Hein ?
BG annonce « 70% de laine, 13% de viscose de bambou et seulement 17% de polyester ». Je n’ai aucun avis sur la question, je n’y connais rien et les polaires c’est pas mon truc.
En parlant de polaire, y’avait un commentaire au bas d’un des articles du blog (je ne me souviens plus lequel) qui mentionnait une marque de polaire Mi France. Je pose ca là pour ceux qui serait passe a cote :
Faut qu’on m’explique l’intérêt du tissu thermo-réactif qui change de couleur.
Étonnant l’utilisation de viscose, qui est la plus degueu des matières cellulosiques
Sur un vêtement adulte, j’ai du mal aussi. A la limite les gamins ça les ferait marrer, comme les pompes qui clignotent…
Idem je connaissais pas la viscose de bambou. Bg annonce vouloir faire une compo clean cest dair comment ça ?
c’est pourri comme matière ? j’adore les chemisettes en viscose, l’été, c’est ultra léger et j’ai l’impression que ça bouge pas au lavage
peut-être « dégueu » dans le sens pas ouf pour l’environnement
oui la viscose c’est pas propre comme matière
C’est fait par Lener Cordier, la fabrique qu’avait visitée @Boras il y a quelques mois, avec Victoire et je ne sais plus qui encore.
C’est abordé dans l’ interview du patron de Lener Cordier dans le podcast de Victoire, pour ceux que ça intéresse :
Sinon c’est vrai qu’il est assez étrange de sortir une fleece maintenant même si je pense qu’elle devrait fonctionner car les fleeces ont la côte en ce moment.
J’imagine que le lancement a été retardé par le contexte sanitaire.
Merci pour ton retour Jordan !
Je fais 1m77 pour 81kg, de bonnes épaules, je porte du L/50 chez BG. Je suis donc loin d’être tout fin xD
Je pense qu’il aurait fallu que je prenne un 54 sur cette pièce mais je n’ai pas osé franchir le pas car ça aurait posé d’autres problèmes : trop large aux épaules et en longueur de bras je pense.
Ou en effet comme proposé par @Fennec de le porter avec des tailles hautes voir des tailles naturelles, mais mon vestiaire en est globalement dépourvu.
Dommage pour moi car c’était une belle création, elle me plaisait bien au même titre que la surchemise de David.
Je crois me souvenir d’avoir entendu dans un Live que la sortie a effectivement été retardée pour cette raison et que c’^était plutôt prévu pour décembre à l’origine.
Si seulement je pouvais sortir ça à mes chefs quand je suis en retard dans mon boulot : « oui, mais c’est la faute du contexte sanitaire, tu comprends »
Il me semble aussi avoir vu une annonce dans leur agenda pour décembre.
Le pourquoi fera un paragraphe de plus dans le storytelling !
Zip non reçu dans les délais donc décalage de prod.
j’avoue que sortir une polaire au moment où tu es censé rentrer du printemps c’est pas ouf
c’est dans La Vérite si je mens, ça : « t’as pas dit zip !! »
Vu ce que tu decris de ton gabarit , je pense que tu pourrais te lancer sur du 52 ou 54 sur quasi toutes les pieces BG pour gagner en confort .
Ouais pour le coup toutes les boites ont ce soucis