Ils m’ont donné les deux bonnets
Un peu moins convaincu que d’habitude @Jordan même si très cool (c’est surtout pour chipoter, forum de geeks oblige haha)
Pour la deuxième tenue, je trouve le blazer encore un peu trop formel, j’aurai plus vu qql chose comme ça (plus coloré, moins structuré ; et des chaussettes !)
Pour la troisième, le cardigan est trop foncé à mon goût pour lier le tout, en beige pe ou bleu ciel ?
Pour la dernière, perso je porte souvent une écharpe tartan Royal Stewart et je trouve que ça fonctionnerait avec le perfecto, justement pour l’histoire de détournement par les punks au UK
Pour la première, je trouve au contraire que la veste que je mets est plus adaptée. Question de goût.
Et pour tout te dire, ce ne devait pas être cette chemise… mais ma Corridor et ça donnait :
Mais je l’ai oubliée aussi. Paternité > fatigue > tête en l’air
Ah elle fonctionne bien cette chemise aussi oui
Je compatis, les 3/4 du temps je fais des assos que je trouve pas ouf car la moitié de mon dressing est à l’étranger (et en bordel), l’autre en France. Comme disent certains, la vie c’est pas un lookbook
Et puis du coup en exclus pour le forum, la photo avec le perfecto et l’écharpe oubliée aussi :
Je précise que ce sont des photos que je fais pour illustrer mon script pour savoir de quoi je parle. Donc à l’arrache, pas d’effort etc.
Il faut surtout penser à ranger votre chambre jeune homme
Quand je fais des tenues, y’en a partout. Et quand je fais pas de tenue parfois c’est rangé. Mais généralement, y’en a quand même partout.
Ma copine est beaucoup plus ordonnée que moi, elle lui dira. aha moi je serai la caution créative ! Le beau rôle Pas sûr que ça fasse rire la maman longtemps
On se connaît ?? aha
Merci pour le feed-back je voyais sur les photos un cardigan plutôt épais et c’est plutôt rassurant pour le coup
C’est exactement ce que j’aurais dû préciser « sauf avec une chemise en chambray/jean ».
Joli combo en tout cas même si pour porter un cardigan + pull en intérieur il ne vaut mieux pas qu’il fasse trop chaud
Et j’ai adoré le dernier panache au passage, les 2ères tenues me parlent beaucoup.
Tes choix de manteaux dans tes vidéos sont parfaits
Merci Geoffrey !
Ouh là, j’ai gagné mon titre. « Collabo » ça sonnait mieux
@Jordan vraiment sympa le dernier Panache
Je ne suis pas vidéo mais ça passe tellement bien (fluide et avec de l’humour) et il y a toujours des trucs intéressants à prendre que ce soit sur les associations de couleur, les matières, les volumes, les idées de marques bref c’est à chaque fois un plaisir (et c’est la seule raison qui me fait consulter BG de temps en temps).
Bonnes fêtes
Merci Fx ça fait vraiment plaisir Je vais essayer de continuer comme ça alors ! Bonnes fêtes aussi
Pareil, à chaque fois que je vois qu’un panache est sorti, j’ai le smile. Je sais que je vais avoir qques minutes divertissantes et enrichissantes.
Et je plussoie ce qui a été dit plus haut, il faut demander un budget fringues pour ces panache qui sont sûrement les plus regardées de BG !
bonnes fêtes
Benoît si tu passes par là… (merci en tout cas, vraiment, c’est un beau cadeau de Noël que vous me faites avec ces réactions
)
+1 avec les copains du dessus
C’est cool comme format et mine de rien je trouve ça très inspirant
Pareil, toujours au top @Jordan, tu passes vraiment bien à l’écran mon gars !
C’est pour moi de loin le meilleur format vidéo du blog. Et d’ailleurs le seul où je trouve que le format vidéo se justifie vraiment.
J’avais un peu peur sur les 2-3 premiers épisodes de la saison, tu semblais un peu moins en verve (effet papa peut-être), et je me demandais si tu n’en n’avais pas un peu marre de l’exercice. Mais le dernier était super, je l’inclue dans les cadeaux de Noël
A quand un épisode sur les combinaisons ?
<\fan zouze off>