Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

J ai le modele sur la photo. Visuellement il est beau mais a l usage j aurai deux reproches : la capuche est lourde et pas facile a ranger derriere ; la matiere est lourde mais ne tient pas tres chaud, et pourtant je ne suis pas vraiment frileux !

C’est l’inverse pour moi : je trouve que la capuche c’est le point fort, bonne tenue, elle se pose bien, pas trop profonde, juste la bonne taille.

Même avis que @Score et je trouve le vêtement plutôt chaud et je suis pas du tout frileux.

[Comment porter SUBTILEMENT le motif CARREAUX - Panache S03E05 - YouTube]

Et bim! Nouveau panache avec le fameux cardigan « la redoute » de la discorde.

Il fait toujours vieux sur Jordan?

Je le trouve vraiment bien intégrer mais il faut avoir les bonnes pièces pour ne pas le peperiser (ici le pull amène le côté djeuns). Ça marcherait moins bien avec une chemise non?

1 « J'aime »

Le cardigan est bien intégrer par Jordan, je suis totalement d’accord avec ce col roulé ca passe très bien selon moi

Par contre j’aurai bien vu un tissage different (je sais pas si c’est le nom).

Un tricotage ?

Yes c’est sans doute ca

C’est le L pour mon 1m80 et quelque chose comme 74kg.

Avec une chemise ça fonctionne bien. Mais effectivement ça va vers le vieillot si cette chemise est à carreaux fenêtre par exemple. Je porterais plutôt une chemise en denim ou chambray genre western pour encanailler un peu le cardigan, un pantalon taille haute un peu flottant avec des sneakers fines et basses.

@FeeClochette tu parles du point waffle je pense. Chacun ses goûts :slight_smile: ça lui donne une certaine singularité qui le rend justement moins classique à mon sens.

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse !
Moi je fais parti de la team qui me trouve très cool et qui adore les cols chale.
Je trouve que selon comment on le porte ca ne fait pas pépé justement.

Peut être peux-tu me renseigner d’ailleurs, j’ai le cardigan en Yak et je me demande si l’épaisseur du col est plus petite sur celui ci ?
J’adore le Yak mais c’est un peu relou à caler sous un manteau avec ce col

Pour avoir essayé les deux, oui c’est plus fin. Je pense que tu arrives à le caler sans problème sous un manteau à la bonne taille. Après vaut mieux toujours essayer pour voir si le confort te convient évidemment :wink:

1 « J'aime »

Pour te répondre pas de photo car pas à ma taille.
On est devant un cardigan poids moyen, effet légèrement moucheté.
Il est suffisamment léger pour être testé en layering.
En clair, pour ce prix, si tu cherches une armure, tourne toi plutôt vers des marques héritages sinon celle ci est très dans l’esprit BG et assez légère.

1 « J'aime »

Très très chouettes ces tenues !!

1 « J'aime »

Ha c’est marrant, moi j’ai trouvé ca un peu moins inspiré que d’hab. Enfin ça reste très bon, mais j’ai pas eu l’effet waouh que j’ai d’habitude en regardant Panache, imo pas mal d’épisodes enchainent tuerie sur tuerie (Mon best est celui avec les tenues d’Automne)

Ah oui tenues d’automne j’ai kiffé aussi ! eh bien je pense que c’est parce que j’arrive vraiment à la limite de ma garde-robe et que ça fait quelques mois que je n’ai pas acheté de pièces… Tellement d’envies mais pas de budget :grimacing::grimacing::grimacing:

Merci @yannos80 :hugs:

3 « J'aime »

Alerte rouge! le meilleur format du blog est en danger !!! :triumph:Faut vraiment que Benoit alloue une enveloppe à ton budget fringues en urgence !!! :wink:

10 « J'aime »

Corbeau si tu nous lis peux tu transmettre ce message :sweat_smile:

6 « J'aime »

Les shops sont récitants à prêter des pièces ?

Même si cela doit faire beaucoup de logistique à gérer.

Ou alors tu lances un panache kids édition :grin:

Ça fait surtout beaucoup de logistique. Et des pièces que je ne possède pas, je peux me tromper sur le fit, ou la couleur peut être légèrement différente de ce que je m’étais imaginé et à ce moment-là il faut soit faire avec soit en trouver une autre ailleurs. C’est un casse-tête vraiment. Si je ne faisais que ça… mais ça prend trop de temps.

@HolyCrap épisode 1 : 1 bavoir 5 tenues :stuck_out_tongue_winking_eye:

5 « J'aime »

D’ailleurs je me demandais pourquoi dans les refs, tu cites Flâneurs pour les bonnets ? C’est qu’ils sponsorisent le format ?

Moi perso, j’ai adoré la dernière tenue, très inspirante :wink: