Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Ça serait bien dans son style. Mais faudrait que ça soit vraiment ample pour que ça aille dans son style. :smirk:

1 « J'aime »

Bon bah c’est raté, Nicolo a bossé sur un pantalon, semblerait que Jordan ait une autre pièce, je mise sur une veste ou un pull

Un blouson il me semble. (Cf l’affiche)

Bon bah il est cool ce pantalon. C’est plutôt l’ADN de BG, mais qui évolue par petite touche. Et comme je suis assez fan des ceinturages Hollywood, je ne peux qu’approuver. :smiley:

C’est dommage pour le moment je trouve ça assez « chiant » ces créations , je pensais qu’ils en profiteraient pour se lacher un peu plus .

2 « J'aime »

C’est quand même pas si mal, il sort des entiers battus, ce pantalon Hollywood.
Il n’est peut-être pas assez taille pour ce type de pant (et mes goûts perso) mais c’est tout.

1 « J'aime »

Le guide des tailles n’indique pas la hauteur / rise du pantalon, c’est dommage, je crains que ce soit pas si taille haute que ça effectivement.
Ça va dans le bon sens en tout cas, dommage je trouve aussi pour la couleur sombre, un gris moyen aurait été peut être plus polyvalent.

Hier je regardais la petite présentation du pantalon par nicolo et trouvais le rendu sur lui plutôt pas mal

Mais après avoir vu le rendu sur le mannequin, c’est tout autre chose :pleading_face:

Nicolo disait que pour le sien il avait été retouché à la taille car pris à une taille plus grande qu’à son habitude
Tout comme le truc qui m’a fait sursauter, on leur demande de créer leur vêtements mais on le limite sur l’ouverture de jambe " - perso j’aurais voulu plus large mais on c’est arrêté à ….cm "
Si c’est pour leur demander de fabriquer LEUR VÊTEMENTS et l’es brider pour un rendu qui n’est pas celui voulu par le créateur c’est tout meme un peu con con !! :thinking:

2 « J'aime »

Julien…

1 « J'aime »

Oui c’est moi ! ? Je m’appelle bien julien :grinning:

2 « J'aime »

C’est quoi un pantalon « Hollywood » ?

5 « J'aime »

Merci @Laaazzzeee et @AlexdeLyon pour la réponse.
D’ailleurs, tu ne t’en étais pas pris un dans ce genre recemment @AlexdeLyon ? Je crois me souvenir que tu cherchais une ceinture assez fine pour aller avec, non ?

L’avantage du Hollywood c’est aussi de pouvoir upsizer facilement sans perdre en confort contrairement à un pantalon classique. (Où, si tu serres la ceinture, elle finit par passer au-dessus du pantalon et te rentrer dans le bide.)

Perso j’aime beaucoup.

Après, je crains que ça finisse par ressembler au même type de gimmick que le gurkha, à savoir décliné en coupe slim sans aucune réflexion sur le sens des proportions. (Je ne parle pas spécifiquement de BG, le phénomène est assez large.)

Malheureusement c’est un peu la croix et la bannière à trouver d’occaze je trouve.

1 « J'aime »

Sexton fait fabriquer en Chine, oui. Mais aussi une partie de son bespoke, avec des artisans formés par Sexton lui-même. Le niveau de qualité que certains ateliers chinois peut attendre est vraiment exceptionnel, largement au niveau des européens, avec du 100% fait main dans les règles de l’art. (Par contre paie ton bilan carbone.)

J’ai vu quelques pièces d’un tel atelier (je ne sais plus si c’était celui de Sexton ou un autre), franchement ça n’a rien à envier aux pièces qui sortent des grandes maisons parisiennes ou londoniennes je trouve. (Sans être supérieur ; juste ça me semble très bon dans tous les cas, en qualité de façon.)

Je pense que ça va revenir doucement à la mode, mais comme pour toutes les pièces vintages pensées avec une certaine ampleur, va falloir modifier l’œil des gens pour qu’ils s’y habituent.

Sinon on va avoir des horreurs de ce style, avec une ceinture démesurée par rapport à la coupe

1 « J'aime »

Bah comparé au début du XXeme, la seule chose qui change c’est qu’on passe du made in Commonwealth (aka Inde) au made in China, finalement c’est respectueux de l’esprit d’origine. :grimacing:

1 « J'aime »

Vous en pensez quoi?

La prise de risque niveau couleur est au niveau zéro mais la coupe et la matière m’ont l’air sympa.

Je ne sais pas si c’est encore l’effet Jordan mais je plutôt hypé par ce blouson.

3 « J'aime »

Moi j’aime bien ce blouson ; c’est comme le pantalon, je trouve le rendu très équilibré, et les couleurs en apparence sobres mais en réalité assez bien senties.

Le truc qui m’aurait sérieusement fait envisager l’achat, ça aurait été des poches cachées derrière les poches poitrine, pour y glisser ses mains. J’adore les blousons où je peux cacher mes mains quand je me les pèle.

Globalement, je l’aime bien cette capsule. Tu sens que le fil rouge, c’est l’introduction d’un peu plus d’ampleur par la rédaction. Et si ça permet de faire bouger à long terme BG, j’espère sincèrement que cette capsule fonctionnera très bien.

2 « J'aime »

Sur cette seule photo, j’aime bien, j’la trouve Informale-compatible. :sunglasses:

2 « J'aime »