Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Il a une complication spéciale pour les phases : Coyon de la lune.

2 « J'aime »

Niveau costume, un ex collègue de boulot ne jurait que par ça. Ben déjà, 600 voire 700 balles pour du thermocollé, c’est du vol. (À ce prix, tu as de l’entièrement entoilé chez Susu, et du semi entoilé chez toute la concurrence correcte.)

Et ensuite, ben les coupes sont vraiment pas ouf. Emmanchure basse, assez inadéquate avec la volonté d’avoir des coupes ajustées, tombé quelconque, revers étriqués.

Ça serait ok pour des costumes à 200€ max. Là c’est le triple.

Alors je ne le vois pas du tout comme toi Boras. Autant si c’était une marque féminine ça pourrait être étrange.
Mais pour des fringues masculines, avec un nom qui justement n’évoque pas l’univers mâle mais plutôt pétasse, je trouve ça assez fun. Et comme je n’ai jamais rien possédé de chez eux et que comme lillois je ne perçois pas les clichés parisiens comme vous, je n’ai aucun problème avec ce nom assez décalé ma foi

Il me semble que Geoffrey avait évoqué dans une vidéo qu’ils avaient failli avoir des poursuites judiciaires avec une marque (disparue juste après) qui utilisait le terme bonnegueule.

oui il en parlait dans la video sur les crises traversées par l’entreprise

:joy:

Très sympa le dernier teaser BG, il me rappelle un peu les anciens ! J’attends d’en voir plus mais je vais peut-être me laisser tenter par le chino (j’en voulais un de cette couleur) :slightly_smiling_face: Les pulls ont l’air bien sympa aussi, mais j’en ai déjà trop, et ce ne sont pas des couleurs pour lesquelles je souhaite des doublons

A part les pompes (j’aime pas du tout), toutes les sorties à venir ont l’air prometteuses

Je kiff ce teaser. Le shooting promet d’être bien mieux que les autres. Wait and see.

Le blouson en cuir de cerf m’interpelle. Je me réjouis d’en voir +

Heureusement que Jordan est dans l’équipe pour leur permettre de rester à un certain niveau, sinon je regarderais même plus :smiley:

12 « J'aime »

Pas terrible les photos quoi qu’il en soit. Du flou et le sujet toujours au centre.

Super ce clip et le charisme de Jordan est un plus. J’aime les bottes et le pant mais j’ai besoin d’un manteau donc je vais devoir faire l’impasse sûrement…

1 « J'aime »

204 break chargé allez montez les neveux

13 « J'aime »

Jordan est clairement le nouveau Luca chez nos amis.
@Jordan demande une augmentation.

1 « J'aime »

Pleurer ou vomir ?

Assphalte ? :joy:

1 « J'aime »

R. I. P

Pas du tout intéressé par les pièces, mais le clip est bien sympa, le moustachu a un certain charisme! :stuck_out_tongue:

Par contre, quelqu’un peut m’expliquer l’effet recherché d’une personne floue qui court et du champ de maïs derrière bien net ?

1 « J'aime »

Merci Colin :wink: Je fais de mon mieux :muscle:

3 « J'aime »

Mur gravé pour les chaussures bonnegueule Goodyear d’après les stories de Benoit ! Suffisamment rare pour être signalé ! (Regardez le topic souliers pour plus d’info la dessus ;))

Ce qui est drôle, c’est que pour leurs boots Barker il expliquait justement que ça servait pas à grand chose. C’est pas grave de changer d’avis, mais ça fait sourire.

Je cite :

Le mur rapporté qui déchaîne les passions

Ah, ce fameux mur qui a été sujet de discussions intenses avec Steve !
Le « mur rapporté » (donc collé) en toile pourrait être un mur « gravé » en cuir.

C’est-à-dire que plutôt que de coller ce support pour le montage, on pourrait graver, directement dans la première de montage, une lèvre de cuir qui soutiendrait la chaussure.

C’est une caractéristique de très haute qualité, mais la différence ne se fera sentir que pour ceux qui mettent vraiment leurs chaussures à rude épreuve.

Si vous êtes du genre à :

• marcher directement sur le cuir jusqu’à avoir besoin d’un ressemelage, et à tarder à aller chez le cordonnier…
  • à ne pas laisser sécher des chaussures trempées entre deux ports, et à enchaîner sans cesses les jours où vous les mettez de façon à ce que la transpiration ronge la première de montage…

Alors là, oui, à très long terme, il y aura peut-être une différence de solidité, à l’échelle d’une vie.

Mais j’ai l’impression que le mur rapporté en cuir est devenu une démonstration d’un savoir-faire artisanal plutôt qu’un véritable enjeu concernant la durabilité de la chaussure.

Mais bref on verra bien le produit final.

1 « J'aime »

Shooting video très sympa, bien mieux que leurs ambiances récentes (photo). Ça revient à ce qu’ils faisaient avant, ça me plaît beaucoup plus même si aucune pièce ne m’intéresse pour le coup.

2 « J'aime »