Pour préciser je trouve la tenue avec la DbF complètement claquée .
Pour chill chez toi women ca fair pas avoir de chauffage
C’était plus pour montrer que ça existe en bien plus cher.
La dernière j’aime vraiment beaucoup par contre.
Typiquement tu gardes le haut et tu peux changer très facilement le bas pour moi (pour du denim brut par exemple).
J’ai oublié de citer la Iris de visvim que tu peux porter côté moumoute d’ailleurs, c’est @The-Joker qui poste pas mal avec de mémoire
Ah oui je savais que c’était moins de pétrole mais j’avais pas vu les 70% de laine. Ok oui.
Mais au final je lis plus « ça pue / le zip est nul / vous n’avez rien compris / j’peux rien mettre dessus/ C’est cher pour sortir le chien » que la compo mise en avant.
Bon après c’est certainement ma candeur de mec non-BG qui parle alors qu’en soi, j’la trouve chouette mais comme plein d’autres finalement (que je n’ai pas eues en main).
En vrai cette histoire d’odeur ça se règle rapidement. Le Zip c’est franchement frustrant venant d’une marque dont le Boss a fait une vidéo sur le sujet.
Mais pour le reste elle est très cool, la matière est super chouette, mes gosses (et moi…) adorent l’aspect mouton, les poches tombent bien, sont pratiquent. Et le tout est fait par une marque qu’on aime bien… Que demander de plus ? (Une sortie à temps et un double Zip de qualité !!!)
J’ai chopé la polaire en 46 et 48, 46 est ma taille habituelle, je la garde en 48. Je l’adore.
Et pour infos pour l’odeur… C’est normal, c’est l’odeur…d’un mouton
Mon ex qui est costumière avait récupéré de la laine issu d’une coupe des moutons d’un lycée agricole, c’est la même odeur // Mode bouseux ON // Moi j’adore cette odeur haha.
Perso le fit me parait tout à fait normal pour ce type de pièce ?
Enfin de ce que j’en vois sur les photos en tout cas. Je préfère un peu trop court qu’un peu trop long.
Je confirme : la mienne sent également la laine de mouton. L’odeur ne me dérange pas car c’est preuve de 100% d’authenticité et non de matière synthétique.
Maintenant il ne me manque plus que le bâton de berger et le béret sur la tête
Vu le succès de la pièce il y aura probablement une V2.
Tant pis pour ceux qui auront pris la V1 ils t’auront servi de cobayes.
Je vais retourner la mienne. Je n’ai pas un coup de cœur aussi fort que prévu, elle fait un peu doublon avec d’autre pièces que j’ai et je ne vois pas trop comment l’intégré dans ma garde robe actuelle.