Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Ouai étonnant pour la coupe, sauf si tu avais précisé les dimensions au moment de la vente.
J’espère que mes Cuba de l’an passé tiendront mieux que les autres Tee des saisons précédentes. :thinking:

Sinon pour le nouveau drop, je passerai demain en boutique voir ça. La surchemise m’intéresse, la veste est belle mais … bleue et un poil trop courte. Dommage.
Exercice à recommencer en tout cas, c’est une super idée !

J’avais précisé oui

Honnêtement cest la seule piece du drop qui a un intérêt, bien qun peu court

La chemise de david cest la même coupe que toutes les chemise bG donc ca va qu’à une catégories de physiques, elle a juste grand col et 2 poches ratés

Le pant de Nicoloup est pas mal dans l’idée mais ce LO de lâche, zetes irrécupérables

2 « J'aime »

Ça serait peut-être pas mal d’être un petit peu plus respectueux. Tu parles à des êtres humains en face, dont au moins un qui lit ce topic (Jordan), peut-être d’autres.

Qu’on apprécie pas BG, pour telle ou telle raison, je comprends. Mais il faudrait peut-être faire la part des choses (sachant que le monde regorge de marques qui ne te sont pas adressées et dont tu te fous), et réfléchir un plus dans le respect.

Je dis ça en étant critique de beaucoup de sorties BG, qui tout simplement ne sont pas ce que je recherche.

32 « J'aime »

Je pense que Scampie a utilisé « lâche » puis « irrécupérable », deux mots épicènes, pour ne heurter aucune sensibilité afin que l’ensemble des équipes de BG, hommes et femmes, se sente visé par son insulte. C’est un effort inclusif et on peut lui en savoir gré.

19 « J'aime »

18.7 en taille 46 je trouve ça bien moi (j’ai des futes entre 17 et 25cm de LO).
Sachant qu’avec mes 1m72 je dois raccourcir et passer la barre des 19cm :smirk:

2 « J'aime »

Par contre je regardais les trois produits sur leur pages respectives et je trouve que pour chacune des pièces leur créateur l’ai porte bien mieux que le mannequin, c’est pas une critique à l’encontre du mec mais plus comme quoi on vois que c’est bien des pièces qui correspondent à chacun d’eux :smiley:

2 « J'aime »

D’ailleurs, vu que BG sort pas non plus des collections de 250 références, je comprends pas le besoin de recourir à des mannequins systématiquement, alors que pour le coup, le club des trois (j’vais les appeler comme ça maintenant) pose plutôt bien.

Autant quand y’a besoin de shooter ou reshooter 50 fringues différentes je comprends, mais là c’était une pièce, une vision du style. Et avec le styliste, créateur et influenceur sous la main.

Bref j’pense comme toi, pour le coup Nicolo, David et Jordan ont bien posé, et ça fonctionne mieux sur eux imho

2 « J'aime »

On reviens aux shoot du début fait avec l’équipe et les petits moyens qui était bien plus réussis que les fulgurances de DA quon a vu ensuite

1 « J'aime »

Petit retex suite à mon passage en boutique cet aprem.
Je n’ai essayé que la surchemise et le blouson. Le pantalon n’était vraiment pas mon style, couleur beaucoup trop foncée pour mes goûts, et surtout la ceinture Hollywood à laquelle je n’accroche pas du tout.

La surchemise est très sympa, le tissu magnifique, j’ai failli craquer mais… mais pourquoi l’avoir raccourci :man_facepalming:t2: No go du coup, un peu déçu car sinon tissu + col qui diffère des chambray classique, c’était un achat direct.

Le blouson est … atypique. Rien à redire encore une fois sur la matiere, les détails. Mais … mais la coupe ??? J’avais l’impression d’avoir mis un croptop :joy:

Sinon pour participer au débat sur les mannequins, je trouve ça plutôt cool de voir une pièce sur plusieurs physiques différents, ça aide un peu plus à se projeter et voir le rendu sur différents physiques, avec différentes tenues.

Bref ça confirme ce qu’on disait précédemment, matiere superbe comme à chaque fois, coupe bof bof. Curieux de voir l’accueil qu’auront ces pièces auprès des clients réguliers.

3 « J'aime »

Le blouson a l’air bien cool franchement, j’aime bien ce genre de coupe boxy.

Je trouve ça cool qu’il soit court.

Ça sort vraiment de la zone de confort de BG. Y a limite une vibe à la Coltesse.

La dernière fois que j’ai été aussi séduit par une pièce BG, c’était le bleach droit (qui a été nommé Renji apr s je crois?).

Franchement bravo @Jordan :clap:

3 « J'aime »

Faut pas porter des tailles basses pour c’te veste. C’est marqué dans la présentation :smirk:.

1 « J'aime »

Merci pour tes retours. Ce blouson n’est pas fait pour toutes les morpho. Comme aucun vêtement d’ailleurs. Tu fais quelle taille et quel poids ?

Par exemple, on a un conseiller, Matthias, qui fait 1m78 et comme il est très fin, il prend du XS. Bon bah sur lui c’est beaucoup trop court. Il faudrait qu’il prenne du S minimum et faut voir après les épaules etc.

Mais ça tombe vraiment très bien sur plein d’autres morphos. Mais pas les tout fins malheureusement !

1 « J'aime »

Pas les tailles basses mais on a évidemment essayé avec nos propres pantalons, qui sont des tailles moyennes et c’était harmonieux. :wink:

1 « J'aime »

Tu veux dire que les conseillers appliquent pas la règle du size-up ? :astonished::astonished::astonished:

Joke off la pièce est sympa, pas mon style mais j’espère qu’elle trouvera son public et que tu pourras renouveller l’exercice :ok_hand:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

C’est pas un peu tard pour sortir une polaire ?

1 « J'aime »

Avis sur la composition ? :thinking:

Polaire printemps été 2022

1 « J'aime »

Lin chanvre c’est pas mal

1 « J'aime »