grosse voix qui te sors les mots clef (« éco responsable », « éthique », « luxe accessible », etc).
J’ai vraiment l’impression de voir une pub asphalte en effet :confused: (et je trouvais déjà quel leur comm était ultra lourdo).
Ca me décois un peu de la part de BG limite :confused:

4 « J'aime »

Personne ne parle du nouveau cardigan 🥲
https://shop.bonnegueule.fr/pulls-sweats/827-cardigan-lioni-ecru.html

Je le trouve magnifique, vous n’aimez pas?
Il y a mieux ailleurs? On dirait qu’il ne suscite pas trop d’envie…

Je viens de le commander, j’espère juste qu’il ne sera pas trop près du corps mais les photos laissent penser l’inverse.

1 « J'aime »

J’ai le cardi en yak. C’est une pièce vraiment cocooning car super douce avec une bonne chaleur.
Toutefois, à titre perso je trouve les gros cardi assez compliqué à associé dans un look. Il sont trop gros pour faire vraiment du layerning et en même temps en hivers ils suffisent pas pour se protéger du froid.

Dans le shooting la veste en jeans donne un rendu intéressant mais je doute que ça marche bien irl.

2 « J'aime »

Je passe le voir mercredi prochain si il en reste, je ferai un retour si je peux.
Sur papier ça me semble pas foufou mais à voir en vrai.

Je le trouve intéressant.
J’ai celui en Yak (voir sur mon ootd posté à l’instant).
Je le passe avec certains des manteaux mais pas tous car le col est trop massif. Donc ce cardigan m’intéresse mais bon si c’est galère de l’intégrer c’est mort

Perso les gros cardi me font tjs envie mais j’en ai jamais gardé pour les raisons évoquées par @luluberlu
En l’espèce, celui-ci ne me plaît pas, je trouve la couleur assez chiante en fait…

1 « J'aime »

Ah ouais? Même avec cet effet « moucheté »?
Et puis la texture :drooling_face:

C’est vrai que c’est chaud à intégrer à une tenue d’autant plus que pour les passer sous un manteau cela doit être galère si pas assez ample

Tous les gros cardigans ont ce col non? Ou c’est spécifique à la marque? Je voyais plus comme un vêtement chill pour la maison (pas trop chauffée)

Tu as Peregrine qui fait quelque chose d’approchant moins cher
https://www.peregrineclothing.co.uk/mens/new-in/waffle-shawl-cardigan?color=6

Et puis sinon tu as le grand frisson

1 « J'aime »

Je veux bien un retour stp même si je pense que je vais me laisser tenter :smiling_imp: