Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Ce sont quand même des pièces Bg non ?

24 « J'aime »

Ahah merde j’en ai recraché mon dentier :rofl:

:heart_eyes::sob::rofl:

(Pour les 5 caractères)

Chaud, même chez les Anglais ça se siffle un tacle à la gorge pareil.

C’est vrai que Bonne Gueule j’ai encore du mal à m’y faire à ce nom…
Le nom de marque qui m’a le plus éclaté ces dernières années : Melinda Gloss. J’adore :heart_eyes:
Le pire : Editions Mr. Quand tu penses qu’ils ont troqué le 1er pour le 2è…

Crockett & Jones
Jacques & Demeter
C’est idiot mais je n’aime pas ces noms
Bon j’ai quand même une paire de J&D

Melinda Gloss

A gerber ce nom

Le summum du cliché parisien minable à l’image de ce que faisais la marque me direz-vous

Au feu

Edition MR c’est dans lair du temps mais c neutre

Jessica mascara

Brenda Rimmel

Samantha Blush

:face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting:

2 « J'aime »

Pour parler jpg :laughing:

Bill tornade, j’ai toujours trouvé ce nom de marque très con

5 « J'aime »

Asphalte (sans rire je pense juste à du BTP)

1 « J'aime »

Franchement, pour moi, c’est l’un des aspects les plus difficiles dans l’identité visuelle d’une marque (en dehors des produits qu’elle propose évidemment, je parle vraiment du logo et du nom).

Autant un logo, tu peux partir du nom et y a toujours moyen de trouver un truc cool.

Autant le nom… C’est plus compliqué. Entre les noms clichés, les noms déjà pris, les noms trop génériques, etc. T’as vite fait de te prendre la tête.

Enfin c’est peut être moi, j’ai toujours trouvé que c’était un casse tête de nommer un projet, une marque, un produit.

4 « J'aime »

Dans l’horlogerie c’est souvent la cata

JeanRichard …

Pascal Coyon. C’est magnifique, c’est le nom du gars, mais la sonorité…

5 « J'aime »

« Ulysse Nardin » horrible ^^

1 « J'aime »

J’avoue Pascal coyon, j’aime pas non plus mais c’est son nom…
Pure marque, un passionné incroyable d’ailleurs

Mais d’accord avec toi, c’est assez catastrophique dans l’horlogerie de manière générale.

Les logos aussi d’ailleurs

J’ai droit à la fameuse chanson ‘donne moi ton corps baby,ta soul baby…’ :rofl:

Mais ça va ça s’est calmé :blush:

Monsieur cam = camaro (la Chevrolet)pour ceux qui veulent me faire encore la :upside_down_face:

3 « J'aime »

C’est représentatif de la qualité x)

1 « J'aime »

BonneGueule je trouve ça tout à fait correct. Ça sonnerait tellement bien pour une marque de cosmétiques masculins :grin:

Atelier Loden j’aime bien : c’est sobre, on sent un côté artisanal, presque « à l’ancienne », c’est aussi carré que ce qu’on a pu découvrir jusqu’à présent, c’est raccord avec le reste. C’est malin.

2 « J'aime »

Maintenant je ne sais pas mais avant (2009-2010), la qualité et la coupe des mailles était ouf ! J’ai encore mes cachemires de l’époque, toujours nickel :slightly_smiling_face:

BonneGueule je trouve ça tout à fait correct. Ça sonnerait tellement bien pour une marque de cosmétiques masculins :grin:

cropped-logo-jeanbelgueule

J’ai une crème après-rasage qui est pas mal.

3 « J'aime »