Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Pas terrible les photos quoi qu’il en soit. Du flou et le sujet toujours au centre.

Super ce clip et le charisme de Jordan est un plus. J’aime les bottes et le pant mais j’ai besoin d’un manteau donc je vais devoir faire l’impasse sûrement…

1 « J'aime »

204 break chargé allez montez les neveux

13 « J'aime »

Jordan est clairement le nouveau Luca chez nos amis.
@Jordan demande une augmentation.

1 « J'aime »

Pleurer ou vomir ?

Assphalte ? :joy:

1 « J'aime »

R. I. P

Pas du tout intéressé par les pièces, mais le clip est bien sympa, le moustachu a un certain charisme! :stuck_out_tongue:

Par contre, quelqu’un peut m’expliquer l’effet recherché d’une personne floue qui court et du champ de maïs derrière bien net ?

1 « J'aime »

Merci Colin :wink: Je fais de mon mieux :muscle:

3 « J'aime »

Mur gravé pour les chaussures bonnegueule Goodyear d’après les stories de Benoit ! Suffisamment rare pour être signalé ! (Regardez le topic souliers pour plus d’info la dessus ;))

Ce qui est drôle, c’est que pour leurs boots Barker il expliquait justement que ça servait pas à grand chose. C’est pas grave de changer d’avis, mais ça fait sourire.

Je cite :

Le mur rapporté qui déchaîne les passions

Ah, ce fameux mur qui a été sujet de discussions intenses avec Steve !
Le « mur rapporté » (donc collé) en toile pourrait être un mur « gravé » en cuir.

C’est-à-dire que plutôt que de coller ce support pour le montage, on pourrait graver, directement dans la première de montage, une lèvre de cuir qui soutiendrait la chaussure.

C’est une caractéristique de très haute qualité, mais la différence ne se fera sentir que pour ceux qui mettent vraiment leurs chaussures à rude épreuve.

Si vous êtes du genre à :

  • marcher directement sur le cuir jusqu’à avoir besoin d’un ressemelage, et à tarder à aller chez le cordonnier…
  • à ne pas laisser sécher des chaussures trempées entre deux ports, et à enchaîner sans cesses les jours où vous les mettez de façon à ce que la transpiration ronge la première de montage…

Alors là, oui, à très long terme, il y aura peut-être une différence de solidité, à l’échelle d’une vie.

Mais j’ai l’impression que le mur rapporté en cuir est devenu une démonstration d’un savoir-faire artisanal plutôt qu’un véritable enjeu concernant la durabilité de la chaussure.

Mais bref on verra bien le produit final.

1 « J'aime »

Shooting video très sympa, bien mieux que leurs ambiances récentes (photo). Ça revient à ce qu’ils faisaient avant, ça me plaît beaucoup plus même si aucune pièce ne m’intéresse pour le coup.

2 « J'aime »

Grave, un truc simple, une bonne musique, une chouette ambiance. J’aime beaucoup.

Cest plus ou moins vrai, j’ai fait une explication détaillée du pourquoi du comment: [SHOES] Le topic des souliers (derbies, brogues, loafers, ...)

1 « J'aime »

:face_with_hand_over_mouth:

Très cool ce shooting

1 « J'aime »

C’est vrai j’avais pas fait le rapprochement avec son ancien message :smile::smile:

Bien branché par le chino. J’avoue il m’est tombé dessus et ça colle avec ce que je cherche. A voir en fonction de la fourche et la culotte. Mes derniers BG étaient quand même très taille basse si @Jordan peut nous en dire plus ça sera top !

Sinon la fin du passage sur Brisbane Moss m’a fait un peu sourire, un beau pavé sur la boîte pour au final dire que le tissu vient de Turquie sans plus d’information ^^. Je chipote mais en lisant l’article c’est le ressenti que j’ai eu en arrivant a la fin.

Je ne sais pas si les prochaines pièces BG sont susceptibles de m’intéresser, mais en tout cas j’ai grave envie d’acheter une 204 maintenant !

12 « J'aime »

Bonsoir,
Le tissu est cool, mais pourquoi toujours ce LO inférieur à 19 cm en 52 ??
Dommage mais pas pour moi du coup.

1 « J'aime »

504 mais la ref’ fait plaisir !

Parmis les seules phrases que je connais : « Saha t3raf Michael Jackson »

2 « J'aime »