Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Pour parler jpg :laughing:

Bill tornade, j’ai toujours trouvé ce nom de marque très con

5 « J'aime »

Asphalte (sans rire je pense juste à du BTP)

1 « J'aime »

Franchement, pour moi, c’est l’un des aspects les plus difficiles dans l’identité visuelle d’une marque (en dehors des produits qu’elle propose évidemment, je parle vraiment du logo et du nom).

Autant un logo, tu peux partir du nom et y a toujours moyen de trouver un truc cool.

Autant le nom… C’est plus compliqué. Entre les noms clichés, les noms déjà pris, les noms trop génériques, etc. T’as vite fait de te prendre la tête.

Enfin c’est peut être moi, j’ai toujours trouvé que c’était un casse tête de nommer un projet, une marque, un produit.

4 « J'aime »

Dans l’horlogerie c’est souvent la cata

JeanRichard …

Pascal Coyon. C’est magnifique, c’est le nom du gars, mais la sonorité…

5 « J'aime »

« Ulysse Nardin » horrible ^^

1 « J'aime »

J’avoue Pascal coyon, j’aime pas non plus mais c’est son nom…
Pure marque, un passionné incroyable d’ailleurs

Mais d’accord avec toi, c’est assez catastrophique dans l’horlogerie de manière générale.

Les logos aussi d’ailleurs

J’ai droit à la fameuse chanson ‘donne moi ton corps baby,ta soul baby…’ :rofl:

Mais ça va ça s’est calmé :blush:

Monsieur cam = camaro (la Chevrolet)pour ceux qui veulent me faire encore la :upside_down_face:

3 « J'aime »

C’est représentatif de la qualité x)

1 « J'aime »

BonneGueule je trouve ça tout à fait correct. Ça sonnerait tellement bien pour une marque de cosmétiques masculins :grin:

Atelier Loden j’aime bien : c’est sobre, on sent un côté artisanal, presque « à l’ancienne », c’est aussi carré que ce qu’on a pu découvrir jusqu’à présent, c’est raccord avec le reste. C’est malin.

2 « J'aime »

Maintenant je ne sais pas mais avant (2009-2010), la qualité et la coupe des mailles était ouf ! J’ai encore mes cachemires de l’époque, toujours nickel :slightly_smiling_face:

BonneGueule je trouve ça tout à fait correct. Ça sonnerait tellement bien pour une marque de cosmétiques masculins :grin:

cropped-logo-jeanbelgueule

J’ai une crème après-rasage qui est pas mal.

3 « J'aime »

Il a une complication spéciale pour les phases : Coyon de la lune.

2 « J'aime »

Niveau costume, un ex collègue de boulot ne jurait que par ça. Ben déjà, 600 voire 700 balles pour du thermocollé, c’est du vol. (À ce prix, tu as de l’entièrement entoilé chez Susu, et du semi entoilé chez toute la concurrence correcte.)

Et ensuite, ben les coupes sont vraiment pas ouf. Emmanchure basse, assez inadéquate avec la volonté d’avoir des coupes ajustées, tombé quelconque, revers étriqués.

Ça serait ok pour des costumes à 200€ max. Là c’est le triple.

Alors je ne le vois pas du tout comme toi Boras. Autant si c’était une marque féminine ça pourrait être étrange.
Mais pour des fringues masculines, avec un nom qui justement n’évoque pas l’univers mâle mais plutôt pétasse, je trouve ça assez fun. Et comme je n’ai jamais rien possédé de chez eux et que comme lillois je ne perçois pas les clichés parisiens comme vous, je n’ai aucun problème avec ce nom assez décalé ma foi

Il me semble que Geoffrey avait évoqué dans une vidéo qu’ils avaient failli avoir des poursuites judiciaires avec une marque (disparue juste après) qui utilisait le terme bonnegueule.

oui il en parlait dans la video sur les crises traversées par l’entreprise

:joy:

Très sympa le dernier teaser BG, il me rappelle un peu les anciens ! J’attends d’en voir plus mais je vais peut-être me laisser tenter par le chino (j’en voulais un de cette couleur) :slightly_smiling_face: Les pulls ont l’air bien sympa aussi, mais j’en ai déjà trop, et ce ne sont pas des couleurs pour lesquelles je souhaite des doublons

A part les pompes (j’aime pas du tout), toutes les sorties à venir ont l’air prometteuses

Je kiff ce teaser. Le shooting promet d’être bien mieux que les autres. Wait and see.

Le blouson en cuir de cerf m’interpelle. Je me réjouis d’en voir +

Heureusement que Jordan est dans l’équipe pour leur permettre de rester à un certain niveau, sinon je regarderais même plus :smiley:

12 « J'aime »